Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 7 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 13:22

Bah les médecins en campagne c est catastrophique ...  cave
Déjà pour avoir un rdv c est la galère entre ceux qui ne veulent pas prendre de nouveaux patients et ceux qui travaillent quand ils ont le temps ... Depuis que mon ancien médecin est parti à la retraite c est a dire y a peu près 6 ans jamais retrouvé un médecin en qui j'ai pu faire confiance ... J ai eu un bon feeling avec celui de ce matin du coup je lui ai demandé de faire le changement pour la énième fois  lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 19:34

[quote="Malunamoi"]
merci Angèle pour les aspects du jour smack

Mercure en poisson...que dire...peut être que cela renforce la compassion, l'empathie mais aussi le fait de fuir un peu la réalité..
trop de poisson noie le poisson Embarassed
heureusement y 'a plein d'air par ailleurs pour les (bonnes) actions ?
ce qui me gêne un peu, cher Univers, c'est qu'on est dans le concept et dans l'imagination, mais pas grand chose pour ancrer tout ça, pas grand chose pour faire descendre tout ça dans la matière et dans le réel, à part Uranus et le Noeud Nord , on compte sur vous les gars cave bouquet

ba oui mais vu l'ambiance en "mondial" - on a besoin des anges pour l'instant cher Univers - qu'ils viennent secourir toutes les âmes en peine.

merci Angèle, je m'aperçois que tu es en plein passage de neptune sur ta conj vénus jupiter? c'est comment là haut chez toi ? tout bleu? et le soleil qui s'en vient aussi
voici donc un ptit café en nuage pour le matin en attendant dame des Cévennes qui nous manque :
Aspects du mois de Mars - Page 7 Cafzo_10
et un autre ptit pour vénus et jupi : emblème de l'amour et du week end qui arrive Aspects du mois de Mars - Page 7 Cafzo_11
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 20:25

téléphone Tite Cévennes ? viiiiiteeeeee Reviens, ton coucou me manque !.....................
allez une tite chanson préférée par ma p'tite préférée :


"...le temps perdu ne se rattrape guère que tout le temps perdu ne se rattrape plus......"
lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 21:11


blou a écrit:
on a besoin des anges pour l'instant cher Univers - qu'ils viennent secourir toutes les âmes en peine.

up coeur hearts c'est vrai Blou, tu as raison smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 21:30

smack Malunamoi
soyons positifs et allumons une bougie pour l'ukraine et ses petits enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 5:58

Bonjour,

Je n'ai rien de bien notable à relever aujourd'hui...

En ce vendredi 11 mars 2022, la Lune intègre son domicile, ce qui nous fait 5 planètes en signes d'Eau dont 3 sont en domicile et 1 en exil.

J'ai choisi le moment du trigone partile Lune/Mercure, la Lune faisant également un quinconce à la conjonction Vénus/Mars.

Vénus semble avoir décidé de se détacher de Mars une bonne fois pour toutes, elle prend son indépendance à partir d'aujourd'hui.
Ils ne seront jamais trop éloignés l'un de l'autre durant les prochains mois mais Vénus (RKNN) trace sa route sans fusionner à nouveau avec Mars (co-RKNS). Il faudra attendre le mois de septembre pour le 1er carré croissant.

Degrés Sabian Mercure 2/3° Poissons :
« Des troncs d'arbre pétrifiées gisent épars sur le sable du désert ».
Le pouvoir, propre aux cultures parvenues à une pleine maturité, de conserver des témoignages de leur réalisation. Symbole d'indestructibilité.

Degrés Sabian Lune 2/3° Cancer :
« Un explorateur emmitouflé dans une épaisse fourrure conduit un cerf hirsute ».
Nécessité de vaincre la stagnation et le "froid" lors d'une épreuve d'endurance. Mise à l'épreuve de la volonté.


