|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mai Sam 30 Avr 2022 - 23:21 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 17 Mai 2022 - 14:56 | |
| ne vous plaingnez pas on est bien avec les beaux jours faut profiter vaut mieux suer que trembler et manger des fraises des pêches et tous les fruits d'été au lieu des pommes des poires et des bananes (en hiver) ps joli avatar navane bisou a vous les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 17 Mai 2022 - 18:28 | |
| Un cœur fruité, ça fait toujours du bien quand il fait chaud et, d'ailleurs, même quand les températures sont plus basses. Ah, comme l'automne et l'hiver me manquent Merci basco |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 17 Mai 2022 - 22:05 | |
| Merci Dame Angèle la fidèle, pour ton pas sage journalier. - cafayyyy:
ma NL moi j'aime greloter, suis une fille du nord |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 17 Mai 2022 - 23:03 | |
| jupiter au bélier allez on attend mars chez lui youpi ! merci Angèle - Quant à mercure rétro bcp de bug sur mon ordi et portable |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 18 Mai 2022 - 6:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 18 mai 2022, un nouveau cycle débute entre Mars co-RKNS et Neptune en domicile dans le signe des Poissons. Nous avons toujours cette réception mutuelle Jupiter/Mars, Jupiter étant également en maîtrise des Poissons dans la tradition astrologique. Cette conjonction partile est en aspects fluides à l' axe nodal vrai, au carré de la Lune et forme un Triangle mineur avec Pluton co-RKNS et le Soleil. Attention, ne vous fiez pas au degré 25 sur la carte, le site astrotheme fait des arrondis; en vérifiant sur astro.com, on se rend compte que la conjonction partile se fait précisément à 24°59. Degrés Sabian Mars/Neptune 24/25° Poissons :«Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.- Paris, le 18/05/22 vers 8h30:
Chouette, le retour des cafés-coeur, merci ma Dame des Cévennes . Ca colle bien avec ce nouveau cycle qui débute pile sur ma Vénus . Il accompagnera à merveille la tartinette du jour. Désolée Malunamoi , pas de fruits frais mais y a de la confiture ... - Spoiler:
Violette Blou Bonne journée à tous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 18 Mai 2022 - 13:07 | |
| personne n'a eu affaire a une chieuse cinglée ce matin ? voir hier matin ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 18 Mai 2022 - 13:18 | |
| kikou Angèle alors ces 4 planètes ds ta maison 3 ? y a du moove? est ce que Neptune met du voile sur cet axe? ou bien la com et les relations sont mystiques et d'ordre très spirituelles? je suis curieuse car je vis le carré de ton transit en maison 5 Degrés Sabian Mars/Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification. aujourd'hui ds l'actualité le burkini a été validé à Grenoble ds les piscines est ce la conj mars neptune ? .......... allez bon Am - les fleurs vont crever de chaud
Cobra : oui hier soir avec des propos disproportionnés - j'en ai compris que cette personne voulait se montrer ! de la reconnaissance quoi
|
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 18 Mai 2022 - 13:22 | |
| je ne peux toujours pas ouvrir le contenu ily a t_il un reglage a faire merci
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 18 Mai 2022 - 16:06 | |
| Coucou ma Basco ben non ça a marché, comme ça |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 18 Mai 2022 - 16:42 | |
| bon ok bouge toi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 18 Mai 2022 - 22:02 | |
| Dame Angèle des Astres, merci pour les aspects Vivement que mercure reparte direct, pour que les biquettes se rassemblent. - Cafayy:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 18 Mai 2022 - 22:11 | |
| oh mais se sont de bonnes vieilles madeleines miam qu'elles sont belles vénus est arrivée en taureau? non pas déjà |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 18 Mai 2022 - 22:40 | |
