Je me base sur les transits , mais avant question : ton TN Progressé il est à jour ?
je déduis que tu dois avoir 26-27 ans , si c'est bien ça en principe en TN pro la Lune est proche de faire son retour .
côté transit là je sais si c'est la conception ou la naissance mais je verrais ça pour mars 2023 ( voir avril ) ...donc soit crac-crac en juillet ( aout ) , soit en mars .....bon après vous faites comme vous voulez hein !?
Saturne entrant en poissons début mars 2023 qui commencera à avoir de l'influence sur ta Lune je vois ça comme : responsabilité parentale .
Mars entrant en Cancer vers fin mars viendra activer ton amas , en plus de passage en VIII ( au minium pour le côté chirurgical )
Jupiter en carré à ta Vénus = prise de poids ....évidemment .
le truc " marrant " sur le fiat que tu viennes ici poser ta question , c'est qu'il y a encore dans le ciel actuel conjonction Vénus-Uranus ....et il y en aura encore une fin mars 2023 . A part une certaine excitation en pensant un plaisir futur après je sais pas .
début aout 2022 : Mars conjoint Uranus en taureau
fin avril 2023 : Mars Cancer sextile Uranus
il peut y avoir un lien d’événement(s) entre ces 2 périodes
ça fait 9 mois entiers
je dis aussi cela comme si Mars enclenchait les décisions actuelles de Vénus.
en avril 2023 Cérès sera a nouveau de passage sur ton Mars , je vois Cérès comme la semence qui a germé , le temps de la moissons bon là je met des pincettes car c'est un truc qui me viens et je en suis pas certains de mes dires .