Paris, le 11/03/22 vers 12h59:

Blou a écrit:
merci Angèle, je m'aperçois que tu es en plein passage de neptune sur ta conj vénus jupiter? c'est comment là haut chez toi ? tout bleu? et le soleil qui s'en vient aussi

Coucou Blou,

En effet, Neptune approche petit à petit. Le plus notable sera tout de même le nouveau cycle Jupiter/Neptune qui se produira en avril pile sur ma conj Vénus/Jupiter, sans parler de Vénus qui déboulera peu de temps après. 2 nouveaux cycles coup sur coup après celui de Mars vécu récemment.
Pour le moment, rien à déclarer, je verrai bien... star


Blou a écrit:
voici donc un ptit café en nuage pour le matin en attendant dame des Cévennes qui nous manque

et un autre ptit pour vénus et jupi : emblème de l'amour et du week end qui arrive

C'est adorable Blou, je te remercie smack.

C'est aussi tendre et doux que de la guimauve coeur . Tiens, d'ailleurs je t'en apporte...

Spoiler:

Dame des Cévennes, où que tu sois j'espère que tu vas bien smack.

Violette smack

Malunamoi  smack

Bonne journée à tous (et au petit Sacha) !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 9:12

Merci Angèle,smack
"En ce vendredi 11 mars 2022, la Lune intègre son domicile, ce qui nous fait 5 planètes en signes d'Eau dont 3 sont en domicile et 1 en exil."

"Que d'eau...que d'eau...." avec le transit de la lune dans son signe de prédilection, Hors Limite-et ce, depuis et pendant plusieurs jours-sans doute raisonnée (!) par le trigone que mercure lui envoie...mais ce dernier est aussi dans un signe d'eau...
Compassion, empathie sont sans doute des mots-maitres de ces jours....en fonction de notre ressenti....

"foule sentimentale, par soif d'idéal....il le savoir" (pas sûre des vraies paroles... Wink)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 10:43

on veut nous faire croire que
"le bonheur c'est d'avoir
de l'avoir plein nos armoires" (...)

"On nous prend pour des cons dès quon est né
alors qu'on est des
foules sentimentales... avec soif d'idéal..."

Sinon je vous recommande le livre de "Pax et le petit soldat". J'ai passé la journée d'hier et une partie de la nuit...
une belle histoire sur un petit garçon qui a apprivoisé un renard mais la guerre s'immisce et va changer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 11:40

Pour moi...
Retour de mercure...Mercure en poissons c'est dur !!!! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:06

Oui ton retour de Mercure doit pas être évident vu qu'au natal tu as Mercure Mars en XII carré90° Uranus en VIII
Et en plus actuellement Saturne céleste est sur ton Soleil en XII

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:07

ceyba a écrit:
Pour moi...
Retour de mercure...Mercure en poissons c'est dur !!!! ranversant

coucou tite Ceyba

Pourquoi ces craintes ?
En retrouvant sa place natale en maison XII, aujourd'hui il fait un trigone à la lune comme écrit dans le post sur les aspects....
C'est bizarre, bien que je ne sois pas influencée par le post sur notre ancien 1er ministre laugh, je trouve que cela pourrait "concerner" ta...médiumnité... look
n'oublies pas neptune natal à la pointe de ton MC/sagittaire à un endroit assez....étrange ( look Wink , enfin à mon avis)...et puis ...jupiter et neptune sont dans ta....XII....
Cela pourrait-il te parler....et effacer tes craintes ?

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:23

Merci Violette, ça doit etre la carré natal réactivé par mercure celeste.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:30

Arpège
saturne sur mon soleil , je pense que les effets sont plutot positifs car je suis native du verseau d'une part, et d'autre part saturne est plutot en bon état dans mon thème ( en fait saturne c'est LE meilleur ami de mon thème vu l'état médiocre du reste , il me semble).
Eclairez moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:32

Coucou tite Ceyda,

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:48




y'à pas de hasard !!!pendant que je vous lisais...et ben au même moment passait sur youtube cette belle chanson de Souchon...ça rime !
laugh
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 13:47

T'es trop mignonne glacette sourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 1:39

Merci Glacette....

Violette, j'avais préparé cette chanson pour l'épreuve de musique à l'IUFM - je pensais devenir prof des écoles à ce moment-là -.
Tout ça ne me rajeunit pas...

