|
Auteur | Message |
---|
Érèbe
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mar 22 Fév 2022 - 7:21 | |
| Qu'est-ce que ça change ? Tu parles du fait qu'on ne peut mettre des Hommes dangereux à la tête d'un pays, que la Constitution ne le permet pas, je te montre un exemple que c'est possible par simple abus de pouvoir et conflits d'intérêts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mar 22 Fév 2022 - 7:25 | |
| J'ai souligné le conflit d’intérêt je te signale, par contre je ne pense pas que le canada aurait choisi un ex-détenu poseur de bombe comme 1er ministre...c'est du flan, voilà ce que je dis et pas autre chose...relis-moi. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mar 22 Fév 2022 - 13:51 | |
| Senat en Direct... Tranchera d'ici Vendredi. clique ICI pour Voir le Sénat en direct <<-Encore, c'est Trudeau qui a élu la majorité des sénateurs |
| | | ladom
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mar 22 Fév 2022 - 16:21 | |
| Courage ma Céleste on est avec vous par le |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mar 22 Fév 2022 - 16:33 | |
| - Ninon a écrit:
On est mûrs pour la vraie dictature, je vous le dit. Si la "démocratie" telle qu'elle va a finalement accouché d'une fausse couche populaire, alors oui, vivement la "dictature du peuple" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mer 23 Fév 2022 - 1:29 | |
| Qu'appelles-tu "une fausse couche populaire"? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mer 23 Fév 2022 - 12:17 | |
| Une démocrature qui se met gentiment en place, ce qu'on vit mais qu'une partie ed la population aseptisée et qui a réagi favorablement au test de soumission à la volonté des élites, feint de ne toujours pas remarquer. Pour garder la face sans doute? |
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mer 23 Fév 2022 - 18:13 | |
| Victoire !! La bonne nouvelle à l'instant, Troudeau à retirer sa nouvelle loi sur les mesures de guerre... Il a senti trop de pression de tout bord tout côté, même des pays étranger, c'est complètement génial , Bravoooo Les camionneurs pourrons a nouveau accéder à leur compte de banque et nous pourron aller les rejoindre pour manifester pacifiquement dans les rues d'Ottawa |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mer 23 Fév 2022 - 18:30 | |
| |
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mer 23 Fév 2022 - 21:13 | |
| Oups je me suis emballée trop vite... Il y a une grosse anguille sous roche.. Tabarnak... C'est un cadeau empoisonné... Là dessus, je vous reviendrais demain quand j'aurai compris la connerie. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Jeu 24 Fév 2022 - 1:53 | |
| je lis les news mais c'est vrai c'est pas clair |
| | | Érèbe
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Jeu 24 Fév 2022 - 5:02 | |
| - Céleste a écrit:
- Oups je me suis emballée trop vite...
Il y a une grosse anguille sous roche.. Tabarnak... C'est un cadeau empoisonné... Là dessus, je vous reviendrais demain quand j'aurai compris la connerie. Ça m'aurait étonné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
| |
| |
| | | | Convoi pour la liberté 2022 | |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |