GAÏA
Vous avez à peine érodé ma première couche de peau, celle que vous foulez de vos pieds chaque jour. Vous n'avez pu creuser que d'infimes trous dans mon épiderme. Loin de mon cœur, vous êtes. Je ne vous y recevrai que lorsque vous serez synchronisé avec ma vibration, syntonisé avec mon être. Tels les habitants des cités intras. Telle est la loi immuable.
Les pierres et roches que vous avez extraites de ma première peau, ne sont en rien comparables à celles enfouies en mon sein. Gigantesque et inconnues de vos géologues et gemmologues. Elles susciteraient bien des convoitises, mais vous ne pouvez les atteindre. Elles sont mon squelette.
Je vous permets de vivre sur moi, je vous nourris et vous avez l'outrecuidance de me manquer de respect. Pire ! de faire comme si je n'existais pas, ou que j'étais là pour vous servir. Sans moi, vous n'êtes rien. Moi je n'ai pas besoin de vous. Je vous sens à peine sur moi mais vos incivilités me peinent. Je suis une être dotée d'une grande sensibilité. J'ai accepté de vous porter, de prendre soin de vous. J'attends votre majorité pour vous ouvrir les portes de mon cœur comme tant de civilisation avant vous. Tous ne passeront pas l'épreuve, tous ne supporteront pas le passage... beaucoup ne le verront même pas. Le pas du sage...
D'autant que je fais moi-même le mien comme bien des astres avant moi. Ce n'est pas un choix ! C'est le moment ! Je mue ! J'ascensionne !
Qui est prêt à le vivre avec moi ?
Ceux de l'intérieur m'accompagnent. Ils sont en symbiose avec moi depuis des éons. Ils ascensionnent une nouvelle fois. Ainsi va l'évolution. Tout change, tout évolue, tout s'élève.
S'il vous plaît, faites attention à vos pensées, vos humeurs, elles m'affectent. Elles sont à effet de serre, à effet de stress pour vous et pour moi.
Si je peux transmuter les douleurs, les angoisses, les peurs... que vous me confiez en toute conscience pour que je vous en libère, les autres m'empoisonnent comme elles vous empoisonnent.
Je suis hypersensible, je n'aime pas que vous souffriez et je vous aime. Nous sommes interconnectées. Je souffre avec vous.
Le processus est engagé, je vais suer, transpirer, grelotter, frissonner, vomir... comme lors de l'une de vos grippes. C'est un processus de nettoyage.
Il va affecter ma peau, votre surface... je ne puis l'empêcher. Je ne puis que vous prévenir et vous encourager à écouter votre voix intérieure, qui vous permettra de ne pas trop être affecté ou le moins possible. Nous sommes toujours guidés et accompagnés. Vous comme moi. Il suffit de s'ouvrir au Plus Vaste, au Grand Tout.
Les intras sont les équipes au sol, au "sous-sol", ils vont venir à votre rencontre. Ils vont se montrer pour vous assister. Telle l'assistance de vos pompiers dans vos moments d'urgence.
Beaucoup d'entre vous ne sont pas prêts, mais il ne m'est pas possible d'attendre ou d'empêcher mes symptômes de se manifester.
Ce sont des contractions, elles ont commencé, je dois accoucher.
Et quand l'enfant paraît, les souffrances sont oubliées.
Sonia Terra S en Ciel
Met-sage de la Nuit : "Gaïa s'exprime"
11-06-2022