Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...

coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 13 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 13:45

ouii ma Céleste jolie, elle a fait fort notre Dame des Astre, avec la biquette laugh ahaha remarque elle doit être super bonne ! Viens on va la croquer cramper Comment tu vas? la live is calienté bigsourire smack smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 14:06

Ya ya !! Tellement +1 love
depuis hier il pleut comme de la pisse de vache dehors
alors je reste au chaud sous la couverture, trop bien et quand on est bien accompagnée c'est encore mieux ! ange smack

mon chum a trouvé la job rêvé, il est revenu à la maison depuis ses vacances de noël..à cause des mesure covid il reste ici et il est payé a ne rien faire...
En avril prochain il aura droit à une augmentation de salaire laugh applaudi

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 17:04

basco a écrit:
Ninon a écrit:
Pour ma part et je voudrai pas généralisé trop, mais la plupart des thèmes que j'ai regardé avec cette conjonction, appartenait à des personnes assez instables voire violentes parfois....
ninon
j'ai la conjonction0° Mars Vénus en Sagittaire en natal
je ne suis pas violente du tout

J'ai voulu nuancer, je ne suis pas sure de ma conclusion, c'était peut-être une coïncidence Wink

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 17:06

saut wouaw c'est super ma Céleste. Contente pour toi . et tes toutous ça va ? pas trop de travail?

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 19:38

Cobra a écrit:
moi une femme chez un copain d'enfance mais ça s'est arrêter à la discussion ; après à part me chamailler avec tête-à-claque de Navane bigsourire ( un des effet Vénus-Mars ) sinon franchement rien de spécial .

Peut-être parce que tu lui as balancé, pour rigoler, un "tête de poulpe" ou un "va chier" qui ponctuait une de tes blagues moisies et elle a pas trop rigolé ? doute2 bigsourire

Violette a écrit:
Nous avons discuté (je ne sais plus dans lequel-coucou ti papillon ), de la conjonction vénus/mars,

Je pourrais t'indiquer avec une exactitude millimétrique où on avait discuté de la conjonction Vénus/Mars, Violette, mais ce serait donner l'opportunité à Cobra de me redire que je suis une tête de quéquette à lunettes. Il ne va plus s'arrêter et je vais suivre rijaune

Citation :
laquelle pour moi, "malgré" leur fusion, pouvait agir comme une recherche d'équilibre de ces deux énergies-comme un rassemblement d'énergies-...
Cette conjonction peut avoir différentes interprétations, selon leurs aspects et des circonstances de la vie....
Observons.... Wink

C'est tout vu, Violette... Avec Cobra, l'équilibre a été trouvé dans un naturel délirant. Quand il m'a qualifiée de "moule tordue", j'ai riposté "face de poisson pané". Bel équilibre, n'est-ce pas ? bigsourire

Après, je veux pas dire, mais je le dis quand même, c'est la grosse loose de finir en poisson pané chez les neptuniens lol

J'ai gagné.
J'ai gagné!
J'ai gagné!!!
À l'infiniiiii... oui

Cobra a écrit:
Ninon a écrit:
Pour ma part et je voudrai pas généralisé trop, mais la plupart des thèmes que j'ai regardé avec cette conjonction, appartenait à des personnes assez instables voire violentes parfois....

aaaaah c'est pour ça que Navane me cherche , elle cherche sa baffe , sado-masoooooo ! lol

C'est toi qui cherches, vieil obsédé. Niveau fantasme, tu tournes à plein-régime... Mais ça tombe bien, pareil.

J'avoue, j'ai des pulsions incontrôlées et incontrôlables ange

Là, maintenant, tout-de-suite, je rêve de te mettre un grand coup d'oreiller dans la tête alors que tu viens de t'endormir devant ta série coréenne. Oh oui... Paaaf! Qu'est-ce que c'est bon. Hmm.
Tu te lèves soudainement, un peu sonné par le choc, et te mets en position de ninja. Sorte de réflexe qui te reste des soirées où tu reproduisais les enchaînements de tes héros de mangas préférés quand tu étais gamin. Maîtrise et souplesse en moins. Évidemment.

Alors, évidemment, j'en chiale de rire, parce que la position de ninja flagada, c'est tordant mais ce n'est rien à côté de la tête que tu affiches quand tu comprends que je t'ai asséné le coup.

Rires de gargouille et larmes de fée au vent, je déguerpis aussi vite que je peux (et quand je ris je ne sais rien faire d'autre), parce que tu souffles "Mais quelle couillonne, c'est pas possible..." avant de gueuler :

— Tu vas voir, sale gosse ! Je vais crever les pneus de ton Airbus !

