Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRectification heure de naissance - heure de naissance I_icon11Voir ses messagesRectification heure de naissance - heure de naissance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 heure de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2022 - 13:41

bonjour a tous
alors j ai un dilemme sur mon heure de naissance.
celle donné par l administration sur le certificat de naissance est de 21h45 a Dinan
pendant mon long voyage, un astrologue vietnamien, ma fait mon theme natal, et corrigé l heure en me donnant 22h20. (il c est basé sur la date de naissance de mes parents pour vérifier l heure)
35 minute de décalage c est énorme.
et j ai eu un autre theme fait en tropical et l astrologue n a pas touché mon heure de naissance.
auriez vous une technique pour ajuster/ vérifier l heure? merci
j ai mis les 2 thèmes cote a cote pour permettre une rapide comparaison.


Dernière édition par julienastro le Mar 17 Mai 2022 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2022 - 13:44

Rectification heure de naissance - heure de naissance Tn_nat11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Tn22h210
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2022 - 13:58

Cela devrait être assez facile pour toi de faire la différence. Le premier thème tu es plus Saturnien (pessimisme, profondeur des sentiments) et tu as moins de qualité Vénusienne relationnelle (diplomatie, être avenant, goût des autres). Dans le second, tu es plus vénusien, voire urano-vénusien, moins Saturnien.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2022 - 14:13

salut Remedios, je suis un éternel optimiste mais je prends ce trait du a mon soleil en bélier. et dans les 2 cas saturne est conjoint a l ASC et au maitre d ASC. ce qui teinte l ASC dans tout les cas, peut être juste l intensité change( ce qui rejoins le plus ou le moins saturnien que tu énonces), reste difficile de trancher...les 2 thèmes me parlent.
sans parler en version védique, ou la il y a d autre facteur qui rentre en compte et sont eux aussi parlant. surtout avec le theme a 22h20.
merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2022 - 14:34


alors essaie de remonter le temps,
as tu souvenir de quelque chose d'important dans ta vie aux âges suivants :

4 ans
7 ans
10 ans
13 ans


Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2022 - 14:47

la comme ca , déménagement vers 10 ans, ma soeur naît a 2.5 ans, probleme dans la famille ( mais ca été tout le long dans la vie) mais ma mere se souvient que je lui disait de quitter mon pere vers 8 ans. voyage en corse surement entre 4 et 7 ans. conflit avec ma soeur pendant un bon moment puis transformation en protection/bienveillance autour des 10 ans je penses.....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2022 - 14:56

Merci de ton retour
Ça laisse à penser que l’heure serait plutôt 22h20
Saturne en profection maître de 3 fratrie et 4 foyer famille qui serait passé sur l’ascendant à 10 ans pourrait évoquer ce que tu écris
Rien de certain mais parfois ça marche bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2022 - 15:52

merci Maluneamoi.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 8:54

Si ça peut aider ?

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 10:51

coucou ge@ldine, je penses que oui, je vais eplucher mon theme. je te ferais un retour.merci
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 19:58

aujourd hui , je me reposes la question de l heure de naissance, et ce qui me fait penser a la modifier de quelque minute plus tôt que celle officielle (21h45) .
je remarque que en mettant mon heure a 21h40. j obtiens des aspects qui me paraissent justes et cohérents, de mon point de vue.
le 1er serait lié a Neptune qui devient sextile a mon ascendant.
le 2nd point c est mon MC qui du coup reçoit a la fois un aspect trigone de Jupiter et sextile de la Lune.
en étant encore un peu plus curieux et décalant encore de quelque minute (21h38) uranus fait lui aussi un trigone a mon MC.
qu en pensez vous?
ayant déjà un aspect de Neptune a mon soleil, donc ma personnalité, cela peut paraître porter a confusion sur la perception de ce coté Neptunien. mais aujourd’hui je ressens plus fort ou tout simplement j en prend plus conscience. et le coté Neptunien influençant l ascendant semble bien définir une partie de ma personnalité.
j ai tenté avec la trustine d hermès et la dominante attavique proposition de 21h35 pour la trustine. ce qui fait 10 minute décalage. ce n est pas si énorme mais quand même
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 20:21

julienastro a écrit:


je remarque que en mettant mon heure a 21h40. j obtiens des aspects qui me paraissent justes et cohérents, de mon point de vue.
le 1er serait lié a Neptune qui devient sextile a mon ascendant.
le 2nd point c est mon MC qui du coup reçoit a la fois un aspect trigone de Jupiter et sextile de la Lune.
en étant encore un peu plus curieux et décalant encore de quelque minute (21h38) uranus fait lui aussi un trigone a mon MC.
qu en pensez vous?

Je pense que tu es la meilleur personne pour "ressentir" certain aspect de ton theme. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 20:46

merci glauque, et je te rejoins bien évidemment. je me suis rendu compte en écrivant que j avais la réponse, et que j avais mal regardé sur la trustine .
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 21:52

pourrais tu les mettre cote à cote pour comparer ?? et ressentir les différences ?
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 11:03

Rectification heure de naissance - heure de naissance Tn_21h10
Rectification heure de naissance - heure de naissance Tn_21h11
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 16:10

Dilemme pas tant que ça puisque tu dis te sentir plus dans l’échange donc plus vénusien…
Et c’est Vénus qui fait toute la différence

pour 22h20 Vénus  En M6 et non  M7
Pour les autres thèmes pas vraiment de différences, pas de changement puisque cela se joue à 5 degrés d’orbe et du coup pas d’incidence !! 
Sens tu ta Vénus plutôt dans la maison des contraintes M7 ou la maison de l’amour M6  ?? 
Tu es un grand voyageur spirituel et je pense que cette rencontre avec l’astrologue vietnamien était juste… pour te donner une info ton heure exacte….
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 19:10

comme toujours, pas de certitude, mais l astrologue c était basé sur la date de naissance de mes parents pour vérifier l heure. sauf que j ai eu une donné importante en parlant avec mon père, il est né plus tard que ce qui est écrit sur son certificat de naissance. et ce plus tard le fait changer de date...
je sens ma Vénus en M8.
et mon double maître Asc conjonction0° Pluton en Balance et opposition180° Mars Taureau ce qui va donner une teinte "vénusienne"
ajouter a cela, la double conjonction0° a l:asc: par Pluton et Saturne disparaitrait, hors je ressens bien les caractéristiques de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rectification heure de naissance - heure de naissance Profil11
Rectification heure de naissance - heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: heure de naissance
Rectification heure de naissance - heure de naissance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

heure de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rectification heure de naissance - heure de naissance Pierre12 Rectification heure de naissance - heure de naissance Notes-11
~Musique pour Relaxer~