Connaissez-vous ou avez-vous vécu des expériences avec 3 passages de Jupiter au trigone d'une vénus natale ?
Quand une planète effectue les 3 passages dans l'année (marche directe, rétro et direct), il parait que son influence peut être notable.
Merci d'avance
MarineG36
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 19 Jan - 12:43
Coucou, J’ai eu ce transit en 2019. Ce fut une année pleine de rencontres pour ma part
lalala2
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 19 Jan - 13:22
Bonjour, mes deux passages jupiter sextile venus = deux flirts sympa et beaucoup de lien avec mes amis
launis
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 19 Jan - 15:43
Hello Jupiter (transitant dans ma 7) sextile Vénus rencontre en 2010 Pas à tous les passages mais oui Jupiter (transitant ma 5) trigone Vénus en 2020 rencontre aussi
Glauque
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 19 Jan - 23:26
J'ai au natal, vas bientot "trigoner" avec ma natale, et
l'apothéose ? je verrai
launis
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Jeu 20 Jan - 16:06
Glauque a écrit:
J'ai au natal, vas bientot "trigoner" avec ma natale, et
l'apothéose ? je verrai
Glauque Jupiter poisson va plutôt sextiler avec ta Vénus taureau
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Sam 22 Jan - 13:25
Il me semble aussi qu'avec une lune trigone/sextil à Vénus peut ainsi signifier également une rencontre importante ....
lalala2
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Dim 23 Jan - 21:03
Il me semble que les rencontres importantes sont plutôt signifié avec une planète lourde. Lune trigone venus fait que tu vas te sentir bien et donc séduisante, et ouverte à la rencontre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 23 Fév - 14:33
A quel moment a-t-on le plus de chance quand ce transit est en marche directe ? rétro ? ou direct ?
launis
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 23 Fév - 14:42
Fleur011 a écrit:
A quel moment a-t-on le plus de chance quand ce transit est en marche directe ? rétro ? ou direct ?
Jupiter tout seul pourra en effet marquer une rencontre mais si il est tout seul dans le ciel ça peut être une rencontre passagère.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 23 Fév - 14:54
Qu'est ce que tu entends par tout seul Launis ? As-tu un exemple
launis
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 23 Fév - 15:00
D’autres planètes en transits qui vont dans le sens d’une rencontre durable
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 23 Fév - 15:03
Si Jupiter est accompagné de Vénus pour former un trigone il ne sera pas tout seul
launis
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus Mer 23 Fév - 15:06
Fleur011 a écrit:
Si Jupiter est accompagné de Vénus pour former un trigone il ne sera pas tout seul
Non un autre transit de saturne à pluton et pas forcément vers Vénus Des transits qui indiquent un changement… Vénus maître de 5, de 7 etc…
Venus/Jupiter trigone Vénus peut amener un moment agréable mais pas quelque chose de bouleversant quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jupiter trigone vénus
Jupiter trigone vénus
Page 1 sur 1