Encore...
Hmm, oui...
Encore gagné.
J'ai gagné!
J'ai gagné!!!
À l'infiniiiii... oui

bigsourire lol

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 21:03

Bonsoir mon papillon smack

Dame Sirène ou tu es ?? alloo téléphone alloo

Coucou Dame Angèle, comme tu as ramenée une super biquette, je me suis dit qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas invité a notre table. En plus y a des Macaron. Bonne semaine dame des astres. smack

Cafayyyy :

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 7:11

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 21 mars 2022, un nouveau cycle débute entre Mercure et Jupiter avec la conjonction partile en Poissons, signe d'exil de Mercure et signe d'exaltation/domicile de Jupiter.

Ce duo est en conjonction au maître "moderne" des lieux, Neptune.

Un Triangle mineur partile se forme entre Mars (co-RKNS), Chiron (sous maîtrise de Mars) et la Lune Noire vraie.

Un T-carré en signes fixes se forme entre la Lune (en chute), Uranus (en chute) et la conjonction des RK Vénus et Mars (chez Uranus avec toujours cette réception mutuelle Vénus/Uranus).

Neptune en domicile est toujours en aspects fluides partiles à l'axe nodal.

Les 2 luminaires sont sous maîtrise martienne.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 21/03/22 vers 07h01:

Naaannnn Céleste et Dame des Cévennes, ce n'est pas du tout une biquette voyons !!! coquin
(Et je vous assure que je m'étonne moi-même de vous écrire ça vu que d'habitude je vois des biquettes de partout lol).
C'est une magnifique tête de Bélier faite à partir de formage à tartiner, de concombre et de céleri en l'honneur de cette nouvelle année zodiacale. Ce sont nos Béliers du forum qui vont être ravis d'être comparés à des biquettes bigsourire.

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle, comme tu as ramenée une super biquette, je me suis dit qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas invité a notre table. En plus y a des Macaron.

Ah la vache ( bigsourire ), v'là le retour de Baby Yoda rijaune.

Il a l'air d'aller bien, en tout cas on voit bien qu'il est élevé par nous-deux ma Dame des Cévennes, il a le goût des bonnes choses et les papilles en éveil star  sourire.

En revanche, je me demande s'il ne nous fait pas une petite poussée hormonale, je trouve qu'il développe un sacré duvet sur les oreilles, faut-il s'en inquiéter à ton avis ? doute2
Je prépare les bandes de cire  up.

En ce début de printemps, on se prend un petit café fleuri à souhait...

Spoiler:

Violette smack

Malunamoi smack

Bonne journée à tous !

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 7:24

Salut à tous, toutes
Aujourd'hui est le jour ou je vous quitte.
J'ai envoyé un MP à Céleste, je pense qu'elle appréciera pas mais au moins j'aurai dit ce que j'avais sur le coeur.

Bonne continuation, pour moi la croyance astrologique c'est fini.

chapeau

jackleen

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 8:04

quel dommage!

jackleen

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 8:06

merci Angèle
de passage, j'apprécie tes21.03.2022 commentaires smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 8:17

Ninon, que t'arrive t'il ?

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 8:34

Ninon a écrit:
pour moi la croyance astrologique c'est fini

je comprends Ninon, d'ailleurs ça fait un moment que ton désintérêt pour l'astro se manifeste, non? Tu réponds plutôt sur des sujets divers et variés qui ne traitent pas spécifiquement d'astro j'ai l'impression.

Bises smack c'etait sympa de t'avoir rencontrer l'an passé.

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 9:31

Oh Ninon... triste Peut-être prends tu tout trop à cœur... Laisse passer, souffle et reviens nous vite reboostée ; parfois faire un petit break permet de faire un grand pas Wink

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 9:46

Ninon,

j'espère que cela n'est qu'un break ...pour reprendre ton souffle astrologique. Il est quelquefois nécessaire de prendre un peu de distance.
Ce forum est devenu bien trop "politisé" et l'astrologie n'a plus qu'une petite place.
La politique, c'est lourd, l'astrologie c'est léger comme l'air !
Ninon, prends du repos et Reviens-nous Wink , il y a encore tant de sujets à traiter....

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 9:49

Si je veux strictement faire de l'astro, je pense que Pluton C carré90° Lune N...me dézingue le moral....je vais pas me faire plus de mal.

