Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct - 9:12
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct - 9:15
Depuis que mon fils est vaxx j'ai basculé dans une autre dimension. Je ne peux plus supporter ce monde de tarés qui sacrifie ses enfants au nom du Dieu fric. Tous les jours je prie pour qu'il n'y ai plus de jeunes victimes, et pourtant ... ce n'est que le début. Puisque les effets à moyens et long terme nous ne les verrons que dans qq temps .... Combien de morts va t il falloir pour que le gros du troupeau se réveille ? Combien ???
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct - 10:02
Oui c'est très difficile de vivre dans cette époque, encore plus vis à vis de nos enfants. C'est compliqué car certains parents pensent qu'ils les protègent en les vaccinant, d'autres non, et c'est encore plus terrible quand le jeune décide contre l'avis des parents. C'est l'exemple du monde que nos gouvernants ont divisé. Nous sommes nombreux à avoir des proches vaccinés. J'ai un fils adulte qui s'est fait vacciné, j'ai ressenti toute cette tristesse alors que je l'ai élevé avec des valeurs "naturelles". Mais c'est comme cela, nous n'y pouvons rien, c'est leur vie. Nous sommes impuissants face à ces décisions. Je ne sais pas si tu es engagée ladom mais il y a plein de mouvements actuellement, des personnes qui se bougent et qui croient à d'autres valeurs de société. Ne pas rester seule, cela aide au niveau personnel et collectivement.
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct - 10:35
Ma belle Verveine merci pour tes mots doux qui font du bien. Je vois que nous vivons la même chose donc. Et faisons le même constat.
J'ai perso créé un collectif de parents dès sept 2020 / au port du masque, puis rejoints d'autres collectifs, dont Reinfocovid bien sûr. J'ai d'ailleurs longuement parlé avec Louis Fouché plusieurs fois au tel, au début. J'ai aussi participé à plusieurs actions juridiques, notamment avec Agir Ensemble, et œuvré pour faire suivre l'info un max ... J'ai participé aux débats, aux manifs etc etc ..... Tout ça pour qu'au final, mon ado de 16 ans aille à l'abattoir de son plein gré, avec la bénédiction de son papa.
L'info il l'a pourtant eu, mais il a préféré écouter la voix dominante, je ne peux lui en vouloir. Il voulait continuer son sport qui est son échappatoire son défouloir sa bouée de sauvetage, que dire ? Rien, accepter et lâcher-prise, je n'ai plus le choix.
Il y a des jours où j'y arrive car je prends du recul, et d'autres où c'est plus difficile. Comme aujourd’hui. Je ne sais pas quelle est la configuration astrale du jour mais perso ça me pèse lourd très lourd.
Mais demain est un autre jour et "derrière les nuages, toujours le ciel bleu" n'est-ce pas
Avoir ma Rétro pile sur rétro aussi au zénith de mon TN fait que je ne peux échapper à la vision brute de la part obscure de l'Humanité. Mais avoir en en XII me font aussi voir sa part lumineuse ..... de la même intensité !
Pas facile de concilier tout cela, si ce n'est le Taoïsme qui propose d'aller au-delà de la dualité... d'autres spiritualité le proposent aussi mais pas d'une façon aussi net. Je sais que ces sujets te parlent ... Il n'empêche que quand on est une femme humaine qui a mis au monde un petit être innocent sorti de son ventre, le recul n'est pas toujours facile.
Je me souviens d'ailleurs parfaitement le jour de mon accouchement la première chose que je me suis dit en croisant son regard pour la 1ère fois c'est "comment je vais faire pour te protéger de la violence de ce monde ? " ... et qq jours après je me suis dis que le meilleur moyen était de lui apprendre à se défendre lui-même. Et lui montrer la beauté du monde aussi bien sûr. Mon en V fait que pour moi l'enfance c'est ce qu'il y a de plus sacré sur cette terre. Quand je vois comment autant d'êtres inhumains se permettent de toucher à l'innocence des enfants, cela en dit long sur l'état de santé mentale de l'Humanité.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct - 11:58
mag971
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct - 13:46
J'avais revue cette vidéo craie, je l'avais trouvée très pertinente .