| Me mangerais bien une tartine moi ; ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 2:37 | |
| Quelle semaine énergétiquement et cosmiquement intense nous attend ! Mars et Neptune se rejoindront en Poissons le 18 mai, ce qui mettra un frein à notre emploi du temps et à nos humeurs car le monde n'avance pas aussi vite que nous le souhaiterions. Le Soleil Taureau et Pluton en Capricorne s'harmonisent le 19 mai, ajoutant du désir à notre ambiance. Mercure rétrograde en Gémeaux et Jupiter en Bélier élargissent nos horizons intellectuels le 19. Le lendemain, le Soleil glisse dans les Gémeaux. Mercure rétrograde et le Soleil se regardent le 21 mai, formant une connexion planétaire cazimi. C'est le meilleur jour de Mercure rétrograde - utilisez-le à bon escient ! Le dernier quartier de lune du 22 mai en Poissons crée une journée émouvante pour tous, d'autant plus que Mars et Pluton s'unissent et exacerbent nos angoisses cachées. Mercure rétrograde revient en Taureau le 22, offrant une autre chance de faire revivre et revivre l'histoire à partir de la mi-avril. Le lendemain, Mercure rétrograde reçoit une poussée de Mars pour avancer et avancer – même s'il ne le voudra pas – d'où la résistance qui découle de cette interaction. Le Soleil Gémeaux et Jupiter s'harmonisent le 23 mai, nous faisant nous sentir plus grands que nature. La planète d'action Mars emménage en Bélier le 24 mai, nous poussant à nous diriger vers ce qui nous passionne le plus. Le même jour, Vénus en Bélier se connecte à Saturne en Verseau, nous offrant la possibilité de nous engager envers les autres ou envers nous-mêmes. La planète d'action Mars emménage en Bélier le 24 mai, nous poussant à nous diriger vers ce qui nous passionne le plus. Le même jour, Vénus en Bélier se connecte à Saturne en Verseau, nous offrant la possibilité de nous engager envers les autres ou envers nous-mêmes.
La traduction de l'anglais n'est pas parfaite, c'est google Source : https://www.thehoodwitch.com/blog/2022/5/18/witch-tips-amp-horoscopes-518-524 |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 6:29 | |
| Merci Mézigue... Pile à l'heure pour le petit déj' |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 6:34 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 19 mai 2022, plusieurs aspects partiles se forment au même moment dans le ciel: - le Triangle mineur formé par le Soleil, Pluton co-RKNS et la conjonction Mars co-RKNS /Neptune est toujours d'actualité avec aujourd'hui un trigone partile Soleil/Pluton et une conjonction partile Mars/Neptune- le Soleil est au carré partile de Vesta en signes fixes - la Lune "en exil" est au trigone partile d' Uranus "en chute" - Jupiter est au carré partile de Cérès. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil 28/29° Taureau : « Deux cordonniers attablés à leur ouvrage ». Le caractère double de l'intelligence adulte. Perspective. Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne : «Une femme lisant dans les feuilles de thé.» Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance. Degrés Sabian Vesta 28/29° Verseau : « Un papillon s'extrayant de sa chrysalide ». Capacité de transformation. Métamorphose. Degrés Sabian Lune 15/16° Capricorne : « Dans la cour d'une école, garçons et filles jouent en tenue de sport ». Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence. Degrés Sabian Uranus 15/16° Taureau : « Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ». L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice. Degrés Sabian Mars/Neptune 25/26° Poissons : «Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence. Degrés Sabian Jupiter 1/2° Bélier : « Un comédien exprime par son jeu la nature humaine ». Aptitude à avoir une vision objective de soi et des autres. Objectivation de la conscience. Degrés Sabian Cérès 1/2° Cancer : « Un homme sur un tapis volant au-dessus de vastes terres ». Être à même d'élargir son champ de conscience en acquérant une certaine hauteur de vue. Degré d'élévation.
- Paris, le 19/05/22 vers 14h30:
- Blou a écrit:
- kikou Angèle alors ces 4 planètes ds ta maison 3 ? y a du moove?
est ce que Neptune met du voile sur cet axe? ou bien la com et les relations sont mystiques et d'ordre très spirituelles? je suis curieuse car je vis le carré de ton transit en maison 5 Coucou Blou, Beaucoup d'échanges en effet, une communication fluide et super agréable à vivre, quelque chose d'assez joyeux avec beaucoup d'humour. Le côté plus "spirituel" de ces échanges ne se fait qu'avec une personne en particulier. Et de ton côté, il donne quoi ce carré entre la 8 et la 5 ? Il faudra qu'on suive également le prochain cycle Mars/Jupiter, il se fera sur ta cuspide de 9 (moi sur cuspide du FC), au carré de ton Mars, au sextile de ton Soleil... - Blou a écrit:
- aujourd'hui ds l'actualité le burkini a été validé à Grenoble ds les piscines
est ce la conj mars neptune ? .......... Remarque intéressante Blou. Pour la France, on peut effectivement faire un parallèle. A voir comment cela pourrait se traduire ailleurs (il y a par exemple cette remise en question de l'avortement aux Etats-Unis, pas le meilleur versant de l'action neptunienne ). - Cévennes a écrit:
- Dame Angèle des Astres, merci pour les aspects Vivement que mercure reparte direct, pour que les biquettes se rassemblent.
Aaaahhhh, les biquettes, je savais bien que je te convertirais à leur cause . Pas dit que j'ai une bonne influence sur toi ma Dame des Cévennes . Arf, ces "madeleines-pensées", j'avais pensé à les poster prochainement . Elles faisaient partie de ma réserve à gourmandises. Nos pensées se sont croisées, je les déguste volontiers avec toi, merci . - Arpège a écrit:
- Me mangerais bien une tartine moi ; ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu
Pas de souci Arpège, avec Dame des Cévennes on aime partager. Tu es donc cordialement invitée à notre petit-déj' . Au menu: du café, des tartines et des fruits frais (pour Malunamoi)... - Spoiler:
Bonne journée à tous ! |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 6:42 | |
| Merci et bonne journée à toi aussi Angèle |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 7:26 | |
| ça y est c'est revenu ma NL cévennes a ecrit ma NL moi j'aime greloter, suis une fille du nord bouquet smack avec les beaux jours on économise le chauffage .et l'électricite les jours qui rallongent angéle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 10:36 | |
| Ah ben super ma NL On dirait que ne fait plus trop de dégâts. Moi j'ai eu mon nouvel ordi, et mon frigo arrive enfin demain. Neptune est conjointe à Mars en Poissons Énergie de l'Eau. Ressentir. Percevoir ce qui est juste. Dissiper le brouillard. Rêves ou réalité. Discernement |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 11:02 | |
| Ces derniers jours Mars était conjoint à Neptune. Vous pouvez vous sentir plus fatigués, tout ce que vous entreprenez ne se concrétise pas, ou vous rêvassez et vous vous projetez plus que d’habitude c’est le transit qui parle. Ce n’est pas le moment pour le concret et le réalisme
C’est les derniers moments avant que Mars ne rejoigne Jupiter en Bélier ce qui devrait nous donner un énorme regain d’énergie après ces longs mois influencés par le Poissons et Neptune. Plutonienne |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 11:34 | |
| Je prends |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 15:20 | |
| Dans la nuit du 20 au 21 mai, Le Soleil rentre en Gémeaux pour un mois (il entre en Cancer le 21 juin)
L’an dernier, c’était le 20 mai en fin de journée. Cette année, c’est le 21 mai à 3h 24 pour la France (1h 24 TU). Je rappelle que le Soleil ne rentre pas chaque année, le même jour dans un signe : du fait que l’année couvre 365 jours un quart, il se fait parfois un décalage, qui est couvert dans la vie courante, tous les quatre ans, par l’année bissextile qui compte 366 jours.
