|
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Vertiges Dim 22 Mai 2022 - 13:58 | |
| Bonsoir a tous Une questions me taraude , mon copain depuis un petit moment se plaind de maux de tête et de vertiges ... Comme je vois que cela l inquiète et que je sais qu il a vite fait de s inquiéter lol j ai voulu regarder ses transits et voir s il y avait qq chose qui pourrait expliquer cela .... Dans le même temps , il a pris rdv médecin et ostheo cette semaine . - Carte transits :
Alors je sais qu'il a le transit de n qui peut être pourrait expliquer qq chose de ce côté là + la rétro de qui se fait sur n ( mais cela a commencé avant la rétro ) . est récemment entré dans sa M6 également . Avez vous des observations à apporter qui pourrait expliquer cela Astrologiquement parlant ? Une idée de ce à quoi cela pourrait être du ? Et si une amélioration par rapport peut se faire rapidement ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 6:30 | |
| Un petit avis sur la question ? Svp |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 6:55 | |
| coucou Céline, Astrologue....mais pas médecin étant le seul qui puisse établir un diagnostic... Astrologiquement, on trouve toujours...comme là, par exemple tu évoques des vertiges (troubles de l'équilibre), regarde donc où transite la planète qui symbolise l'équilibre , je te laisse chercher ...... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 7:10 | |
| Coucou Violette merci de ta réponse Tu penses a ? J avoue que je n'aurais pas pense à aller regarder de ce côté là ... Il a eu le retour de il y a peu en 8 dans son tn et sa |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 7:37 | |
| Hello, Regarder peut-être aussi du côté du de son en 3 à transitant...censé aussi potentiellement perturber la mobilité, "l'équilibre psychomoteur" etc... |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 7:57 | |
| J'ai tendance à associer les vertiges à des troubles de l'oreille interne. En astro médicale c'est mars et saturne. Petit article qui pourra peut-être t'aider : Les vertiges et les oreilles. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 7:58 | |
| déjà en natal il a une oppo Mercure - Saturne , voir Mercure quinconce à Uranus ( il n'y est pas sur la carte ) , en mondial y a un carré Mercure - Saturne ...je pense que la conjonction Soleil-Mercure R doit avoir sa part . Donc à voir quand Mercure reprendra sa course , voir re-dépassera le Soleil ( après le 16 juillet , 24 ° cancer .....tiens ça fait un oppo à Pluton , alors que là il vont être à nouveau en trigone ) .
Avec équilibre on passe aussi à Vénus .
Bon après faut voir ce que donne le diagnostic médical , avec l'astro facile de spéculer .
je rejoins ce que dit cheliel , j'y avais penser au début mais avec Mercure - Saturne .
après est-ce un vertige de la position assis à debout , là c'est une baisse de pression sanguine ( si je ne dis pas de connerie ) , ça m'est arrivé dernièrement ( de accroupi à debout ) . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 8:11 | |
| Merci pour vos avis Il sort du médecin il doit passer un IRM ORL et faire une prise de sang ... @ cobra je ne crois pas que ce soit dans des circonstances spécifiques ça le prend par moment |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 8:29 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 9:37 | |
| C'est le cumul des indices concordants qui "crée" parfois le trouble... et là c'est le cas avec donc en 3 en très large à dont le gouverneur est en exil...et (mtre de 3 et de ) en signe mercurien n'arrange rien à l'affaire...cela dit, il n'y a que cette très large natale en 3 / qui soit actuellement activée par un transit vraiment significatif, par le transit d'une lente (par (et bientôt par ))... Bon courage à lui en tout cas.
Dernière édition par Joc le Lun 23 Mai 2022 - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 9:41 | |
| Bah on va attendre les examens mtn de toute façon ... Mais a priori son médecin n est pas plus inquiet que ça Mais moi j suis pas médecin mais j aurais dit qu il en fait bcp trop ! Il me dit qu il est tout le temps fatigué mais il a du mal a appuyer sur le bouton stop ... Puis aussi comme ça l inquiète je crois qu il a focalise son attention la dessus ... J suis pas dans son corps mais par contre je sais qu il était prêt à m amener aux urgences parce que j avais un coup de soleil dans le dos Puis j ai l'impression qu il y a pas mal de choses qui changent en lui intérieurement même si c est subjectif j pense que ça vient le bousculer un peu ... Pour la chanson a bah moi pas savoir mais j aimerais bien !
Dernière édition par Celine le Lun 23 Mai 2022 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 9:46 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 9:49 | |
| Il me semble qu'il y a du positif en lien à la question dans le bon aspect entre et (régents karmiques et maîtres de l' (très large donc hein) ) puisque et , en bon aspect donc sont aussi "en réception" ( étant dans le signe de )... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vertiges Lun 23 Mai 2022 - 10:49 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vertiges Ven 27 Mai 2022 - 15:52 | |
| Petit retour ici . Son analyse de sang est ok son IRM également , par contre il a toujours ces maux têtes . Il doit retourner voir l ostheo qui lui aurait senti une résistance à un endroit mais ne préférais pas le manipuler avant d avoir le résultat de l IRM . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vertiges
| |
| |
|
| |
|