Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 21:15

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon ! papillon
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 12 Calen134

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 19:09

Navane a écrit:
Céline et Violette,

"L'équilibre à acquérir", ce ne serait pas davantage à rapprocher d'une opposition, non ? Ou selon vous, les natures de Vénus et Mars induisent de fait une recherche d'équilibre, peu importe l'aspect ?


oui ti papillon , tu as raison...Mais sans doute faut-il mettre l'accent sur le mot "recherche", la recherche de l'autre que ce soit mars ou vénus, besoin d'être ensemble car sinon....je le vois, si l'un sans l'autre, comme une sorte de..."déséquilibre".
Ma manière de m'exprimer ne correspond pas trop...mais je le ressens ainsi, il faut m'en excuser car ce n'est pas trop "scolaire" de ma part...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 19:15

Ils retrouvent un équilibre serait peut être plus juste ... Mais je le ressens comme toi Violette vu le temps qu'ils vont côtoyer ensemble j'ai l'impression que c est pas le truc qui se fait pouf ! Du jour au lendemain ...
Mais pour trouver l'équilibre il faut quelque part avoir connu un déséquilibre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 19:16

Ok, merci les filles pour vos développements et non, non, ne t'excuse pas, Violette, c'est clair fleur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 19:40

XII XII XII XII XII XII



écouteur écouteur écouteur écouteur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 19:43

Celinesachou a écrit:
vu le temps qu'ils vont côtoyer ensemble j'ai l'impression que c est pas le truc qui se fait pouf !

je pense que c'est cela qui m'influence....comme si j'anticipais sur leur prochaine conjonction d'avec pluton....C'est pas rien, quand même.
Comme quelque chose à comprendre... cave ou à découvrir...ou bien...et il importe qu'il y ait un...équilibre (d'énergies) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 21:53

Coucou Dame Angèle. Alors pas trop dur la reprise après un week end de folie ? smack

Je te pose ton cafay là

Bon lundi:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 6:56

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 21 février 2022, plusieurs aspects partiles se forment dans le ciel:

- la Lune (en exil) est au trigone partile du Soleil en signes d'Eau

- ces 2 luminaires sont en aspects partiles à Cérès (carré du Soleil, quinconce de la Lune); d'ailleurs un Yod partile se forme entre la Lune, Cérès et Pallas

- Mars et Vénus fusionnent à nouveau en Capricorne (sont compliqués à suivre ces deux-là  lol)

- Mercure est en conjonction partile à Junon.

DEGRES SABIAN:



Paris, le 21/02/22 vers 15h28:



Violette a écrit:
ben vouiii.....parce que : "il court, il court le furet, le furet du bois mesdames, le furet du bois joli..." Aspects du mois de Février - Page 12 337274025

Ah bah même si notre Violette smack  s'y met bigsourire.

Faut savoir que cette comptine pour enfants est en fait une contrepèterie où il faut comprendre "il fourre, il fourre le curé".
Décidément, cette histoire de muret/furet nous aura pas mal déviés pouf.

Merci ceyba pour cette chanson, démarrage de cette semaine tout en douceur star.


Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle. Alors pas trop dur la reprise après un week end de folie ? Aspects du mois de Février - Page 12 409182

"de folie" dis-tu ? doute2

Je dirais plutôt "de faux-lit", j'avais l'estomac tellement chargé que je me suis endormie comme une masse sur le canapé rijaune.

Du coup, on va faire léger ce matin, je te chipe le jus d'orange et les petits fruits rouges.
De mon côté, je nous prépare un petit espresso...
smack

Spoiler:

glacette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 9:34

Merci Angèle, smack

"- Mars et Vénus fusionnent à nouveau en Capricorne (sont compliqués à suivre ces deux-là lol)"



faut dire...que j'n vois qu'eux... ils prennent de la place, ces deux-là bigsourire

une, deux, une, deux, une....et que l'un ne "dépasse" pas l'autre....c'est ainsi la parité qui pourrait être une sorte...d'équilibre ? Wink bigsourire
Cette fusion des cave deux régents karmiques qui s'apprêtent à rejoindre le 3ème régent : pluton (on a encore un peu de temps Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 10:31

Voilààà, c'était grosso-mot'doux le sens de mon propos d'hier soir, Violette sourire
Dans la conjonction, prise intrinsèquement, il y a stabilisation et équilibre, dans une énergie à l'intensité renouvelée. Il n'est plus vraiment à acquérir puisque relève des différentes phases de leur cycle et notamment des défis que peuvent induire les périodes de dissonance. En ce sens, oui, Céline, ce n'est "pas le truc qui se fait plouf du jour au lendemain", pour reprendre ton expression. C'est un long processus.

Les aspects à Pluton me font toujours un peu penser à la coalescence, un de mes mots préférés. Je suis fascinée par le phénomène. De toute beauté.

Coalescence


Cette chanson, ceyba, je la trouve vraiment en résonance avec les énergies actuelles. Doux et puissant, merci pour cette découverte coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 10:54

Coucou ti papillon Wink up

"C'est un long roman, c'est une longue histoire, elle descendait dans le midi...."
On les suit ? ou plutôt on continue l'histoire....


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 11:31

Ou alors elle monte à Paris ? laugh

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 12:08

up

oui mais....on vient tousss du Sud ? Wink si l'on en croit les noeuds lunaires....
En tout cas, il s'agit de ne pas perdre le Nord...afin que vénus et mars se rejoignent toujours.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 12:25



Rendez-vous...le lundi au soleil !!!!
Excellente journée à vous tous star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 12:28

Merci Glacette,

oui...mais j'ai la crainte du ...
lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 12:53

Aspects du mois de Février - Page 12 Screen62
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 14:06

Cette conjonction mars venus en capri bof bof
Je viens de louper ma tarte au citron meringuéee braille sanglot
Le mieux, c'est quand mars ( l'action ) est au service de l'amour (vénus) ben là c'est mars en puissance qui écrase la jolie vénus, bof bof
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 15:17

moi j'ai un moelleux au citron réussi. on est ds le citron, dans le jaune ,dans le mimosa miam
et vénus et mars se joignent une nouvelle fois bon je crois que le dénouement arrivera devant la porte de pluton ! ce grand amour survivra t il ? that s the question? et brian is in the kitchen la tête ds le citron
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 16:10

OH My dear Blou tu m'as fait penser à ce bryan laugh



Pluton rends nous souple la pelvis !!!! cramper

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 19:08

tropdrole tropdrole tropdrole cramper :
j'en peux plus de Brian ah ah ah
vais monter la mayo pr le diner je reste ds le jaune
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 19:11

Mon fils rentrait du centre aéré il a réclamé la tarte au citron meringuée. J'ai ri jaune.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 20:41

Hé ben les filles, mars vénus, vous mettent dans un drôle d'état!! moi rien a part ma tête de hamster, et la fatigue, faut dire que je vis isolée, la haut sur la montagne, mars, se calme vite, et vénus à pas chaud aux fesses, vu la météo doute2


Dame des anges cafayyyy smack

bisous:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 5:56

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 22 février 2022, un T-carré se forme en signes fixes entre la Lune (en chute), Saturne (en domicile/exaltation) et Uranus (en chute).

L'orbe du carré Saturne/Uranus est limite, ce carré se détache de plus en plus.

Un Triangle mineur se forme également entre la Lune, la conjonction Vénus/Mars (Mars, le co-RKNS, a de nouveau dépassé Vénus, le RKNN) et Neptune en domicile.

Nous avons toujours une conjonction partile entre Mercure et Junon.

Nous avons donc:
- 4 planètes en signes d'Eau (+ LN vraie et NS)
- 4 planètes en signes de Terre (+ NN)
- 2 planètes en signes d'Air
- 0 planète en signes de Feu, seuls Chiron et Pallas transitent le Bélier.

Toutes les planètes étant en phase directe.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Saturne.

Degrés Sabian Lune 18/19° Scorpion :
« Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ».
La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser.

Degrés Sabian Saturne 18/19° Verseau :
«L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt».
L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.

Degrés Sabian Mercure/Junon 8/9° Verseau :
« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.


Paris, le 22/02/22 vers 17h52:

Mais c'est que ça chante beaucoup sur le forum en ce moment !  Very Happy

Dame des Cévennes, tu as pris RDV chez le dentiste ? smack

Merci pour le café à la jolie mousse coeur.

De mon côté, je constate que la couleur jaune est à l'honneur. Pour faire un clin d'oeil à la tarte au citron de ceyba et au moelleux au citron de Blou qui évoque le mimosa, je vous apporte des tartelettes au citron meringuée revisitées et un p'tit café thématique sourire star sourire.

Spoiler:


Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 7:22

Citation :
Degrés Sabian Saturne 18/19° Verseau :
«L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt».
L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.

ça me fait penser à ce que je ressens actuellement...
Je retrouve le goût de payer mes factures rubis sur l'ongle, je remonte à la surface après une longue apnée... Le souvenir du chéri s'efface, je souffre moins et me surprends même à penser qu'une autre histoire est possible... J'ai fait les boutiques (je ne me souviens plus de la dernière que cela m'était arrivé) et je me suis acheté 3 paires de chaussures... Pour avancer. (j'ai pensé à ton rêve récurent Ceyba Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 7:59

Merci Angèle bouquet

J ai rdv avec l assistante sociale ce jour je wish pour qu'elle me dise que des solutions sont possibles ...
Au niveau psycho je sais pas si l énergie de Pluton sur ma Lune ou bien Saturne sur mon MC mais j ai l impression que ça vient balayer tout ce dont j ai pu travailler sur moi pendant 2 ans ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 8:28

y en a qui ont bien dormi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~