Rappel du premier message :
Pendant que l'Occident, au local, de pays à pays, est en train de se débattre avec des PCR, des QR codes et des pass vaccinaux restrictifs de libertés et géniteurs de contraintes en tous genres, ces crapules de Yankees et leur Otan ( qui est là uniquement pour défendre, non les occidentaux mais bien les intérêts des 1%, de cette oligarchie toujours) viennent narguer les russes à leurs frontières. Voulant intégrer à toute force l'Ukraine dans l'Otan, ce qui équivaut à une déclaration de guerre.
Je suis certain qu'on va retrouver en gros ici et partout, les mêmes clivages que pour la vaccination. Qu'il existe bien une guerre mondiale larvée entre les partisans du mondialisme à l'anglo-saxonne dont le porte drapeau reste les E-U et tous ceux qui veulent mettre à mal cette idéologie bâtie pour servir une poignée d'élites. Et recouvrer une certaine démocratie locale dans le retour aux nations.
Poutine, devient par défaut, ironiquement, un défenseur du "monde libre" lorsque furoncle Sam se sent obligé depuis des années d'envahir l'Europe de ces groumiers pour venir faire chier Moscou car il ne s'aligne pas et ne fait pas allégeance aux maîtres du monde (entités privées).
Et la Chine a clairement dit qu'elle s'en mêlera si on touche à Poutine.
Super, pas besoin de bois pour l'hiver.
Je vais vous donner le fond de ma pensée.
Je souhaite presque que les E-U fasse un pas de travers et que Poutine flambe cette UE dérisoire, veule et suiviste et qu'on ne nous parle plus jamais des mascarades du grand capital, de ses coups fourrés, de ses rackets, de ses coups d'Etat, de ses guerres voulues et programmées, de son euro numérique, de son covid échappé d'un labo, de ses gestes barrière, de ses masques, de ses chantages perpétuels pour permettre aux grosses fortunes d'amasser plus encore, de ces faux socialistes, de ces suppôts de banquiers véreux, de ces Lagarde, Strauss khan, Sarkozy, Macron, cette clique infecte et purulente, véreuse et essentiellement vénale, de ces parlements bidons, de ces contre pouvoirs qui n'existent pas, de ces journaux vendus et corrompus, des ces simulacres de démocratie perpétuels, bref de tout ce merdier "humain trop humain" et qu'on fasse tous l'amour sous la cendre.
Voilà ce que je souhaite parfois.