Sujet: reconnaissance dans un groupe Jeu 10 Fév - 1:41
Rappel du premier message :
Bonjour a toutes et a tous, qu est ce qui peut faire que l on ne soit jamais reconnu dans aucun groupe ? Ex dans un groupe de 30 personnes très bon rapport avec chacun des membres mais pas reconnu dans le groupe. Un mauvais aspect planétaire ?
Auteur
Message
Pascaldubord
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Jeu 10 Fév - 16:59
Violette a écrit:
Pascaldubord a écrit:
Physiquement je suis la personne la plus rigide que je connaisse !
Voilà la réponse qui en demande une autre ....celle d'amener un peu plus de chaleur à ta personne en éliminant petit à petit cette rigidité dont tu fais état.
Hyper rigide physiquement mais hyper open mind avec les autres mais pas avec moi
Pascaldubord
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Jeu 10 Fév - 17:02
ENYLEVED a écrit:
Père central et procès familial oui c est vrai et maintenant que tu le dis il est probable que ce soit le point de départ. Avant j etais normal et reconnu.
Pascaldubord
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Jeu 10 Fév - 17:09
Merci beaucoup pour vos réponses qui m ont éclairé. Je pense que c est bien le fait d avoir été brisé qui m a rendu terne mais plus profond qui est en cause. Apres en général on est dans une société très superficielle ou le terne n a pas sa place donc éviction logique du groupe. Encore merci ca m a vraiment fait du bien ce post et votre aide ça réchauffe au moment ou j en ai besoin
ENYLEVED
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Jeu 10 Fév - 17:11
Glauque
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Jeu 10 Fév - 17:17
Merci pour le retour !
Pascaldubord
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Jeu 10 Fév - 18:34
Zut ma précédente réponse n est pas arrivée. Enyleved pourquoi peur ?
Je suis sur la bonne voie. Pour me reconstruire il a fallu que j etablisse des priorités ( sue lesquelles je suis très rigide )
1 ne pas régresser ( âme ) dans cette vie
2 protéger ma famille et les autres
3 suivre mon destin autant que possible. L astro peut aider pour ça. Mais perso j utilise la guidance.
Avec juste ces 3 priorités j avance bien dans la vie. Et suis devenu magnetiseur ( la encore pas reconnu ) . Ci dessous un message envoyé à ma famille :
Si je comprends bien : - Le médecin décide de l envoyer à l hopital - la ils décident de le garder - je suppose qu il est déjà bien atteint - je lui fait un soin et il est quasi guéri le lendemain matin Mais malgré tout vous me prenez encore pour un farfelu ( et encore pour être gentil )
Craie
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Jeu 10 Fév - 19:07
A se demander si ma pensée que Jupiter soit l'astre de l'astrologie, n'aurait pas un lien avec un savoir, celui de comprendre une destinée, comme sa propre reconnaissance face au cosmos, quelle qu'elle soit.
Pascaldubord
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Jeu 10 Fév - 19:25
Craie a écrit:
A se demander si ma pensée que Jupiter soit l'astre de l'astrologie, n'aurait pas un lien avec un savoir, celui de comprendre une destinée, comme sa propre reconnaissance face au cosmos, quelle qu'elle soit.
En tout cas, j ai l impression assez forte de suivre assez bien une destinée et niveau astro ça peut coller ! D ailleurs il y a un moment j avais posté une question sur jupiter et ma RS a venir. A mes heures je pendule et mon pendule me recommande d ecouter jupiter pour cette année. Que pourrait il vouloir me dire ? Mise en garde ? Encouragement ? Dans quel domaine ?
hibou
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Lun 14 Fév - 5:25
et en III peut expliquer les problèmes de communication au sens large au sein d'un groupe. Sans compter l'axe I-VII intercepté.
Pascaldubord
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Lun 14 Fév - 9:22
Merci hibou. Que veut dire axe intercepté ?
Cobra
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Lun 14 Fév - 10:02
c'est un signe qui ne comporte pas de cuspide , chez toi le Capricorne et le Cancer ; après cela est dû car on utilise le système placidus ( le plus utilisé en occident ) . Si on utilise le système Koch voir maisons égales ( je crois que c'est pareil ) , il n'y pas d'axe intercepté . bref donc certains astrologues utilise cette constatation et d'autres pas .
un axe intercepté demande plus de travail que les autres qui ne le sont pas donc chez toi l'axe I-VII : Moi-l'autre ; après encore plus ou pas ( de travail ) si il comporte des planètes , là je ne sais pas .
Pascaldubord
Sujet: Re: reconnaissance dans un groupe Lun 14 Fév - 10:32
Merci cobra donc me connaissant très bien, oui plus d effort a mettre avec disons mes semblables mais paradoxalement moins avec ceux qui sont différents les différences m attirent et la je ne dois pas faire d efforts. L entre-soi m ennuie