|
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 16:27 | |
| Pareil. Tout s'est amorcé quand il a déboulé en aspect dans ma carte, avant : rien et depuis non plus. (Mais dans sa rétro il est en train de revenir...) |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 16:29 | |
| - Arpège a écrit:
- Pareil. Tout s'est amorcé quand il a déboulé en aspect dans ma carte, avant : rien et depuis non plus. (Mais dans sa rétro il est en train de revenir...)
Idem ça a duré exactement tout le temps du transit, presqu'au jour près et au début je ne m'intéressais pas à l'astro donc je n'ai pas été influencée |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 16:33 | |
| Pareil bis. Donc je ne me suis pas retrouvée dans un état de passivité et/ou de fatalisme "c'est la faute à Pluton" |
| | | Medamine229
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 16:40 | |
| - remedios a écrit:
- Medamine229 a écrit:
et ascendant cancer (...) il peut être attiré par le côté matériel ou bien le statut social dans la recherche de sa partenaire.
Désolé de réagir, mais je ne pense pas qu'un ascendant Cancer soit particulièrement attiré par le côté matériel ou le statut social. A la limite, si tu dis que ce sont des personnes attirées par la protection mutuelle que les deux membres s'offrent, là je serais plutôt d'accord. Oui c'est plus l'ascendant capricorne qui est comme ça j'ai cru que puisque cancer est opposé au capricorne il peut avoir ce côté matériel aussi Mais le besoin de sécurité du foyer(cancer) est là Lune en scorpion imprègne les caractéristiques du scorpion dans les émotions et l'esprit et on peut voir des fluctuations dans les émotions et une certaine spontanéité dans l'expression des émotions et une loyauté en général. le besoin de se connecter spirituellement et de manière profonde à l'autre est présent ici Les relations ici sont noir ou blanc, tout ou rien, il n'y a pas de gris J'ai mars et vénus en maison 8 je sais ce que c'est |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 16:52 | |
| - Arpège a écrit:
- Pareil bis. Donc je ne me suis pas retrouvée dans un état de passivité et/ou de fatalisme "c'est la faute à Pluton"
Arpège, sors de mon corps |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 16:58 | |
| |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 17:36 | |
| - Mézigue a écrit:
- Je ne comprends pas trop l'objet du débat.
On est sur un forum d'astrologie, c'est à peu près normal qu'on donne de l'importance aux planètes, sinon on se barre tous sur un forum de cuisine si vous voulez En effet, tu n'a vraiment pas compris l'objet du débat |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 17:58 | |
| en IV pas tres bien aspecté ça traduit chez lui une difficulté dans la construction du foyer, une enfance peut etre difficile, en tout cas le maitre de son ascendant n'est pas a l'aise pour eprié ses qualité Fond du ciel renforce l'idée d'instabilité et des difficultés d'encrage. renforce aussi sur la libido, et l'agressivité. En , est en chute. La masculinité peut être "exagéré" chez certain homme pour correspondre a des cliché "virile". La plupart des homme que j'ai connu parlais de leur sexualité de façon vantarde, comme si ils avaient besoin de prouver quelque chose (alors que c'est un très beau quand on l'accepte). (Fort) possible qu'il se vante de ses prouesses sexuelles ou conquête auprès de ses amis pour se donner une image de Don Juan. Tu pourrais ne pas être la seul (ou avoir été la seul) dans cette situation. |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 18:34 | |
| - Glauque a écrit:
- Mézigue a écrit:
On est sur un forum d'astrologie, c'est à peu près normal qu'on donne de l'importance aux planètes, sinon on se barre tous sur un forum de cuisine si vous voulez En effet, tu n'a vraiment pas compris l'objet du débat
Oooh c'est pas sympa ça Glauque comme remarque. Tu veux dire quoi par là ?? Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit, moi je parlais de transits et je réitère, mais je ne prétends pas détenir la vérité non plus. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche??? Mer 15 Juin - 23:51 | |
| - Mézigue a écrit:
- Glauque a écrit:
- Mézigue a écrit:
On est sur un forum d'astrologie, c'est à peu près normal qu'on donne de l'importance aux planètes, sinon on se barre tous sur un forum de cuisine si vous voulez En effet, tu n'a vraiment pas compris l'objet du débat
Oooh c'est pas sympa ça Glauque comme remarque. Tu veux dire quoi par là ?? Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit, moi je parlais de transits et je réitère, mais je ne prétends pas détenir la vérité non plus. J'ai peut être mal tourné ma phrase, c'est vrais que ça sonne blizzard écrit comme ça Ce que je voulais dire c'est qu'on a jamais dit que les planètes n'étaient pas importante |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
| |
| |
| | | | Pourquoi je m y accroche??? | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |