Hello à tous ,
J'espère que vous allez tous très bien alors je poste un petit sujet sur lequel j'aimerais en apprendre davantage
En ce moment j'essaie d'apprendre des transits d'un déménagement location d'un achat immobilier
Comment peut-on voir cela sur une révolution solaire ou sur des transit ?
Apparemment Saturne Uranus transits le fond du ciel pour qu'il y es un potentiel déménagement faut-il plutôt regarder le maître de la maison 4 ? et de la maison 7 ?
Apparemment mercure qui représente le mouvement et la communication pourrait se trouver en maison 3 la maison des déplacements !
Le propriétaire met la maison en vente normalement pour le mois de juillet et je regarde mes transit et je me rends compte que j'ai seulement pluton et Saturne qui transitent le fond du ciel sur ma révolution solaire 2021 et 2022 .
Et j'ai le milieu du Ciel de la révolution solaire qui tombe dans ma maison 4 ans Verseau cela peut-il avoir un impact pour un éventuel déménagement ?
Je n'ai jamais réellement déménager donc je n'arrive pas à savoir comment trouver les petits points clés sur une révolution solaire ou sur un transit pour savoir s'il peut y avoir éventuellement un déménagement
Comment voit-on un déménagement dans une révolution solaire ?
Merci de m'avoir lu et désolé je suis encore novice et autodidacte 🥺