Sujet: Elisabeth Borne 1er Ministre Lun 16 Mai - 17:36
Rappel du premier message :
Notre nouvelle 1er Ministre
Auteur
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 15:55
Ils vont déposer une motion de censure trans/Partisane !? Je viens de lire que le RN votera toutes les motions de censure déposées. J'espère que la gauche aussi. On va voir !
Cévennes
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 16:30
Les motions de censures ne passeront pas.
Célestine
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 17:19
Malunamoi a écrit:
bonjour, en rapport avec l'actu les transits sur son thème sont interessants
Mars se rapproche de son asc Jupiter est sur sa Vénus R Vénus est sur son soleil Saturne va faire carré sa Lune ( pas encore mais bientôt) Uranus (Maitre MC) vient de franchir sa maison XII Neptune se place doucement en carré à son ascendant je n'en tire pas de conclusion, mais l'observation sera à mon avis un bon exercice
Et demain la lune sera sur son Saturne
sur Ascendant c'est le coup violent "la jouissance" à faire mal, elle ne veut rien lâcher natal ce qui donne un tempérament égotique dont la bienveillance n'est pas une de ces premières qualités ( fée carabosse) sur sa natale lui donne de l'assurance mais comme le dit Malunamoi va lui rappeler ses limites et les règles du jeu
Violette
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 17:26
pluton sur le noeud nord vierge dont le régent karmique est mercure : ne lâchera pas, à mon avis....(avis astrologique )
Cévennes
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 17:29
Violette a écrit:
pluton sur le noeud nord vierge dont le régent karmique est mercure : ne lâchera pas, à mon avis....(avis astrologique )
Hé oui, elle va rester. La lune sur saturne, justement, va la tenir en place. Après le sujet devient politique, qui n'a pas place ici.
Célestine
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 17:31
dans peu de temps donc pas si sur
Violette
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 17:33
Relis-toi Célestine (saturne opposé à quoi ? sur quoi ? )
Malunamoi
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 17:42
celestine a écrit:
sur ascendant c'est le coup violent "la jouissance" à faire mal
alors euh...la jouissance à faire mal astrologiquement non pas ok pour moi. Casse gueule oui, regain d'énergie oui, agressivité possible aussi mais jouissance à faire mal je suis pas vraiment d'accord. tu ferais pas un peu une projection là ?
je précise que je ne parle que d'astro évidemment
Violette
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 17:51
Malunamoi a écrit:
tu ferais pas un peu une projection là ?
je précise que je ne parle que d'astro évidemment
Malune, c'est le grand risque lorsque nous évoquons les hommes politiques....pourtant c'est intéressant si nous mettons une distance ne rester ..."qu'astro". D'où quelquefois mon recul à certains posts.... En astro, tout comme en graphologie, une distance est toujours nécessaire ainsi que notre jugement : la neutralité, laquelle quelquefois n'est pas facile à appliquer
Célestine
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 17:56
Merci Violette je voulais dire que C opposé à sa MC M9 elle même en à son NN la pétition pour demander un referendum national est à l'ordre du jour, je me dis que du coup le 49.3 serait remis en cause juste qu'il faut la signature de 4,7 millions de signataires
Violette
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:00
Célestine, donc....saturne transitera le noeud sud dans sa X....qui sera opposé au noeud nord/pluton....
Cévennes
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:03
Violette a écrit:
Célestine, donc....saturne transitera le noeud sud dans sa X....qui sera opposé au noeud nord/pluton....
Donc Mme Borne, a encore de beaux jours devant elle
Violette
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:08
Des beaux jours, je l'espère pour elle....mais quant à rester 1er ministre, on verra....
basco
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:22
transit de natal en VIII et natal hum
Célestine
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:29
Violette a écrit:
Violette l'opposition signe une confrontation donc cet effet fera face à un défi qu'elle devra affronter affronter et être face à de vieux schémas pour un changement radical, est le rappel à l'ordre pour autre chose, casser ce qui est en place face à une confrontation à la masse collective prête à la révolution... non ?? J'apprends... et j'essaye d'interpréter indulgence SVP pas pour toi Violette tu es toujours douce merci
Violette
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:38
Célestine : Tu as bien vu cet aspect qui me paraît important.... Par contre, il s'agit du thème natal de Me B., il s'agit de quelque chose de personnel il faut rester dans ce contexte et éviter d'anticiper...de l'ordre de nos pensées/réflexions personnelles.... Astrologiquement , je trouve son thème très intéressant....tout en suivant son vécu actuel
Cévennes
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:39
Tu veux du miel Viovio entre en taureau
Célestine
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:41
R.Margot
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:43
Tu peux expliquer tes photos de miel stp ? Tu as déjà posté a peu près la même chose lorsque je m'adressais à Violette sur un autre sujet et la tu fais a peu près un post identique pour Célestine ? J'aimerai comprendre ?
Cévennes
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:45
J'offre du miel a mon amie violette, cela te poses un problème ?
Violette
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:45
coucou tite Cévennes :
(oh, dans un post aussi sérieux)
(ce qui va rappeler des souvenirs à un bon nombre d'entre vous)
Cévennes
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:46
Ben oui ma chérie, justement cela adoucie, la gorge les coeurs
R.Margot
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:49
Cévennes a écrit:
J'offre du miel a mon amie violette, cela te poses un problème ?
Je te plains.
Cévennes
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 18:58
tiens Ginger goute le, il est troop bon
Et pour ne revenir a Mme Borne, pluplu conjoint a saturne, elle est en plein dedans . Merci ma NL
.
Sogu
Sujet: Re: Elisabeth Borne 1er Ministre Jeu 16 Mar - 19:15
Jupiter fait de belles conjonctions à ses planètes en bélier, cela devrait lui porter chance, j'imagine.