Bonsoir Pourriez-vous me donner votre avis sur ce composite svp. Merci pour votre aide
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Avis composite Jeu 23 Déc 2021 - 2:54
ce qui me saute aux yeux c'est le grand triangle d'air entre maitre d' et III et qui forme un cerf-volant avec XII
en XII est la planète "focus" et maitrise la V, très bénéfique à la réalisation, concrétisation d'objectifs créatif.
launis
Sujet: Re: Avis composite Jeu 23 Déc 2021 - 10:00
Merci Céleste
Est-ce que dans un composite les maisons ont la même signification que dans un TN? Quelles sont celles qu’il faut regarder en fonction du lien entre les 2 personnes ? Pro Affectif Amitié
Merci
Celine
Sujet: Re: Avis composite Jeu 23 Déc 2021 - 21:06
launis
Sujet: Re: Avis composite Ven 24 Déc 2021 - 10:31
Merci Céline donc même signification
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Avis composite Ven 24 Déc 2021 - 16:40
Super l'image de Celine
Quelle est la nature du compo ? Est-ce toi Launis avec un amoureux, une amitié, fraterie, collegue de travail ?
Dernière édition par Céleste le Ven 24 Déc 2021 - 17:10, édité 2 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Avis composite Ven 24 Déc 2021 - 16:49
Je vois qu'au quotidien , travail santé, l'opposition peut apporter des tentions mais qu'au final il y a une belle communication qui est interessant III et ça facilite l'échange fluide
launis
Sujet: Re: Avis composite Ven 24 Déc 2021 - 17:04
Coucou Céleste Il s’agit du compo avec mon ex avec qui je suis restée 7 ans et qui sous la rétro de Vénus m’a fait comprendre à demi mots qu’il aimerait bien Re…
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Avis composite Ven 24 Déc 2021 - 17:13
Ok... Et est'ce que ça colle assez bien l'interpretation ... Créativité du cerf-volant dans le compo ? Ou... avez-vous eu des enfants ?
launis
Sujet: Re: Avis composite Ven 24 Déc 2021 - 17:37
Pour la communication oui nous avons toujours bien communiqué et nous avons travaillé ensemble et le partenariat boulot était top Non pas d’enfants ensemble Céleste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis composite
Avis composite
Page 1 sur 1