Salut
J ai une question concernant les gens qui ont les points cardinaux en poisson et notamment MC et ASC. Comment interpreter le transit jupiter neptune qui arrive sur les point cardinaux ?
Comment interpreter positivement cette conjonction a lascendant ou au MC quand on sait que Neptune na pas vraiment bonne reputation et cest encore pire en astrologie uranienne ou cest la planete de la dissolution, de la maladie de la fausse croyance et de la totale desillusion etcc.
Au final les 2 maitres de la maison en question seront en bon tres bon etat celeste et donc tres puissant.
Quand jupiter transit neptune cest plutot moyen non ? Paske jupiter cest aussi la grande naiveté..lexces de confiance...bref ce transit est un peu flou pour moi
Mon compagnon a jupiter conjoint au MC a 22° poisson alors la cest la totale car la grande conjonction se fera a 23°poisson.. pour le moment il est en cdd de 3 mois avec possible cdi a la clé...
Il aura donc le retour de jupiter qui est aussi maitre de sa 6..le pb cest que neptune aussi sera de la partie donc je me demande si cest plutot positif ou si ca sera la grande desillusion..
En regardant les aspects on a qd meme un carré au maitre de la 8 uranus donc changement radical (transformation ?) Et un sesquicarré au soleil qui est maitre de la 2 a la cuspide de la 2....ca sent le roussi pour la stabilité financiere on dirait...
Autour du 12 avril on a la lune qui est son ascendant qui sera au trigone de la conjonction..jy vois bien un exces de confiance exagéré ....ah la la