ça rejoint ma analyse ( et pas que la mienne) d'ailleurs ce matin , je me disais 2026 c'est trop court et ça m'a renvoyer à 2032 : conjonction Saturne-Uranus fin Gémeaux , donc déjà c'est un cycle très important vu qu'on vit la dernière année du carré ...le sextile sera d'autant plus important ( Lunico tu me lis si tu peux nous donner les dates , merci d'avance ) ...et puis elle se passera en fin de signe c'est plus puissant .
Saturne - Neptune 0°45' Bélier c'est le 20 février 2026 ...puis plus aucune conjonction entre lentes et semi-lentes avant donc 2032 .
bref en attendant vivement 2025 . Dans 3 ans je découvre que le NN Poissons sera conjoint à Neptune rejoint par Saturne . Pour celles /ceux qui ont des planètes en Cancer / début Lion ça sera la boucle de Mars : 17° Cancer > 6° Lion
"A partir de 2030 nous ne serons plus dans cet individualisme qui nous tue... parce qu'en fait nous ne faisons qu'UN. Tant que l'homme n'aura pas compris ça...."
Pour la dernière phrase je trouve que ça colle avec saturne ( société ) Uranus ( universalisme ) ...sauf que se dernier peut être très égoïste comme le disait S.Arroyo.....donc l'importance de l'évolution jusqu'à la conjonction de 2032 .
je regarde pour les sextiles : ça commence disons vers avril 2024 : Saturne à 14° poissons , Uranus à 21° taureau ; d'ailleurs avril 2024 c'est aussi la conjonction Jupiter-Uranus 21° taureau ( sextile Mars ) , je soupçonne une avancée remarquable durant cette période . Je grappille des transits pour nous rassurer , lol !
J'avais vu la vidéo auparavant , j'aime les interviews de la jeune femme
je soupçonne une avancée remarquable durant cette période
Sans doute Cobra , mais ce qui ennuie c'est leurs visées pour l'être humain comme lui incorporer des puces et que sais je comme le projet de Elon Musk:téléphone:
les gens parlent d'humanisme et unicité d'un coté et de l'autre l'homme machine c je le dis bien
oui Mouna , c'est le monde qui se scinde en 2 ....humanisme d'un côté , transhumanisme de l'autre , à chacun de choisir .
Mais énergétiquement parlant même ça ça ne pourra pas durer ; partir sur un autre monde perso ça ne me dérange pas du tout , encore hier matin je me disais pour ma vie " ça tourne en boucle " et même réussir à cassé ça c'est pour encore un autre scénario ; je rejoint ce que dit Charlotte Hoefman dans ces vidéos : on mentalise constamment et la solution n'est pas dans le mental . L'astro fait parti de cette mentalisation , pourquoi on regarde les prévisions c'est parce qu'on attend un truc meilleurs , c'est la peur derrière faut pas se leurrer ; pas marre de vire comme ça ? moi si .
les choses sont en train de chosés c'est encore sous-jacent mais comme le dit ( la médium et elle n'est pas la seule ) il faudra passé encore par des choses dures avant de passer à ce que l'on souhaite , mais le changement dépend de chacun de nous pas de planètes ...elles... elles nous offrent des occasions énergétiques de changement , après si certains ne veulent pas c'est leur choix ....la roue tourne et avance .....sauf que là la pression se fait plus intense , on est dans les temps accélérés , finit de jouer aux cons .
Absolument Cobra le changement est intérieur de chacun de nous ..sauf avec cette pression qui se fait sentir de plus en plus ,allons se refugier dans les campagnes si chacun peut s'offrir ce luxe encore
... je me disais 2026 c'est trop court et ça m'a renvoyer à 2032 : conjonction Saturne-Uranus fin Gémeaux , donc déjà c'est un cycle très important vu qu'on vit la dernière année du carré ...le sextile sera d'autant plus important ( Lunico tu me lis si tu peux nous donner les dates , merci d'avance ) ...et puis elle se passera en fin de signe c'est plus puissant .
la première carte ( avril 2025 ) me parait " forte " car on peut voir Saturne-Vénus R - Mercure R - NN : une sorte de grosses révisions sur les règles sociales , peut-être des nouvelles règles qui ne pas encore bien adaptées , pragmatiques , etc... et en même temps d'anciennes règles devenues caduques . Intéressant . On a 2 planètes perso en pleine boucle ce n'est pas anodin , ça touche notre personne . En plus à l'aube de l'entrée de Neptune en Bélier , ça ajoute une touche d'importance bien que ça soit des effets progressifs , disons que les autres planètes derrière lui appuie l'importance de la période . Donc ça c'est dans 3 ans , c'est loin.
2 ième carte ( aout 2025 ) rien de spécial si ce n'est la continuité de la conjonction Saturne-Neptune , à la différence c'est Saturne reviens en arrière pour régler les dernières formalités . Période peut être remarquable du fait qu'il y est un cerf-Volant , Mars apportant une poussée .
il y aura du monde en Verseau ( je repousse de quelques jours ) , est-ce là le début ferme et/ou impulsions des effets de Pluton en Verseau , ça sera court vu les planètes impliquées . Uranus vivra sa dernière rétro en Taureau avant son entrée " définitive " en Gémeaux le 26 avril 2026 ( année 1 ) .