Bises et merci à vous toutes smack

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 10:07

C'est dommage... Ta présence va beaucoup manquer ici, même si je respecte ton choix et entends que tu soies fatiguée. Merci pour ce que tu as apporté au forum.

Temps d'un recul ou départ définitif, je te souhaite une belle route, Ninon.

À bientôt, peut-être smack

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 10:23

Prends soin de toi Ninon , a bientôt j espère  ici ou ailleurs  smack

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 10:30

@Ninon,

smack marguerite

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 12:12

Je vous partage les prévisions de la semaine de Tempus, toujours instructive, même s'il travail en Sidéral.

Même si nous débutons cette semaine sous des influences astrologiques plutôt maussades (carré Lune/Saturne et conjonction Lune/nœud lunaire), vous pourrez néanmoins profiter d’un créneau favorable mercredi 23 mars, de 4h54 du matin jusqu’à 18h38.

Ensuite, la Lune sera dégagée de tout aspect dissonant, à partir de vendredi à 17h42, ce qui vous permettra de profiter de très belles énergies pour démarrer le week-end.

Comme nous allons le voir ensemble, dans les lignes qui suivent, cette semaine, la Lune transitera tour à tour la Balance, le Scorpion et le Sagittaire.

Enfin, nous reviendrons également sur Mercure qui entrera en Poissons jeudi 24 mars.
En effet, ce lundi matin, la Lune se trouve toujours en Balance (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mardi 22 mars à 11h34.

Comme nous l’avons vu dans l’e-mail de vendredi dernier, la Lune en Balance favorise les échanges courtois et agréables, de même qu’elle vous incite aussi à rechercher plus d’équilibre et d’harmonie dans votre vie et dans vos relations.

Enfin, ce transit lunaire est également excellent pour démarrer des associations, que ce soit sur le plan professionnel ou privé, mais il faut dire que les influences de la Lune décroissante ne sont pourtant pas idéales pour cela.

Quoi qu’il en soit, la Lune enchaînera les configurations négatives durant la fin de son transit en Balance.

Pour ne rien arranger, lundi à 18h59, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud, et cet alignement durera jusqu’au mercredi 23 mars à 4h53.

Comme vous le savez certainement, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de commencer un projet destiné à durer dans le temps sous de telles influences.

Le sachant, vous pourrez donc ajuster votre agenda en fonction de ces informations.

Ensuite, mardi 22 mars à 11h34, la Lune entrera en Scorpion (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au jeudi 24 mars à 14h32.

À partir de ce moment-là, les influences seront radicalement différentes, car nous passerons de la douceur, du tact et de la diplomatie associée à la Balance, à la recherche de vérité profonde, sincère et parfois dérangeante du Scorpion.

En effet, durant ces quelques jours, vos émotions seront particulièrement puissantes, et vous pourriez bien vivre les différentes situations sur le mode de la fougue et de la passion.

De plus, la Lune en Scorpion constitue également une période particulièrement intéressante pour sonder votre mémoire et votre psyché afin de laisser remonter à la surface de votre conscience ce qui se cache au plus profond de vous-même.

De cette manière, vous pourrez mettre en lumière les causes réelles de ce que vous ressentez et de ce que vous vivez aujourd’hui.

Bien sûr, pour cela, vous devrez résister à la tentation de contrôler, de masquer ou dissimuler ce que vous ressentez, car cela ne ferait que renforcer un potentiel conflit intérieur.

En un mot, le transit de la Lune en Scorpion est un allié précieux, qui chaque mois, vous aide à avancer un peu plus sur le chemin de la connaissance et de la compréhension de vous-même.

Par ce travail, d’introspection et peut-être même d’analyse, vous pourrez cheminer, à votre rythme, vers la transformation qui vous ouvrira la voie de la réalisation et de l’épanouissement.

Pourtant, lorsque la Lune entrera en Scorpion, mardi à 11h34, elle sera affligée d’un carré à Saturne et d’une conjonction au nœud lunaire sud.

Ce carré Lune/Saturne prendra fin mardi à 15h08, et la conjonction Lune/nœud lunaire s’achèvera quant à elle mercredi à 4h54.

À partir de ce moment-là, vous pourrez bénéficier de très belles influences, notamment d’un sextile Lune/Mars à partir de 11h06, ainsi que d’un sextile Lune/Vénus qui débutera à 17h12.

Malheureusement, mercredi à 18h38, notre satellite appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit en Scorpion, jeudi à 14h32.