Pour l’instant, ce JEUDI 19 MAI, encore en Taureau, le Soleil passe au trigone de Pluton : un trigone croissant en signes de Terre, qui suppose une belle lumière aussi bien pour le meilleur que pour le pire, autour de mises au point qui pourraient bien révéler des pratiques destructrices certes, mais en même temps la clarification d’une crise liée à une perte de territoire puisque Soleil en Taureau. A comprendre autant dans un sens propre que dans un sens figuré, autant sur un plan personnel que collectif, mais en tenant compte que sous Mercure Rétrograde, il peut y avoir un frein ou un retard.
C’est le printemps. Partout, les oiseaux s’interpellent sur les fleurs en corolles. Comme eux, les Gémeaux ont envie de bouger, de communiquer, de découvrir. Signe d’Air, gouverné par Mercure, le dieu des échanges et du commerce, il est toujours prêt à explorer un domaine nouveau, à échanger, à se déplacer. Tout l’intéresse. Il est curieux, et il aime être au courant de tout. Il adore apprendre. Communicatif et sociable, il a toujours un tas de projets … qu’il ne met pas toujours à exécution, car un autre arrive avant d’avoir fini de réaliser le précédent (sauf s’il dialogue harmonieusement avec Saturne) !
En fait, sa désinvolture n’est qu’apparente, et il cache souvent, en réalité, un tempérament nerveux et inquiet, que seul connait son très proche entourage. Impression d’être deux personnes, deux énergies qui cohabitent ! Normal : si déjà le signe est représenté par un « deux » en chiffres romains, la mythologie du signe rappelle l’histoire des deux jumeaux célestes, Castor le mortel, et Pollux l’immortel, que vous connaissez tous. Castor étant sur le point de mourir, Pollux a voulu renoncer à son immortalité pour rester avec son frère : Zeus, touché par cet amour fraternel, décida d’offrir l’immortalité à Castor. Et pour ceux qui ont peu de connaissances en astrologie, regardez le sigle des Gémeaux : les deux barres verticales qui représentent les jumeaux (on peut penser au « deux » en chiffres romains) et les deux barres horizontales qui les relient. Comme la dualité en l’être humain et la nécessité de se surpasser pour trouver l’unité.
Voilà donc l’énergie qui va nous pénétrer jusqu’au 21 juin, tout entière dans cette dualité, légère et primesautière, vive et curieuse, débrouillarde et efficace, instable et « tricheuse » par plaisir, facétieuse et capricieuse aussi … (qui accompagna l’an dernier la réouverture des terrasses de café) . Cette entrée en Gémeaux est accompagnée de la conjonction inférieure Soleil/Mercure que j’ai expliquée dans ma publication du 10 mai sur Mercure rétrograde. . Communication à la recherche d’une issue ?... On voudrait sortir des systèmes en place, trouver des pistes capables d’alléger une certaine lourdeur ressentie. . Pendant le week-end à venir : MERCURE se montre coopératif dans son sextile croissant à Jupiter, dans une volonté de résoudre concrètement les différends. MARS aussi, dans son sextile à Pluton, qui vise l’efficacité. . Mais VENUS, confrontée aux résultats de ses choix personnels, cherche à réajuster un sens des valeurs. En passant en quinconce au Nœud Sud, elle peut rencontrer des malentendus qui l’obligeront à une nouvelle attitude, que ce soit sur le plan pécuniaire ou affectif. . En poursuivant sa route en Gémeaux, le Soleil formera : Le 23 mai, un joli sextile croissant avec JUPITER Le 16 juin, un trigone croissant à SATURNE En même temps qu’un carré croissant à NEPTUNE (qui brouille la vue et crée des illusions d’optique momentanées) : Que des aspects croissants, dans une atmosphère qui se veut plutôt ouverte sur le monde, avec la complicité de Saturne qui se propose d’être efficace et constructif, en voulant recadrer, rassurer et réconforter. … Mais Neptune pose de nouvelles questions qui resteront un temps, sans réponse. Allo allo mercure |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 16:06 | |
