|
| Auteur | Message |
---|
cricriscorpi
| Sujet: R Lunaire Juillet Jeu 14 Juin - 14:44 | |
| Bonjour le forum, Ah mon avis va y avoir du changement voila ma r lunaire pour le mois prochain je vais voir pour analyser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: R Lunaire Juillet Jeu 14 Juin - 14:46 | |
| Humm mars en balance et soleil en cancer saturne direct et venus que du bonheur ....
au plaisir! |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: R Lunaire Juillet Jeu 14 Juin - 14:51 | |
| Merci de ton aide mais tu as vu le soleil opposé a pluton |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: R Lunaire Juillet Jeu 14 Juin - 16:41 | |
| je pense que ce mois lunaire sera marqué par un changement au travail, l' qui tombe en VI indique une désir de transformer ta situation travail, et il tombe pile poil sur ton natal je pense aussi que tu prendras plus soin de ta santé, et possible changement dans ton quotidien, des nouvelles résolutions pour amélioré ta situation, ton alimentation, hygiène de vie, lâcher des habitudes. je vois peut-être aussi un déménagement, parce que ce est maitre de IV natal, et çâ change un quotidien de changer de décor et maitre de l' en XI, VIII, et indique d'agréable rencontre amicale, beaucoup d'échange intéressant, et possibilité que cette amitié se transforme en amourette, puisque ce triangle d'air fait un à en V +++ (maitre de XI) est en et (confirme une seconde fois amour dans tes connaissances amical) et aussi à cause que l' tombe sur le (qui est maitre de ta V) alors ce secteur sera important tout le mois, (créativité, enfants aussi) de plus , maitre de V, en à ton rend tes amours, ou créativité, plus intuitive, plus émotive, et plus agréable puisqu'harmonique... si c'est pas un nouvel amour qui prend forme, c'est peut-être un nouveau job avec les enfants, animateur les groupes au parc, en tout cas, ça bouge, y'a de la nouveauté ( maitre de IX en III) ça change, des choses se transforment pour toi ce mois graĉe à ta volonté et ta détermination surtout t'en prend , et t'en laisse, ça fait boucoup pour un seul mois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Juin - 20:14, édité 2 fois |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: R Lunaire Juillet Jeu 14 Juin - 17:17 | |
| Effectivement il y a changement dans mon boulot j'attend les papiers de l'urssaf comme a la secu (patienter ) J'ai deja coupé 1 mauvaise habitudes mais faudrai que je vois pour refaire du sports et changer quelques autres habitudes. Plan sentimental oui y'a des rencontres qui peuvent arriver Pour ce qui est du déménagement oui sa me changera de mon 14m² par contre comme je suis sur la cote et que les vacances arrivent les prix flambent mais comme tu vois changement dans mon boulot et le prochain je compte recevoir des clients a mon appart. Il se peut que sur un coup de tete je change (malgré cela on m'avait dit fin aout septembre mais c'est vrai en maison 4 c'est mieux). Il est vrai que je veux reussir marqué mon nom et surtout tout bouger pour réussir. tu conseil de déménager soleil maison 4 ? La je me reveil Merci de ton aide Celeste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: R Lunaire Juillet Jeu 14 Juin - 17:32 | |
| je conseil pas cricri, je dis simplement ce que je vois dans le thème et tu en fait ce que tu veux parce que tu es le libre arbitre regarde, ta + ta maison IV en déjà annonce des changement rapide dans le foyer, hâtif, précipété, et comme tu dis bien avec en donne des action en rapport avec le foyer "sur un coup de tête", je pense que ça s'active vers le 19 Juilliet parce que qui dirige sera en à lui-même ... c'est là que ça bouge! et est en IX, en III nouveaux horizons, nouvelle demeure --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Juin - 20:09, édité 2 fois |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: R Lunaire Juillet Jeu 14 Juin - 17:39 | |
| C'est clair qu'une fois que j'ai mes papiers urssaf je vais pas rester les bras croisés et si je peux je bouge sa va etre pour trouver une location en plein ete c'est clair. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R Lunaire Juillet
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |