Coucou Cobra
[code]Elle est quasi en Scorpion puis vu qu'elle fait carré à Pluton/code] C'est bien ce que je pensais. une fois j'ai eu ascendant RS en scorpion conjoint lune en scorpion RS , tres dur. Et une autre fois lune en scorpion RS conjointe saturne en scorpion RS, encore plus dur. Cette année ascendant scorpion et année difficile.
Tu me parles de l'opposition saturne a ma venus mais il ne s'approche pas à moins de 2,12 degrés . Il n'y a qu'en février 2023 où l'opposition sera exacte lors du troisième passage.
J'ai essuyé une rupture le 24 avril, un peu tôt pour le sentir mais j'imagine qu'il est en toile de fond malgré tout. cela dit je me suis sentie tres seule automne 2022 portant l'opposition était tres loin.
[code]Après ta RS se passe durant la boucle de Mars donc lui aussi sera rétro plus tard , en plus tu l'as en natal ..bref des choses à revoir , peut être la retrouvaille des ex- amant , ex-collègue .....et je pense que Mercure R / Vénus en VI confirmerait , ceci lors d'un déplacement par exemple ; en plus l'asc RS tombe dans ta III natale ...avec le reste ça donne un état d'esprit de camaraderie.....un peu branque peut-être bigsourire
/code]
Tu veux dire Mercure R dans mon theme pq Mars n.est pas R dans mon theme
Si mon histoire reprend avec lui cet ascendant en 3 pourrait signifier les trajets entre les deux villes peut-être ? vu qu'en plus il aura sûrement lui aussi son ascendant en 3...
Je pensais que Venus en 6 adoucirait peut-être un peu les choses au travail .
Mais effectivement ca risque d'être tendu avec un carre mars mercure RS et un carre de mercure RS a mon mars natal. et une conjonction mars RS et mars natal.