Ce carré Lune/Jupiter pourrait bien amplifier vos émotions et votre imagination, ce qui pourrait vous pousser à agir pour de bien mauvaises raisons.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Scorpion, mercredi de 4h54 jusqu’à 18h38.

Enfin, lorsque nous regardons le maître principal du Scorpion, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Capricorne et qu’il est conjoint à Vénus.

Ainsi, le maître du Scorpion favorisera donc des actions responsables, structurées et sur le long terme.

Quant à la conjonction Mars/Vénus, elle permettra d’apporter un peu plus de douceur et de délicatesse à ce transit parfois difficile.

Ensuite, jeudi 24 mars à 14h32, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au samedi 26 Mars à 17h35.

Le Sagittaire est le domicile de Jupiter, voilà pourquoi ce transit vous aidera à prendre de la hauteur, à vous élever, afin que d’appréhender les différentes situations avec une vision plus globale.

Autrement dit, la Lune en Sagittaire vous aide à quitter les œillères, ou à sortir la tête du guidon, afin d’en observer et comprendre ce qui se passe de manière plus large.

Ainsi, ce transit lunaire vous permet d’élargir vos horizons, que ce soit sur le plan géographique, intellectuel ou même spirituel.

En effet, lorsque la Lune transite le signe du Sagittaire, elle développe votre besoin de liberté, de découverte et d’aventure.

Ces quelques jours vous permettront peut-être de sortir des sentiers battus, afin de vous lancer à la découverte de ce qui vous intrigue depuis si longtemps.

En cela, cette configuration est donc très intéressante pour vous occuper de voyages, notamment à l’étranger.

Bien sûr, pour profiter au mieux des influences de ce transit de la Lune en Sagittaire, vous devrez éviter de tomber dans ses travers qui pourraient vous pousser à prendre des risques inconsidérés, ou à penser que l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, jeudi à 14h32, elle sera toujours en carré avec Mercure et Jupiter.

Heureusement, notre satellite sera libéré de tout aspect dissonant vendredi, à partir de 17h42.

À partir de ce moment-là, la Lune enchaînera les aspects harmoniques (positifs), notamment un sextile Lune/Jupiter qui débutera samedi à 1h58 qui prendra fin à 15h50.

Vous pourrez donc vous appuyer sur ces influences, qui apportent optimisme, gaieté et bonne humeur.

Ensuite, samedi à 17h04, la Lune appliquera un sextile à Mercure qui vous permettra d’associer votre imagination ainsi que votre sens de la réflexion et de l’analyse pour renforcer votre créativité.

Enfin, samedi à 17h35, la Lune quittera le signe du Sagittaire.

Comme nous venons de le voir, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit, à partir de vendredi à 10h42 jusqu’à samedi à 17h35.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Sagittaire, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Verseau et qu’il est également conjoint à Mercure.

Le maître du Sagittaire apportera donc des idées larges, élevées et novatrices.

Cette configuration vous aidera plus encore à sortir des sentiers battus pour gagner en liberté et en indépendance.

Nous allons maintenant nous tourner vers Mercure qui entrera en Poissons jeudi 24 mars (zodiaque sidéral), et qui transitera dans ce signe jusqu’au vendredi 8 avril 2022.

En Poissons, Mercure sera à la fois en exil et en chute, votre sens de la rationalité et de l'analyse sera mis à rude épreuve.

En effet, Mercure sera particulièrement affligé lors de ces quelques semaines, votre réflexion sera reléguée au second plan au profit de votre sensibilité et de votre intuition.

Vous pourrez par exemple avoir le sentiment de déjà vu et il sera plus facile de trouver des solutions à des problèmes de manière intuitive.

En revanche, cette configuration ne vous aidera pas à garder le contrôle ou à agir de manière raisonnable.

Il vous faudra d'ailleurs expérimenter un certain lâcher-prise pour ne pas succomber aux angoisses et à la nervosité issue de cette perte de repères passagère.

Vous pourrez d'ailleurs en profiter pour laisser aller votre imagination et ainsi développer votre sensibilité et votre créativité.

Enfin, cette période délicate vous permettra d'apprendre à faire cohabiter votre sens de l'analyse et votre intuition afin de ne plus subir un mental qui cherche à toujours prendre le contrôle sur vos émotions et sur vos ressentis.

Lorsque Mercure entrera en Poissons, jeudi 24 mars, il sera toujours conjoint au Soleil et à Jupiter.

Cette configuration renforcera votre sociabilité et vous aidera à vous exprimer avec plus de facilité.

De même, la conjonction Mercure/Jupiter apporte des pensées optimistes et positives, il vous aidera aussi à ouvrir votre esprit sur des horizons plus larges et à prendre de la hauteur vis-à-vis des situations que vous vivez.

Ensuite, dimanche 27 mars, la conjonction Mercure/Jupiter prendra fin.

Quelques jours après, mardi 5 avril, Mercure appliquera un sextile, l’un à Saturne qui favorisera l’organisation, le sens du détail ainsi que la persévérance et l’autre, à Mars qui renforcera votre enthousiasme, votre confiance ainsi que votre capacité de décision.

De cette manière, vous pourrez décider et agir avec rapidité et efficacité, notamment en commençant des projets concrets, sur le long terme, liés aux échanges, au commerce ou encore à l’esprit.

Enfin, vendredi 8 avril 2022, Mercure quittera le signe des Poissons pour entrer en Bélier.

Avant de vous quitter, j’aimerais revenir un instant sur la notion d’évolution et de transformation, dont nous avons parlé dans l’analyse du transit de la Lune en Scorpion.

En effet, peut-être vous demandez-vous pourquoi serait-il nécessaire de mettre en œuvre une transformation ?

D’ailleurs, c’est bien beau de parler de transformation, mais pour aller où ? Faire quoi ? Et surtout, comment ?

En astrologie, différents éléments du thème astral permettent de répondre à ces questions.

Pourtant, à ce niveau, l’axe des nœuds lunaire dans votre ciel de naissance constitue votre « boussole astrologique », qui conditionnent à la fois d’où vous venez, quels sont vos acquis, souvent inconscients, et dans quelle direction vous devez aller pour atteindre la réalisation et l’épanouissement au cours de votre incarnation.

Pour en savoir plus sur les nœuds lunaires, dont nous parlons régulièrement, vous pouvez consulter cet article sur mon site : https://www.alexandrejohan.com/articles/noeudsLunaires

Je vous souhaite une belle journée et une excellente semaine
Bien cordialement
Alexandre JOHAN

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 12:25

Merci Angèle smack
Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 21 mars 2022, un nouveau cycle débute entre Mercure et Jupiter avec la conjonction partile en Poissons, signe d'exil de Mercure et signe d'exaltation/domicile de Jupiter.

Ce duo est en conjonction au maître "moderne" des lieux, Neptune.

Si on revient aux bases : mercure et jupiter sont les maitres de l'axe gémeaux/sagittaire et de ceux symboliques de l'axe III/IX, quant à neptune qui vient y mettre son "trident", quid ? Faut-il faire confiance ? faut-il croire ? une certaine dissolution ?
Ces aspects m'évoquent une maison XII...quid ?

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 13:38

Bonne route Ninon sourire

Pour moi la saison a repris , donc moins présent aussi ; me tarde un peu de voir les tirages de Céline , sinon pour le reste j'attends de voir ce que donneront les transits VS réalité , rien de nouveau .

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 13:54

Ninon j'attendrai ta confirmation par mp avant de supprimer ton compte.
Rien ne presse, tu as le temps de réfléchir..
A plus tard.. Je vais m'entrainer au Gym smack bouquet ange

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 18:13

Un kiss printanier, tata Cévennes,

Aspects du mois de Mars - Page 13 Kisspn11

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 18:34

Dame Sirène ou tu es ?? alloo téléphone alloo
kikou me vlà j'étais avec mon boutchou 2 ans un scorpion asc sagit -qui me fait l'oeil noir et le sourire de lover - alors ba je craque et surtout j'oublie tout cramper
alors what s the news mais le sun est en bélier vlà la super bonne nouvelle marguerite marguerite
et un nouveau cycle entre mercure et jupi mais comme tous les 2 sont en poissons (le discours sera intarissable et peut-être trop idéaliste) enfin mercure en exil .... bof bof attendons son arrivée chez mars
merci Dame Angèle pour toutes ses prévisions et Vive le printemps
Ninon bouquet fleur reste et tu viendras nous parler de ton jardin - D'ailleurs va falloir se secouer les jardiniers .................. hearts

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 18:41

Cobra a écrit:
Bonne route Ninon sourire

Pour moi la saison a repris , donc moins présent aussi ; me tarde un peu de voir les tirages de Céline , sinon pour le reste j'attends de voir ce que donneront les transits VS réalité , rien de nouveau .

Oui désolée du coup un peu'la course aujourd hui ici aussi après le départ de mes parents , je pense que je le ferai plutôt demain matin la tête au calme j aurai un peu de temps , les prochaines fois je le ferai le dimanche  Wink

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant