- Citation :
- Je me sens bloquée professionnellement , pour le coup actuellement bloquée parce que je ne trouve rien ... Et sinon parce que je ne sais plus trop ce que j ai envie de faire ou ce que j aimerais vraiment pouvoir faire est infaisable concrètement ...
ça c'est dû , en partie , à Mercure C carré Saturne C , là on en sort juste .
Après, on l'est tous plus ou moins, sensible au carré Saturne C - Uranus C ...sachant que Saturne C fait un sextile à ton Uranus .... en théorie la pilule passe mieux mais ça n'est pas pour autant que tu ne ressens pas le carré du moins au niveau pro .
Comme j'ai dit je pense que les ouvertures ça sera courant été
d&but aout , en plus de Mars-Uranus ça sera l'oppo Mercure Saturne , elle sera brève mais je pense que ça peut jouer sur les échanges ....bon après on est plein moi traditionnel des congés donc heu........
Vénus en Cancer formera un T-carré avec ton Mercure et ton Mars ça peut donner une rencontre ( je parle pas de sentimental , ce n'est pas le sujet ) ...par contre vers fin aout il y aura Vénus C oppo Saturne C sur ton axe IV - X et là encore un échange pro peut se faire ....c'est des maisons cardinales à la base donc liées plus ou moins à des démarrages , en tout cas c'est un axe majeur ...et Mars passera sur ta Vénus ça complète un potentiel échange pro.
je crois avoir lu qu'on t'as proposé d'être surveillante ( il me semble ) dans un collège ou une école , ça peut être une expérience ....après tout c'est des contrats d'un an , ça te donne de la sécurité financière le temps de voir ton futur projet se faire ou alors changer pour un autre .
je pense que Mars C sur NN C pour ceux qui y seront sensible , et en théorie , ça donne une activité qui a un avenir ..... , je fait un léger H.S : je trouve que ça colle avec ce qu'il se passe avec l'écologie avec en prime un certains modernisme : Uranus , en utilisant de nouvelles technologies ....c'est ce qu'on fait les agriculteurs avec les tracteurs , à la base ils travaillent toujours la terre là rien ne change , c'est juste la modernisation des outils ....donc on peut extrapoler dans d'autres domaines .
Pour toi c'est plus des bébés mais des ados , tu peux te découvrir des capacités ou des façons de faire que tu ne penser pas chez toi .
après je dis pas ça pour te pousser à faire ce boulot , le choix t'appartient .
quelque soit le choix que tu feras , si tu t'engages et que par la suite tu ais envie de tout plaqué je dirais d'attendre ( sauf si la période merde vraiment ) la fin d'année avant d'être certaine de ta décision , histoire que Mars reparte direct .
je dirais plutôt en janvier 2023 :
- Mars sera stationnaire re-direct mi-janvier
- Mercure stationnaire re-direct mi-janvier ...( dernier passage sur ton Mars fin janvier )
- Conjonction ( la dernière ) Vénus-Saturne Verseau ( possible suite et fin de l'oppo d'aout )
- Fin de boucle de saturne fin janvier
- Uranus retour direct fin janvier
- ah ! le NN de passage sur ton Soleil ....d'ailleurs je vois que Mercure C stationnaire re-direct ( cité plus haut ) sera à 8° capri donc en plein trigone à ton Soleil ( en plus de la conjonction à ton Mars ) .
- Fin du carré Saturne - Uranus ....cette fois c'est bien fini ! ( disons février histoire de passé le mois du Verseau ) .
bref ça me fait penser à ce que je n'ai pas écrit hier : 3-4 phases
1 - cet été
2 - rentrée > fin d'année
3 - début d'année > printemps 2023
4 - printemps 2023 > .....bon là je m'arrête car ça me semble totalement différent d'avant ce printemps et puis c'est encore loin .