La chose qui serait intéressante de savoir, ce serait de comparer le nombre de personnes que le vaccin aurait eu des effets néfastes voire mortels et le nombre de personnes que le vaccin aurait permis de les "sauver" d'une forme grave et éventuellement de la mort ( très difficile à établir, je sais car, par exemple, difficile de dire que si une personne a été contaminée alors qu'elle a été vaccinée s'en est sortie grace au vaccin ou alors que la maladie n'aurai eu que peu d'impact sur elle même sans vaccin et puis les chiffres ont leurs fait dire ce qu'on a envie ).
Si la balance s'équilibre, la vaccination n'apporte aucun bénéfice... D'un côté tu "peux sauver" des personnes fragiles et de l'autre tu "détruis" la vie de personnes en bonne santé...
Tu déshabilles pierre pour habiller paul, où est la logique dans tout ça si ton but est d'oeuvrer pour le bien de la communauté toute entière...
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct - 14:45
Craie a écrit:
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct - 22:34
mag971 a écrit:
... D'un côté tu "peux sauver" des personnes fragiles et de l'autre tu "détruis" la vie de personnes en bonne santé...Tu déshabilles pierre pour habiller paul, où est la logique dans tout ça si ton but est d’œuvrer pour le bien de la communauté toute entière...
Le but est de faire un max de blé rien d'autre évidement. Rendre les gens malades un max et pour longtemps le rêve de bigpharma. Qui connaît cette femme pionnière ? Dame GHIS je l'adore ! Elle était médecin dans sa première vie prenez le temps de lire son histoire qui fait echo avec totu ce que l'on raconte ici! https://www.personocratia.com/
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 13 Oct - 18:13
Le cheval de Troie du privé dans les affaires publiques pour les siphonner de l'intérieur.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 14 Oct - 15:35
Je ne veux pas dénigrer ces personnes, peut-être ont-elles raison, mais leur étude ressemble un peu à celle du druide olympien, dédicace à Nanard, une étude sur une dizaine de cas...
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 14 Oct - 19:42
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 14 Oct - 22:11
En fait, il n'ya pas de solutions immédiates.
Contre la mauvaise foi institutionnalisée, il n'y a pas grand chose à faire.
Sinon, attendre que ces vaccins fassent leurs effets et peut-être boules de neige et participer à réveiller quelques endormis pas trop irrécupérables.
En attendant, vivre entre les gouttes du Système, en petits groupes de "pestiférés", en "clusters", marginaux et en tournant le dos à ce monde, le regarder "brûler" (Glauque ), s'autodétruire de lui-même. Totalement détachés. Avec un cigare ou un bon whisky sur le pont du titanic mondial.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 14 Oct - 22:32
Contre la mauvaise foi institutionnalisée, il n'y a pas grand chose à faire. a écrit:
C'est bien vrai maldo, mais il est fort possible que des évènements à venir puissent être le détonateur et bousculer tout ce monde. Il y a tellement de changements à faire, c'est "un immense chantier". Il me semble que novembre, décembre devrait être animés, du côté astro ?
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 14 Oct - 23:04
Le problème, c'est qu'on assiste à une tricherie mondiale tellement colossale car je persiste à dire que les intérêts privés ont aujourd'hui totalement paralysés les intérêts publics avec des politiciens à la solde et je ne pense pas que "démocratiquement", ça puisse se résoudre.
Il faut une lame de fond insurrectionnelle mondiale qui utilise quasi tous les moyens légaux (désobéïssance civile généralisée, grèves au finish etc.), l'anarchie "douce" et d'autres dignes du maquis pour faire basculer ce pouvoir du tout au fric. Avant que les deux pinces de la tenaille ne se resserrent.
Ça risque de prendre un peu de temps encore. Attendre la cinquième dose?
Les politiciens vont évidemment faire diversion avec les futures élections et le réchauffement climatique qui sera présenté comme l'urgence absolue pour encore noyer le poisson dans l'ordre des priorités...
mais on connaît le cirque par coeur...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 16 Oct - 11:36
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 16 Oct - 12:13
Voilà pourquoi il faut la faire passer par tous les moyens possibles et inimaginables.
La démarche est bien POLITIQUE.
Et c'est dans le fond la principale raison pour laquelle je refuse cette vaccination.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 16 Oct - 18:33
En Allemagne, la Hesse autorise désormais les magasins fournissant des produits de première nécessité à refuser les clients non-vaccinés contre le Covid-19, ou ne disposant pas d'un certificat de rétablissement.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/91673-land-allemand-hesse-autorise-tous-commerces-refuser-entree-non-vaccines-covid-19
Elsie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 16 Oct - 18:46
J'ai une amie très croyante qui m'a parlé il y a quelques temps de cela du grand Chaos... Que ceux qui refuseraient la Bête, le Mal ne pourraient plus ni vendre, ni acheter... Qu'il fallait se préparer. J'avais doucement souri face à sa folie religieuse, elle me disait être là le jour où j'aurais besoin de me repentir...
Bon, cette info semble allait en ce sens.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 16 Oct - 22:11
C'est assez incroyable.
J'ai un ami (quasi le meilleur) qui va à l'hosto hier car il se sent mal. On lui fait une batterie de tests, électro-cardiogramme, prise de sang, on ne voit rien et on le renvoie chez lui. Il croit crever pendant la nuit, retourne à l'hosto, on lui fait quelques tests, il a a fait un infar... Bref en observation etc. (il n'est pas vacciné etc.) Bonjour le stress?
A côté de ça, mon ex me dit que son ex mari (pas moi donc) est plongé dans un comas artificiel car il a choppé le variant machin et a des cormobidités etc. je lui demande si il était vacciné, elle me dit "oui et heureusement sinon il y serait passé"
Bref voilà ce monde. Quand tu te retrouves vacciné à l'hosto plongé dans un comas artificiel, c'est parce que finalement tu as été vacciné sinon ce serait pire..."
Comment peut-on lutter contre ça?
cathyh
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 17 Oct - 0:45
Elsie a écrit:
J'ai une amie très croyante qui m'a parlé il y a quelques temps de cela du grand Chaos... Que ceux qui refuseraient la Bête, le Mal ne pourraient plus ni vendre, ni acheter...elle me disait être là le jour où j'aurais besoin de me repentir...
Oui, elle se réfère à l'Apocalypse de St Jean et du nombre de la bête 666 et de sa marque. Tu n'as pas tout compris, pas le Mal qui ne peut plus vendre ou acheter, c'est ceux qui ne possèdent pas LA MARQUE DE LA BÊTE.
Extrait concerné : Elle fit qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front et que nul ne pût acheter ou vendre, s'il n'avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse ! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six cent soixante-six.
Le grand chaos ? Le GRAND RESET oui ! Mais bon, te repentir de quoi ? nous ne sommes pas responsables de cette oligarchie au pouvoir (forum de Davos...) assez avec ce prosélytisme religieux, oiseau de mauvais augure !
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 17 Oct - 2:09
Mais les élites jouent en fait à ce jeu. Ça les fait bander. C'est une réalité mais faut s'intéresser à ça de près.
Toujours très amusant de regarder les couvertures de "the Economist" qui est un journal de cette élite dont les Rothschild sont actionnaires en grande partie. Chaque année, il ya un jeu de piste avec des symboles et des personnages de l'année en question. une façon de dire aux gens, voilà ce qu'il risque bien d'advenir et vous n'y pourrez pas grand chose...
Ces gens s'emmerdent sans doute et nous considèrent un peu comme leurs miniatures ou leurs Dinky Toys...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 17 Oct - 2:47
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 18 Oct - 16:54