Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 21:15

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon ! papillon
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 7 Calen134

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 15:06

Te voilà tite Cévennes.... Wink smack
Le café sans toi, même si bien préparé par Angèle, avait un certain goût : celui de l'absence.... cave
"et depuis, je chante...je chante soir et matin, je chante..." lalala lalala lalala
et pis aussi danse danse2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 18:18

smack ma Violette. Notre gardienne du seuil du degrés dernier, est très gourmande. Il fait pas chaud le matin, et mon cafayyy a une pincée d'un brevage secret. fleur

Aspects du mois de Février - Page 7 552954_479566568766422_3529582_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=TV7-p8NyzgwAX_B0HiN&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 19:10

ah à la bon"heure" te vlà Cévennes, Angèle a attrapé un vertige de l'air sans le sucre du matin et Viovio une quinte de toux
je te croyais en voyage "crapaudin" car les degrés sabian sont tout en sortilèges amoureux : y a le roi des fées, un nouvel amour, chiron qui dit un nouveau cycle d'expérience
tout cela m'amène à dire : que Dame Vénus des Cévennes préparait le valentine day avant l'heure ............................ quelle affaire ! bon repos
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 19:25

Hello ma Sirène, non non du tout valentin n'était pas là laugh


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 19:52

Contente que tout aille bien Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 20:04

smack Ceyba et merci pour le post De notre fleur préférée marguerite

Bon ben on va bientôt arriver au degrés dernier de nos amies Verseau On recommencera l'an prochain.


Dernière édition par Cévennes le Sam 12 Fév 2022 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 20:06

Bonjour Cévennes
enfin de retour, tu pourras te reposer
et reprendre ton train train quotidien dans le confort de ta maison smack smack

Saturne est sur mon Soleil depuis hier soir, j'ai une douleur aux dents qui s'intensifie Embarassed
pas de prise de rendez-vous avant lundi, tout est fermé les fin de semaines. triste triste


Dernière édition par Céleste le Sam 12 Fév 2022 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 20:09

Ouille ma Céleste, ce saturne est pénible avec nos soleil. Pense au clou de girofle .. laurier aussi ! je t'envoie des bisous et tu sais tu peux aussi faire comme pour une brulure, ça calme hearts smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 20:11

Ha oui je vais me faire ça ange
avec mon huile essentiel et huile d'avocat up


Dernière édition par Céleste le Sam 12 Fév 2022 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 20:11

Bon retour sur la maison-forum Cévennes sourire Contente que ça aille bien malgré les aspects pour ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 20:15

smack Arpège. Oui et comme dit Céleste d'amour, contente de retrouver mon train train et mon Sirius qui a grandi, incroyable.

Au fait Céleste ton nouveau chien , ça se passe bien ? Gypsie est pas jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 21:03

oui ça va bien, au début elle lui grognait après parce qu'il voulait trop jouer, et ne connait pas les bonnes manières, il grimpait sur la table du salon, il sautait debout et japait dans la porte patio pour entrer dans la maison,,, ( j'ai vite règler ces deux mauvaise mani, maintenant il attend sagement et joue dehors plus longtemps)
Il est surtout très enjoué et veux toujours jouer, les bebelles traines partout, des fémur de vache aussi dehors pour gruger à volonté ...
Gypsy a fini par s'habitiuer, et partager son lit, alors mission accompli hahah, ils ont fini par se chamailler fort avec des dents relever méchants , probablemnent que les deux ont eu quelque morsures aussi et maintenant c'est fini la période d'adaptation, ils jouent toujours ensemble. il s'appelle Denver et il apprend super bien avec les récompenses, depuis que je l'ai, je lui ai appris, de ne plus sauter sur tout le monde, viens, assis, coucher, Non, au panier, sur le tapis, et pas touche, et lâche !!
cette dernière commande est essentiel parce qu'il avait la mani de tout voler, et grimper les deux pattes avant sur le comptoire pour et voler tout tout tout. au moins il ne détruit rien, il ne fait que déplacer d'un endroit à l'autre...
Gypsy le regarde aller et parfois elle est décourager de voir ses comportement de tannant,,,
il est à ses début d'apprentissage et pour elle c'est de la maternelle lol
mais elle en profite pour tout faire les commandes en même temps et se mérite des récompenses elle aussi, ça lui fait une revision des leçons en même temps lol
Very Happy
Denver et Gypsy:



Dernière édition par Céleste le Sam 12 Fév 2022 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 21:24

Rohhlala qu'ils sont beau tout les deux! j'adore hearts coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 22:35

hey Cévennes quelle aventure ! une synchronicité?
mais pas de planètes sur ton noeud sud?
serais ce la conj mercure pluton? en 2 ?

Céleste 2 gros chiens mais ce boulot que ca te fait !!!oh lo lo j'avoue trop mignons tous les 2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 0:08

Aspects du mois de Février - Page 7 Screen25

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 1:03

laugh rho le pataton c'est le bb à embrasser tout le temps
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 1:31

Toujours aussi beau Sirius d'amour, c'est vrai qu'il a d'l'air adorable love

Blou oui c'est du travail mais j'ai l'habitude smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 9:45

Aujourd'hui, vénus et mars sont conjoints en capricorne-signe cardinal- : l'action est là, maitrisée, réfléchie par la conjonction mercure/pluton, même si la lune en face de la conjonction dite "active", Hors Limite, vient jeter son trouble émotionnel...Que nenni, "l'action" peut être menée.....

téléphone Angèle ? jéti bon ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 11:26

Coucou le fofo

Merci Dame Violette des champs, je pense que Dame des Astres te donnera un 20/20 . Encore plein de bonheur a venir pour toi en cette nouvelle année solaire. Sois heureuse mon amie la Lune , amie de la lune smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 11:27

Trop beau ce Sirius on a juste envie de lui faire un gros câlin 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 11:36

Cévennes a écrit:
Coucou le fofo

Merci Dame Violette des champs, je pense que Dame des Astres te donnera un 20/20 . Encore plein de bonheur a venir pour toi en cette nouvelle année solaire. Sois heureuse mon amie la Lune , amie de la lune smack

Merci à toi, bienveillante Fée du forum qui répand la magie du bonheur simple coeur coeur coeur
Oui, la lune est....devenue mon amie, avec le temps puisqu'elle se situe sur le noeud nord, .... Wink et que cette nouvelle révolution solaire la resitue au même endroit !....
Merci de tout ce que tu fais sur ce forum qui le rend gai et familier smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 11:55

Février 2022

Une forte accélération bénéfique ! Enfin !

Je vais détailler ici les aspects qui vont influencer ce mois de février.

Il s’agit de l’ambiance générale qui sera diffusée qui, comme à chaque fois, sera ressentie plus ou moins fort en fonction du thème natal de chacun.
Ce mois-ci, nous avons des aspects qui vont apporter une nouvelle dynamique contrairement aux deux dernières années vois plus pour beaucoup d’entre nous.
Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu autant de plaisir de vous parler des énergies qui vont nous accompagner durant ces prochaines semaines.
Quand c’est favorable, il faut le surligner.
Je reste également dans une interprétation qui concerne nos vies personnelles.

Avant de regarder les transits à venir, je reviens un instant sur le changement d’axe des nœuds lunaire.

Le nœud nord est le point vers lequel on doit tendre pour évoluer dans le bon sens.

Il y a quelques jours, nous avons eu le passage du Nœud Nord dans le signe du Taureau.

C’est Venus qui sera le maître du nœud nord (régent) et Pluton maître (régent) du nœud Sud.

C’est très intéressant étant donné le long passage de Venus en Capricorne au contact de Pluton depuis le novembre 2021 et particulièrement avec les 3 conjonctions du 11 décembre 2021, 25 décembre 2021 et 2 mars 2022.

Pour nous diriger vers le nœud nord, nous allons rencontrer les archétypes de Pluton et du Scorpion.

Les souvenirs et/ou mémoires de peurs, de drames, avec la peur de manquer, la peur de perdre, la manipulation que nous avons pu exercer dans le but d’éviter ou de nous sortir de situations.

Je ne parle pas de manipulation flagrante mais plutôt de tout un tas de choses que nous avons essayé de faire pour éviter les blessures, les pertes en tous genres, pour garder le contrôle et éviter les scénarios catastrophes.

Nous devons essayer maintenant, de revenir à l’ici et maintenant. De quitter ces peurs et les angoisses ainsi que toutes les stratégies pour éviter que…..

Martin Schulman (Astrologie karmique) écrivait :
‘’ Si quelqu’un travaille à acquérir la maîtrise du temps mais, n’a pas la maîtrise de ce qui est ici alors, il manque certainement la majeure partie de ce qui est maintenant ‘’.

Je suis bien consciente que l’on va devoir aborder les blocages et les remontées du nœud sud avec l’énergie plutonienne, mais contrairement à ce que j’ai déjà pu lire ou entendre sur cette nouvelle position de l’axe, nous avons Pluton en Capricorne qui sera au trigone du nœud nord pour amoindrir les effets durant les prochains mois.

Le trigone est un aspect de facilité qui nous aidera (si on le veut) à renforcer notre détermination, notre endurance, notre volonté d’agir pour prendre les rênes de notre destin en suivant notre intuition pour surmonter les difficultés.
Nous commençons ce mois avec une nouvelle lune en Verseau.

Elle va être le déclencheur d’un changement de cap, avec un puissant besoin de se libérer d’une situation, d’une entrave pour accéder à un renouveau.

De se dégager de certaines responsabilités qui étouffent avec une forme de révolte si l’on se sent bloqué.

Mais cette fois-ci, on le veut, on a besoin !

Cette lunaison est sous la gouverne de Saturne. Donc Pluton, Venus, Mars, Mercure, Vesta et Junon sont sous les règles de Saturne. Aller à l’essentiel, à ce qui est concret, et qui est constructible sur du long terme.

Venus est redevenue directe, elle aborde une nouvelle façon d’aimer, Mars agit avec réflexion, Mercure pour l’instant peaufine son mental encore jusqu’au 4 février.

Je ne retiens pas le carré entre Saturne et Uranus. Il est séparé de 5°. C’est trop. Par contre, il sera bien actif en octobre.

La conjonction exacte du Soleil et Saturne le 4 février montre que si nouveau départ il y a, il est fait avec sérieux, rigueur et avec un peu de patience.

Nous pouvons, sous cet aspect ressentir encore une forme de froideur, mais rien à voir avec ce que nous avons vécu depuis plusieurs mois.

Des événements soudains et inattendus, nous obligerons à regarder la réalité en face.

Est-ce mauvais ? Non, il est parfois nécessaire d’être devant une situation qui dérange pour quitter notre saturne intérieur.

Désencombrez notre vie et enlever le bois mort pour rendre nos objectifs moins compliqués et plus faciles à atteindre. Uranus veut nous libérer et cela peut prendre des formes diverses.

Nous pourrons avoir des prises de conscience qui nous monterons que ce à quoi on s’attachait n’est pas viable dans la durée.

Les aspects sont exacts aux dates données, mais ils seront actifs quelques jours avant et quelques jours après notamment au moment de la nouvelle lune et pour certains actifs tout le mois.

Le 4, Mercure redevient direct. Il restera dans sa zone d’ombre jusqu’au 24 février puisqu’il franchira le 10 ° Verseau sur lequel il est passé rétrograde le 14 janvier. Mais sa marche directe va nous permettre d’y voir plus clair.

Le 4, Jupiter est sextile à Mars. C’est un moment idéal pour s’attaquer à des taches difficiles ou contraignantes avec une belle chance de réussite !

La volonté de prendre des risques sera là. L’optimisme et le courage nous accompagnent. Il faut malgré tout garder en mémoire que Jupiter peut nous faire avancer vite et fort, mais avec peut-être trop d’énergie.

Les projets qui démarrent maintenant ont de grandes chances de réussite.

Puisque nous n’avons plus de planètes rétrogradent jusqu’à fin avril.
C’est très positif, mais du calme 😊

Si des situations étaient en attendes de réponses, des dossiers bloqués, les choses vont se décanter et nous allons ressentir une accélération des événements.

Le 8, Mars et Uranus sont en trigone. Si l’on voulait que ça bouge, et bien ça va bouger !

Une envie de liberté nous motive à prendre des risques. Des risques calculés puisque Mars est Capricorne et Uranus en Taureau. Deux signes de terre qui fonctionnent dans le concret et le pratique.

Entre Mars, Jupiter et Uranus, il y a de bonnes raisons de voir apparaître des opportunités nouvelles pour mettre en place des actions, des initiatives qui ne seront pas vaines.

J’attire votre attention sur les énergies de Mars, Jupiter et Uranus qui peuvent par enthousiasme nous faire partir au quart de tour dans n’importe quelles actions, mouvements, paroles, déplacements (pas seulement en voiture) et qui pourraient être sujets à accident ou incident.

Ce sont des énergies rapides, soudaines, vives.

Il y a bien longtemps que nous n’avons pas eu de tels aspectes bénéfiques. Utilisons les en restant concentrés.

Le 11, Mercure est conjoint à Pluton. Si vous devez défendre une cause, une affaire, un contrat, …

C’est le bon moment pour être pertinent dans vos échanges, dans vos négociations avec une détermination à toute épreuve, mais sans chercher à manipuler…Vous serez entendu et compris.

Le 14, comme je vous le disais plus haut, Pluton est trigone au nœud nord et sextile au nœud sud pour plusieurs semaines. Ces aspects nous aideront pour développer notre sens critique pour déceler les vérités cachées de nos angoisses et peurs et pour revoir nos certitudes et l’origine des problèmes qui remontent. Cela peut aussi être une envie d’aller de l’avant qui fera prendre des risques sans beaucoup hésiter.

Le 16, Venus et Mars seront conjoints et ils resteront très proches l’un de l’autre jusqu’en mars.

Ils sont dans le signe du Capricorne. Ils recherchent tous les 2 du durables, du sérieux, des engagements sur le long terme. Avec beaucoup d’espoir, de projets et d’ambition pour des projets communs.

Les relations affectives sont sous les projecteurs. Cela peut être une rencontre déterminante, un engagement dans le couple, un mariage en préparation, ….
Rien n’est éphémère sous cette position.

Venus a beaucoup transformé sa manière d’aimer ces derniers mois, et Mars a revu sa façon d’agir.

Des ruptures, éloignements, distances, silences, ont été vécus.

Mais pour permettre un renouveau Mercure nous donne une nouvelle communication, que demander de plus.

Bien évidemment, cela peut concerner tous nos liens relationnels, amicaux, etc….

Mis compte tenu du travail affectif qui nous a été demandé, je reste sur une amélioration notable de nos liens amoureux que l’on soit célibataire ou en couple (couples solides).

On parle tout de même de Venus et Mars, nos deux amoureux du zodiaque !

Il nous reste la triple conjonction Pluton/Mars/Venus du 2 Mars et la conjonction Venus/Saturne du 29 Mars pour affiner cela.

N’oubliez pas ce que j’ai écrit avant, Jupiter et Mars sont en très bel aspect.
Le 16, Pleine Lune en Lion ! Le maître cette Pl est le Soleil.

Est-ce le printemps avant l’heure ?

Le lion régit la maison 5, les amours, les plaisirs, la joie, les enfants, notre expression et création.

Toujours sous l’énergie de Mars, Venus mais aussi sous le sextile de Jupiter et Uranus qui sera exact le 17 mais déjà bien actif depuis le début du mois.

Jupiter sextile Uranus, c’est des opportunités chanceuses, des rencontres inattendues, de l‘excitation pour un projet, de l’enthousiasme, de la chance, des changements qui nous sortent de la routine, des situations inédites…Favorable à la réalisation et aux améliorations.

