Auteur | Message |
---|
Craie
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mar 28 Déc 2021 - 21:23 | |
| - launis a écrit:
- Craie a écrit:
- Je dois dire que j'ai encore plus ri de ce dernier message, la "ruse" et la "franchise".
Je suis certaine que tu as compris ce que je voulais dire Craie Pas du tout, et mon propos est à prendre au premier degré, évidemment, puisqu'il est question de franchise. |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mar 28 Déc 2021 - 21:29 | |
| - Craie a écrit:
- launis a écrit:
- Craie a écrit:
- Je dois dire que j'ai encore plus ri de ce dernier message, la "ruse" et la "franchise".
Je suis certaine que tu as compris ce que je voulais dire Craie Pas du tout, et mon propos est à prendre au premier degré, évidemment, puisqu'il est question de franchise. Si tu as des conseils je prends pour demain |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mar 28 Déc 2021 - 21:31 | |
| C'est très simple, vous dites exactement ce que vous avez dit au forum en préambule, trente secondes, douche comprise. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 6:35 | |
| pour aujourd'hui Launis |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 14:50 | |
| Bon c’est fait j’ai exprimé tout mon mal être etc… mais pas de changement possible avant début 2024… |
|
| |
hibou
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 14:53 | |
| Triste réponse. Je rejoins la question de Celinesachou. Est-ce que tu as envisagé de chercher un poste ailleurs ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 15:01 | |
| Tu auras au moins essayé launis maintenant c est a toi de juger qu'elle est la chose la mieux à faire pour toi en conséquence |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 15:13 | |
| - hibou a écrit:
- Triste réponse.
Je rejoins la question de Celinesachou. Est-ce que tu as envisagé de chercher un poste ailleurs ? Oui je commande à envoyer des CV ailleurs depuis ce week-end |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 15:36 | |
| Voilà, sans ruse, aucune surprise désagréable pour quiconque, au moment du départ, Et puis, Même si on vous parle de 2024, c'est largement possible que la ruse était de l'autre côté, à ne pas promettre dans le vide, mais à vous mettre en haut de la liste pour un changement, Ce n'est pas impossible, Surtout si la menace de votre part d'un ailleurs se présente à eux, Alors, à vous d'employer la ruse à ce qu'ils le sachent même si vous ne voulez pas quitter cette entreprise. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 15:51 | |
| Je partage tout à fait l'avis stratégique de Craie..... pour moi, rien n'est perdu sachant qu'astrologiquement, Vénus n'a pas fini sa Rétro and C°... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 17:53 | |
| Craie je n’ai pour l’instant pas annoncer que je cherchais ailleurs car ça peut débloquer mais ça peut aussi être bloquant si je ne trouve rien |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 17:55 | |
| |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 18:57 | |
| Je ne l'ai pas précisé, dans mon esprit il était évident qu'il fallait avoir trouvé ailleurs pour leur exposer le fait. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 19:35 | |
| Ah mince... ça sent l'impasse... Quand tu dis "plus tard" pour des transits davantage porteurs, c'est quand ? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 21:41 | |
| - Arpège a écrit:
- Ah mince... ça sent l'impasse...
Quand tu dis "plus tard" pour des transits davantage porteurs, c'est quand ? Je crois premier trimestre 2022 |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 21:43 | |
| Ah si peut-être la conjonction Jupiter Neptune mes 2 maîtres de 7 les contrats trigone Uranus natal maître de 6 le travail au quotidien
Mais pour un changement d’entreprise il ne doit pas y avoir un coup d’Uranus??? Si quelqu’un a la réponse ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Mer 29 Déc 2021 - 23:09 | |
| Tu auras bientôt le transit de sur le maître de ton aussi jcpa en quoi ça peut jouer mais c est a priori bénéfique |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Jeu 30 Déc 2021 - 10:33 | |
| - launis a écrit:
Si quelqu’un a la réponse ? ...c'est le destin qui l'a....si tu fais le nécessaire. Ce ne sont pas les astres (ou quelqu'un - un devin ? ) qui te donneront la réponse... Les astres ne sont qu'une aide à la compréhension -vus de ma fenêtre- bien sûr- Ceci n'engage que moi....sans doute un effet de cette triple conjonction actuelle en capricorne ? Je sais...j'm répète.... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Jeu 30 Déc 2021 - 13:34 | |
| Violette oui les astres ne feront rien à ma place je le sais néanmoins on peut y voir les périodes favorables à tel ou tel domaine d’où ma question.
Et je pensais à Uranus pour un changement d’entreprise |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Jeu 30 Déc 2021 - 13:58 | |
| Désolée Launis si mes réponses ne vont pas dans le sens espéré....
|
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Jeu 30 Déc 2021 - 14:12 | |
| - Violette a écrit:
- Désolée Launis si mes réponses ne vont pas dans le sens espéré....
Je ne comprends pas ta réponse violette car j’allais plutôt dans ton sens en disant qu’en effet on reste maître de sa vie… Néanmoins je pense que l’astrologie nous indique des périodes de changements dans tel ou tel domaine Et ma question concernait Uranus pour laquelle je demandais si il fallait un transit ce cette planète pour un changement ? |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Jeu 30 Déc 2021 - 14:30 | |
| J'ai sans doute mal interprété.... Pour uranus ? ben...l'axe des noeuds transite ton opposition uranus/vénus, noeud sud sur uranus et nord sur vénus....Vénus étant la planète des contrats, et justement jupiter transitera simultanément mercure sur la pointe de ta VII, maison symbolique de vénus, donc des contrats.... Ces aspects que je te décris peuvent évoquer un contrat... Aucune interprétation de ma part, simplement de la suspicion de quelque chose en rapport de ce que tu vis ? affaire à suivre..... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Jeu 30 Déc 2021 - 17:29 | |
| C’est vrai que je ne pense jamais à regarder les transits des Noeuds En effet ce passage est prévu en avril ou mai de mémoire. Le noeud nord parle d’évolution et le noeud sud je crois que c’est un retour au passé ? |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Jeu 30 Déc 2021 - 17:39 | |
| - launis a écrit:
- C’est vrai que je ne pense jamais à regarder les transits des Noeuds
...surtout que leur transit concerne les deux planètes impliquées : vénus et uranus qui sont en opposition. Voir avec les autres transits à ce moment-là..... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Votre aide pour demain Lun 3 Jan 2022 - 18:53 | |
| Voilà où j’en suis
Comme je vous l’ai dit sachant que je connaissais par avance la réponse de ma boss, j’ai commencé à envoyer des CV et je suis sur un processus de recrutement depuis mercredi dernier. 1 entretien mercredi dernier avec RH OK Mise en situation aujourd’hui avec RH Ok Prochain entretien avec le directeur régional vendredi 7 ou mardi 11 si ça passe Dernier entretien avec directeur du site
2/4 pour le moment ! I Hope !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre aide pour demain
| |
| |
|
| |
|