Sujet: Re: 2022 Macron réélu Ven 28 Jan 2022 - 9:45
Cobra
Sujet: Re: 2022 Macron réélu Ven 28 Jan 2022 - 13:03
tiens intéressant ça : Saturne et Uranus alors que le carré commence à se défaire .....mais ne sera pas terminé avant janvier 2023 . d'où le pourquoi ,à mon avis d'abus , de position .
...ce qui m'intrigue ou m'interpelle, justement c'est le transit de pluton sur l'ascendant, sachant que cette planète est conjointe au ....noeud nord, ce qui me semble important. Aucune prédiction de ma part....ni de projection...Simple aspect astrologique.
Dernière édition par Violette le Lun 31 Jan 2022 - 10:21, édité 1 fois
Pluton sur l'asc ? il se croit tout puissant , c'est évident ! l'actualité le montre .
c'est quand qu'il se prend une balle ? remarque ils foutront un autre pantin à la place , parce qu'on est pantin de Pluton.....jusqu’à qu'on deviennent authentique .
Kévin report des élections mars : les forces militaires à l'étranger bravo ! au 21 décembre 21 on était loin de se douter de l'intervention de Poutine et du trouble que cela engendrerait dans les élections Françaises A suivre
Pertinente l approche de kevin . Pour la maison 8 scandales financiers ,je dirai aussi sexuelles possibles . Un detail m a frappé quand il a etait recu par Poutine , c est un moujik ( paysan russes )en jupe qui traduisait ,en plus le coup de la table . Mais les codes de réceptions d etat on toujours un côté subliminal .... C est juste une suggestion .
Vu les événements, il y a de grandes chances que les électeurs fassent bloc avec la présidence actuelle. En temps de guerre on a tendance à serrer les rangs.
Oui, la population ou strategie d etat ,il provoque un coup d etat contre sa personne ( comme l observatoire Mitterrand), car hormis l astro , il y a la psychologie particulière d un individu qui en plein pouvoir veut surtout maintenir sa superbe . Sa maturité affective et sa sensibilité, je dirai pêche avec ses responsabilités...Donc c est un profil qui pourrait .. faire un scénario de ce type ...j espère que j ai tord bien sur
Son explosif t sur la croix fixe est activé par transitant...
Cela peut évoquer une sorte de "mise en danger" (le ) de son peuple ( )...(même si c'est pour la bonne cause (même si c'est pour aider les ukrainiens) !)...
si il y a report des élections ça serait de combien de temps ? personne ne sais je présume
dans un an ça donne ça :
Ultime conj Mercure-Saturne Verseau Mars en fin de boucle et 3 ième carré à Neptune conj Vénus-Jupiter-Chiron : un baume ?
il y a 2 x 29° je vois cela comme une sorte ultimatum , en plus ça se passe en même temps pour 2 planètes plutôt "raide ". De toutes façons y a trop de trucs périmés
Alors cela ne se fait pas comme ça!!, un report d'élection . . Il faut que la France se déclare en état d'urgence extrême cause guerre '' . Ensuite cela ne peut dépasser 6 mois . La constitution n'est pas souple dans cela, mais le conseil d'Etat est acquis a la solde de Mac.... ( Fabius et sa bande ) With and see
PS; le but de M.....c'est de reporter l'élection, aussi longtemps que la France est a la présidence de l'UE a Bruxelles
Attention , c est la france qui est effectivement au commande de l eu , d après la constitution européenne c est le pays , si le president de ce pays change et bien l autre représentant nommé reprend la responsabilité.
je me demande sur le fait qu'il annonce en fin d e lunaison veut dire qu'il ne va pas rester , fin de lunaison = fin de cycle ..... déduction simpliste mais ça ne coute rien de constater.
indépendamment, je me pose cette question avec justement un stellium dans un signe cardinal contenant des planètes de décision ? en effet, à constater.... (pour moi, il est nécessaire que ce soit en début de lunaison...)
Si il est ré-élu, il sera à l'image de "votre" connerie générale qui a acté la fin de la démocratie.
Enfin la "nôtre" car c'est européen, mondial (?) mais pas d'élections en Belgique, anyway...
Pas de cerveau. L'épisode Covid déjà oublié. Mais Qr code pour voyager et pass sanitaire vaccinal partout au prochain rhume.
On les entend déjà... Macron a eu les couilles derrière les US, les Charles Michel, Les Ursula Vanderconnasse, d'envoyer des armes à l'Ukraine, Ô bravoure quand tu nous tiens, quel grand chef de guerre!
Mérite de se faire empalmé nucléairement (et énucléairement notamment) aussi celui-là, ce faux cul poudré et coké jusqu'à l'os est capable d'être porté en triomphe par un peuple hagard écervelé et décati.
Acte 2, la guerre civile déclarée. Si Poutine n'a pas encore tranché d'ici là.
Mais Maldo oooooooooo tu t'éloignes du sujet on en était avec les prédictions de KEVIN qu'il a fait à l'anniv de E Macron et que je trouve pertinente car on dirait que tout prend sens.