| En quelques jours, nous allons passer de la conjonction Mars-Neptune en Poissons à la conjonction Mars Jupiter en Bélier. Autant dire que ça va bouger ! En effet, Mars en Poissons n’est pas très dynamique et sa conjonction à Neptune lui fait souvent donner « des coups d’épée dans l’eau ». Excepté sur le plan spirituel, où il est capable de favoriser des guérisons (soins énergétiques, Reiki, etc.). Mais pour le commun des mortels, c’est plutôt la confusion qui règne, le doute et l’incertitude, l’actualité nous le montre tous les jours. Du 17 au 28 mai, tout va donc s’accélérer puisque l’entrée de Mars dans son signe de prédilection (le 25 mai) se ressentira, surtout chez les personnes sensibles. L’envie de passer à autre chose, de nouveau, de plus motivant voire de plus excitant, va devenir brusquement virale, surtout pour les natifs du Bélier mais aussi pour les Lions et les Sagittaires du premier décan. De nouveaux projets vont voir le jour, de nouvelles amours ou de nouvelles passions vont éclore ou se manifester rapidement. Pour les natifs du premier décan du Cancer, de la Balance et du Capricorne, cela sera plutôt vécu dans la frustration ou dans la colère mais avec un peu de bonne volonté, ils transformeront ces pulsions archaïques en dépassement de Soi. Pour tout le monde, cette conjonction reste toutefois à maîtriser car, comme je l’ai écrit dans les cours de Jupitair « Cet aspect prédispose à l’agressivité, à l’arrogance, à toutes sortes de conduites excessives. Comme les initiatives sont soumises aux excès jupitériens, il est souhaitable de les canaliser par le sport ou une activité très physique. Comme Yannick Noah, qui a Mars en Bélier carré Jupiter en Capricorne et qui a montré, tant dans le sport que dans la musique, que l’on pouvait transcender tout cela avec maîtrise, sagesse et bonne volonté. » Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas Patrick Giani |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 18:46 | |
| - Citation :
- Du 17 au 28 mai, tout va donc s’accélérer puisque l’entrée de Mars dans son signe de prédilection (le 25 mai) se ressentira, surtout chez les personnes sensibles.
L’envie de passer à autre chose, de nouveau, de plus motivant voire de plus excitant, va devenir brusquement virale, surtout pour les natifs du Bélier mais aussi pour les Lions et les Sagittaires du premier décan. De nouveaux projets vont voir le jour, de nouvelles amours ou de nouvelles passions vont éclore ou se manifester rapidement. Pour les natifs du premier décan du Cancer, de la Balance et du Capricorne, cela sera plutôt vécu dans la frustration ou dans la colère mais avec un peu de bonne volonté, ils transformeront ces pulsions archaïques en dépassement de Soi.
Pour tout le monde, cette conjonction reste toutefois à maîtriser car, comme je l’ai écrit dans les cours de Jupitair « Cet aspect prédispose à l’agressivité, à l’arrogance, à toutes sortes de conduites excessives. Comme les initiatives sont soumises aux excès jupitériens, il est souhaitable de les canaliser par le sport ou une activité très physique. Comme Yannick Noah, qui a Mars en Bélier carré Jupiter en Capricorne et qui a montré, tant dans le sport que dans la musique, que l’on pouvait transcender tout cela avec maîtrise, sagesse et bonne volonté. » Oui le week-end du 28 va être tendu je pense avec Mars qui rejoint jupiter. Personnellement j'aurai Mars opposition soleil et carré lune, en plus des aspects qui vont énerver les signes cardinaux . Il va falloir que je réfléchisse 2 fois avant de parler ou d'agir. Je sais pas gérer l'énergie de mars. Le week-end du 21 aussi promet d'être remuant, peut-être une solution apportée à la problématique du week-end du 24 avril ? Coucou Angèle, j'espère que tu vas bien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 19 Mai 2022 - 22:24 | |
| Coucou Mézigue Dame Angèle va pas trop mal, mais tu sais avec les années elle mange beaucoup, ouii tout les matins, sinon elle reste fidèle au poste des aspects du matin. ....... bien sur que je t'aime mon Angèle - Cafayyyyy:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |