Sujet: Aspects du mois de Mars Lun 28 Fév 2022 - 19:32
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides:
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 13:04
(la Sainte) Mathilde est revenue comme le chante (ou le crie !) le grand Jacques..
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 13:13
coïncidence, j'étais juste en train d'écrire à une personne qui s'appelle Matilda...
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 14:19
Merci Angèle,
Un sacré quatuor que sont mercure/jupiter/soleil/neptune en poissons !
Un quatuor célèbre et aucunement démodé (?) dans leur petit justaucorps et collant... Demandez à vos parents, voire vos grands parents s'ils ont connu : les Frères Jacques .... Surtout bien écouter les paroles.... ...nous sommes bien dans le sujet avec le stellium en poissons et la lune en lion, pour le côté théâtral....et, en avant la zizique...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 15:34
Cévennes: merci pour le café et ses douceurs, mais ce n'est pas comme ça que je vais perdre mes rondeurs (Vénus en V et en taureau... c'est la gourmandise!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 17:07
Ce buffet sucré est wawesque... Plein, plein de délices mais c'est le cake marbré qui me fait de l'œil. J'adore ça, tellement longtemps que je n'en ai pas mangé. Hop, je prends une part pour mon goûter du jour. Merci et à bientôt, tata Cévennes
Dernière édition par Navane le Lun 14 Mar 2022 - 17:44, édité 1 fois
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 17:18
Ce ciel de mars est vraiment réjouissant ! @Violette : coup double: gourmandise et poésie.
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 17:21
Ben a force de voir des pâtisseries ici et là sur le fofo vous m avez donne trop envie et me suis offert un saint honoré pour le goûter
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 19:14
Les filles... Malgré l'encéphalogramme plat de mes transits actuels, figurez-vous que j'ai une touche
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 19:22
Je ne suis pas très pâtisserie ( hormis croissant et chocolatine ...oui j'ai dit CHO-CO-LA-TI-NE , m'énervez-pas ! nia ! nia ! nia ! ) bref , un truc en pâtisserie fraiche - je dis fraiche car je l'achète ua supermarché - c'est l'Opera , c'est bon ce truc , pas trop sucré .
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 19:23
@ Arpège,
ah...et c'est un jeune ?
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 14 Mar 2022 - 19:56
Non moi je les aime plus âgés que moi : l'aspect sécurisant oblige... Je suis même très étonnée d'avoir épousé un homme de ma tranche d'âge ! (remarque, il est pas sécurisant du tout )
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 6:43
Bonjour,
Aujourd'hui, mardi 15 mars 2022, la Lune transite toujours le signe du Lion au carré de l'axe nodal, au quinconce du trio Jupiter/Neptune/Soleil et en opposition àSaturne en domicile/exaltation.
Le Soleil, en maîtrise de la Lune, est en aspects fluides partiles à l'axe nodal.
Junon est au trigone partile de la Lune Noire vraie.
J'ai choisi le moment de l'opposition partile entre la Lune et Saturne.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 20/21° Lion : «Des poussins un peu ivres essayent de s'envoler en battant des ailes dans le vide.» Le premier contact, souvent négatif avec un enseignement transcendant. Expansion prématurée de la conscience.
Degrés Sabian Saturne 20/21° Verseau : «En proie au chagrin et à la désillusion, une femme fait face courageusement au vide de son existence.» Vivre avec force de caractère et intégrité personnelles les épreuves morales que réservent nos relations aux autres.
Degrés Sabian Soleil 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.
Degrés Sabian NN vrai 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.
Degrés Sabian NS vrai 24/25° Scorpion : « Une photographie aux rayons X ». Capacité de découvrir la structure essentielle des choses et des événements par-delà la superficialité des perceptions ordinaires. Connaissance structurelle.
Degrés Sabian Junon 16/17° Verseau : « Un chien monte la garde, protecteur de ses maîtres et de leurs biens ». Savoir protéger et sauvegarder ses droits individuels dans un contexte social et complexe. Besoin de protection.
Degrés Sabian LN vraie 16/17° Gémeaux : «Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.» Métamorphose mentale. Degré de maturité.
Paris, le 15/03/22 vers 11h55:
Violette a écrit:
Un quatuor célèbre et aucunement démodé (?) dans leur petit justaucorps et collant... Demandez à vos parents, voire vos grands parents s'ils ont connu : les Frères Jacques ....
Je les connais les Frères Jacques mais je t'avoue Violette que je préfère de loin le Grand Jacques (2 salles, 2ambiances ). Ses textes, son interprétation, sa personnalité, rien ne me laisse indifférente chez cet homme.
Arpège a écrit:
Les filles... Malgré l'encéphalogramme plat de mes transits actuels, figurez-vous que j'ai une touche
C'est une autre façon de savourer des gourmandises .
Cobra a écrit:
Je ne suis pas très pâtisserie ( hormis croissant et chocolatine ...oui j'ai dit CHO-CO-LA-TI-NE , m'énervez-pas ! nia ! nia ! nia ! )
Arf, dommage Cobra, je n'ai pas en stock de pain au chocolat, paiiinnnn au chocolaaaat, pain au cho-co-lat, PAIN AU CHOCOLAT !!!!
Allez, p'tit déj'...
Spoiler:
Bonne journée !
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 7:22
Ouhla... Sujet sensible... Entre les pro "chocolatine" et les pro "pain au chocolat", la guerre russo-ukrainienne à côté c'est rien
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 9:13
Merci Angèle,
Encore le même quatuor poissonneux ....en tenant compte toujours de la conjonction mars/vénus, encore très présente en verseau...Ceci dit, cela me permet de "rajeunir" un peu le quatuor "d'avant hier" pour celui "d'hier" (quoique ...quoique) mais qui parle mieux....sans doute encore dans nos oreilles (Angèle comme je comprends ta préférence ! )
Craie
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 9:24
Ce qui ressort de cette période c'est vraiment cette simplicité de fougue, à se brancher dans un ampli et s'enregistrer presque tel quel.
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 9:56
Heu bah moi j ai très peur la je viens de recevoir les analyses de mon fils enfin et y a des trucs qui ne sont pas bons et je ne sais pas c est quoi ... J ai donc pris rdv avec le Doc une nouvelle fois cette aprem ...
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 10:24
Fais ce que tu dois et donne nous vite des nouvelles rassurantes, bise au petit Sacha
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 10:28
Arpège a écrit:
Fais ce que tu dois et donne nous vite des nouvelles rassurantes, bise au petit Sacha
Et bien Sacha va mieux lui il est retourné a l école hier c est le côté rassurant mais y a un truc qui cloche dans ses urines et ca m a fait paniqué sur le coup ... Ma maman m a rassurée en me disant que c était peut être juste une infection urinaire ... Toute façon j vais aller voir le doc pour être sûre
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 12:23
Celinesachou a écrit:
Ma maman m a rassurée en me disant que c était peut être juste une infection urinaire ... Toute façon j vais aller voir le doc pour être sûre
Je pense que....maman a sûrement raison Boit-il suffisamment ?
lorsque tu auras vu le médecin et connu son diagnostic, pourras-tu nous dire où se trouve la conjonction mars/vénus dans son thème... Merci à toi.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 13:34
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 13:48
c'est des violettes sur la photo ?
parce que je viens d'en voir en bord de berge , j'avais débroussaillé en décembre et il me semble pas qu'il y en avait avant ( bon après c'était pleins de ronces aussi ), elles sont toutes petites et recroquevillées ....et en groupes très serrés .
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 14:12
Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
Ma maman m a rassurée en me disant que c était peut être juste une infection urinaire ... Toute façon j vais aller voir le doc pour être sûre
Je pense que....maman a sûrement raison Boit-il suffisamment ?
lorsque tu auras vu le médecin et connu son diagnostic, pourras-tu nous dire où se trouve la conjonction mars/vénus dans son thème... Merci à toi.
Oui de toute façon j vais au médecin quand même car y a aussi des trucs qui ne vont pas dans le sang mais c est moins important bon y a des trucs c est du a l infection je suppose mais trop de fer ? Tant que je n' aurai pas vu quelqu un de compétent a ce sujet je ne serai pas rassurée et va peut être en falloir 2/3 encore
Voici ses transits Violette
Transit :
Je n' arrive pas à joindre la carte ça ne passe pas je reviendrai plus tard mais quand il a été malade ça a commencé y a 10 jours mtn a peu près le samedi et il a fait son analyse le mardi qui a suivi y a une semaine DC mars et vénus étaient sur sa lune il me semble ...
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 14:27
@ Céline Une petite infection (urinaire), perturbera sa formule sanguine dont vénus/mars font partie en astrologie, puis si cela est le cas, il y aura une recherche dans les urines...(je ne vois pas les transits que tu aurais affichés)
"et en groupes très serrés" . (Cobra) hé oui, elles aiment la chaleur, en particulier humaine.... J'ai eu la surprise d'en découvrir dans mon jardin, il y a quelques jours, alors qu'elles n'avaient jamais été plantées mais fortement souhaitées....sachant que je les adoreeee.....miracleeeeeeee......
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 14:58
Ben le truc c est que moi j l ai emmené chez le médecin parce. Qu il toussait énormément et fièvre mais il ne s est jamais plaind d avoir mal au ventre ou d être gêné pour faire pipi par contre quand j ai voulu lui lui faire faire son analyse d urine effectivement il n avait pas envie et il avait beau boire boire ça ne venait pas ...
Je n arrive pas a insérer la carte je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour ça que j ai mis sa date de naissance
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 15:36
le bouton pour mettre une image il déconne, c'est blanc (la pop-up ), il faut le fermer cliquer ailleurs , recommencer , bref ....