Encore un très bel aspect !

Elle a lieu à 28° Lion et sera sous l’influence des énergies précédentes et suivantes.

Le 23 et 24 février, Venus et Mars sont sextile à Neptune. Le rêve commencerait -il à prendre forme ?

Et pourquoi pas. Tous les ingrédients sont réunis pour que cela puisse prendre forme dans la matière.

Le désir de romance, la sensualité, le plaisir, l’imaginaire, la douceur, le magnétisme, l’espoir, sont mis en avant avec ce transit. Les rencontres inexpliquées, les rencontres d’âmes sont en lumière sue cette période. Venus et Mars ne sont pas dans l’utopie. Ils sont dans un signe qui ne fait rien à la légère.

Le 24, également, Mercure est carré à Uranus. C’est le seul aspect de tension du mois.

Y aurait-il quelque chose que Mercure a retenu de dire ou de faire ? Quoi qu’il dise ou fasse, il va falloir éviter les quiproquos, les malentendus ou les réactions trop vives.

Restez flexible et mesuré dans les mots.
Mais ce n’est pas une situation nouvelle, n’oublions pas que Mercure a rétrogradé et qu’il a préféré réfléchir avant de dire ou faire.

Peut-être que la coupe et pleine et qu’il n’a plus envie de se retenir….

Voilà un beau de févier. Beaucoup de possibilités, d’opportunités, de lien affectif, de chance, de projet à mettre en place avec une réelle chance de les voir aboutir.

Soyez attentif, et accordez vous le droit de croire à un changement novateur et positif.

Ce n’est pas souvent que mes publications soient aussi optimistes. Ce n’est pas moi qui le dis, mais le ciel 😊

Vous avez une description des transits majeurs. Je ferai au fil des jours un complément bref sur les aspects

Rappel : cette publication est basée uniquement sur les transits du ciel.
Pour quelle forme cela peut prendre en fonction de votre thème, il faut une étude avec une vision globale de votre thème..

Je vous souhaite un beau mois de février !
Cybrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 11:57

Mercure/Pluton et Vénus/Mars en C alors que j'ai ces deux aspects au natal, cette semaine a juste été magnifique. Une énergie porteuse m'a animée. C'était fluide et coloré. Tout s'est parfaitement aligné dans chacune de mes démarches. Oui, le mot "aligné" est le bon.
Et deux très belles rencontres, entre légèreté plaisante et intensité. Comme j'aime. Bon, d'accord, je rencontre toujours que des belles âmes.

La PL à venir sera intéressante à observer. Ou pas. Et c'est cool sourire

De voir Sirius, ça aussi c'est cool bigsourire star
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 13:08

Cévennes a écrit:
Février 2022
Ce n’est pas souvent que mes publications soient aussi optimistes. Ce n’est pas moi qui le dis, mais le ciel 😊

De ma vie (assez chanceuse dans l'ensemble et surtout physiquement) je n'ai jamais été aussi fatiguée avec une bobologie accrue ces derniers temps (certainement un système immuno-déprimé). Je prends note de ces aspects et en dehors du travail vais essayer de me bouger un peu le popotin. Merci pour ces jolies nouvelles qui vont y aider, certes venant du ciel, mais décryptées pour le lecteur lambda.
Il y a , je l'ai un peu oublié ces derniers temps, autant de belles initiatives de chouettes personnes dans ce monde que de nouvelles pourries autour du Globe. Je n'arrive d'ailleurs plus à les encaisser et avec une amie nous relevons toutes les choses positives et essayons d'en proposer aussi (ne serait que de la bonne humeur) afin de cultiver un optimisme nécessaire à soi et par conséquent (à moins de vivre complétement isolé) à tous ! bon dimanche et encore merci up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 15:20

Wow j'adore l'analyse de Cybrine...en ce mois de fevrier à fond la caisse !! happy
Merci Cévennes ça me redonne du pep ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~