Mais cette chanson sonne toujours vraie...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 7:22

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 12 mars 2022, la Lune Hors-limite (merci Violette smack ) est toujours en domicile et seul astre a transiter cette moitié zodiacale délimitée par l'axe nodal.

Nous avons toujours une forte concentration planétaire dans les derniers signes du zodiaque: 8 planètes du Capricorne aux Poissons.

Vénus, en réception mutuelle avec Uranus, continue sa course en tête par rapport à Mars.

J'ai choisi le moment du trigone partile entre la Lune et Jupiter, tous deux en domicile.

Degrés Sabian Jupiter 16/17° Poissons :
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.

Degrés Sabian Lune 16/17° Cancer :
«Un germe s'épanouit en une multiple floraison.»
L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance.


Paris, le 12/03/22 vers 18h05:


- 2. Demain, dimanche 13 mars 2022, un nouveau cycle débute entre le Soleil et Neptune avec une conjonction partile en Poissons, domicile de Neptune et Jupiter, ce dernier s'invitant à la conjonction.

Ce nouveau cycle se fait au carré de la Lune Noire vraie, au trigone de la Lune en domicile et en aspects fluides à l'axe nodal.

A noter: l'opposition Lune/Pluton dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne.

Degrés Sabian Soleil/Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.

Paris, le 13/03/22 vers 12h44:

Coucou ceyba,


On se fait plaisir en ce début de week-end...

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 9:56

Merci Angèle smack

"Vénus, en réception mutuelle avec Uranus, continue sa course en tête par rapport à Mars."

...j'ai l'impression, enfin seulement l'impression Wink que vénus "prend le large" vis à vis de mars....Vénus voulant être libre. Quicéti qui commande ? surtout en verseau.... Wink

"- 2. Demain, dimanche 13 mars 2022, un nouveau cycle débute entre le Soleil et Neptune avec une conjonction partile en Poissons, domicile de Neptune et Jupiter, ce dernier s'invitant à la conjonction." :
"Illusions perdues ?"....(excellent roman up )

Sachons retenir ces petits bonheurs de tous les jours....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 10:15

Je ne sais si pour certains c'est léger mais alors ils ont de la chance car selon mon point de vue c'est plus lourd que lorsque le trio se faisait en Capri , là je m'en doutais d'une certaine lourdeur avec Vénus et Mars dans le signe occupé par Saturne et y en a pour 3 semaines minimum , pfff

je suis en train de me demander si le duo au carré d'Uranus si c'est pas ça qui fout sur les nerfs : mélange de frustration / lenteur et de " vite que ça se termine "

en plus jusqu’en juin ( il me semble ) c'est toutes une série de fin de cycles-nouveaux cycles avec Soleil , Mercure , Vénus et Mars pour finir .
Mars-Jupiter c'est fin mai
Vénus-Uranus c'est c'est mi-juin
ah oui reste Mars-Uranus fin juillet
+ Jupiter-Neptune c'est pas petit ça

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 10:24

"je suis en train de me demander si le duo au carré d'Uranus si c'est pas ça qui fout sur les nerfs : mélange de frustration / lenteur et de " vite que ça se termine "

Personnellement, je ressens...le conflit notamment avec mars qui suit vénus....et uranus va les titiller Wink
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 10:56

Violette a écrit:
Personnellement, je ressens...le conflit notamment avec mars qui suit vénus....et uranus va les titiller Wink

Ah bah ça promet braille

Je n'arrête pas de me disputer avec mon petit copain en ce moment, je pensais que l'entrée de Mars et Vénus dans le signe du Verseau (et de leur éloignement de Pluton) allait apporter de la légèreté et je me retrouve avec un sentiment de colère et de frustration constant débile
Un peu comme Cobra je suis sur les nerfs un peu tout le temps et pour un rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 11:09

Seisme a écrit:
allait apporter de la légèreté et je me retrouve avec un sentiment de colère et de frustration constant débile
Un peu comme Cobra je suis sur les nerfs un peu tout le temps et pour un rien Embarassed

L'astrologie aide à comprendre....c'est comme de la prévention, puisque tu en as conscience, il faut essayer d'y pallier....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~