Regardez vers la maison où l'éclipse tombe dans votre thème natal.
Les affaires de cette maison seront activées.
L'éclipse tombe-t-elle sur une planète de votre thème natal ?
Cette planète sera également activée.
Le signe de l'éclipse joue un rôle dans les événements probables que l'éclipse déclenchera.
Beaucoup de gens ont tendance à craindre les éclipses, simplement parce qu'elles provoquent souvent une sorte de crise qui conduit à un événement ou à un changement important.
Cependant, cet événement ou changement peut être très positif.
Les éclipses sont liées à des circonstances changeantes.
Cependant, nous sommes généralement ceux qui précipitent ou attirent les changements parce que nos « guides intérieurs » savent que nous en avons besoin.
Les êtres humains sont progressifs par nature, et bien que nous puissions rester dans des situations qui nous rendent malheureux plus longtemps que nous ne le devrions, au fond de nous-mêmes, nous savons que le changement est nécessaire à la croissance.
REMARQUE IMPORTANTE : plusieurs éclipses se produisent chaque année.
Elles se produisent dans un signe particulier et son signe opposé plusieurs fois dans un ensemble couvrant environ deux ans environ tous les neuf ans.
Par exemple, des éclipses se sont produites le long de l'axe Gémeaux-Sagittaire de 2001-2003, puis de 2010-2013, puis de 2020-2021.
Bien qu'elles soient notables et importantes en astrologie, les médias peuvent faire tout un plat de ces événements assez réguliers, laissant certains paniqués ou attendant beaucoup plus des éclipses qu'elles ne le justifient.
Il est important de noter que les éclipses ne sont pas à elles seules responsables d'événements désastreux dans la vie des gens.
Cependant, elles sont parfaites pour identifier les thèmes actuels et à venir dans nos vies.
Source cafeastrology.com
Éclipse solaire de la Nouvelle Lune dans le thème du Taureau : 30 avril 2022
Cette éclipse est la deuxième d'un ensemble Taureau-Scorpion qui a commencé en novembre 2021 avec une éclipse lunaire en Taureau.
C'est la première éclipse solaire en Taureau dans cet ensemble.
Cette phase de la Lune se produit à 10 degrés et 28 minutes du Taureau.
Une éclipse solaire similaire s'est produite le 29 avril 2014.
Une éclipse définie le long de l'axe Taureau-Scorpion s'est récemment produite de 2012 à 2014.
Avant cela, c'était de 2003 à 2004.
L'éclipse solaire se produit lorsque Vénus est étroitement conjointe (de manière partile) à Jupiter en Poissons.
Puisque Vénus est la maîtresse de cette éclipse, c'est particulièrement important.
Cette éclipse s'aligne avec Uranus et s'harmonise avec Mars, et nous pouvons prendre un bon départ mentalement alors que nous nous lançons dans un nouveau départ.
Ses effets peuvent être ressentis jusqu'à six mois après la date réelle de l'éclipse.
Dans le signe du Taureau, les questions liées aux finances personnelles, aux valeurs, à la propriété, aux ressources physiques et matérielles, aux possessions personnelles, aux sentiments de valeur, au désir de sécurité, à la résistance au changement, au confort, à la sensualité et à la familiarité seront au centre des préoccupations à un niveau personnel.
Cette éclipse concerne de nouveaux commencements concernant toutes ces questions.
Des changements à long terme sont en cours.
Se produisant en Taureau, cette éclipse vise à renforcer notre sentiment de sécurité.
C'est le moment de réévaluer notre relation avec l'argent et les biens et de découvrir ce qui nous rend vraiment heureux et épanouis.
C'est aussi une période pour envisager de nouvelles façons d'augmenter nos revenus ou notre capacité de gain.
Une énergie nouvelle et puissante est avec nous pour prendre en charge nos biens personnels et nos finances.
Nous devrions nous concentrer sur ce que nous pouvons faire pour augmenter notre propre estime de soi.
On nous demande d'entrer en contact avec ce que nous apprécions vraiment et ce que nous voulons dans nos vies, et de nous séparer de ces choses ou situations qui ne contribuent pas, ou plus, à nos sentiments de dignité.
Cela inclut l'identification de ces choses qui nous donnent un faux sentiment de sécurité.
Parfois, les éclipses provoquent des événements qui nous obligent à cette position de réévaluation.
Par exemple, à un niveau banal, quelqu'un peut avoir besoin de déménager dans un endroit plus petit qui nécessite une réduction des biens personnels ;
un autre peut être en mesure de débourser une somme importante qui nécessite un ajustement des habitudes de dépenses ;
un autre devra peut-être faire face à une vérification ou à des arriérés d'impôts, et la liste est longue.
Nous pourrions évaluer où nous avons compliqué nos vies par notre attirance amour-haine pour les situations difficiles et les conflits ou par une dépendance à la nourriture ou aux articles de confort et considérer ce qui nous fait vraiment sentir heureux et à l'aise.
Savoir ce qui nous fait vraiment – profondément – nous sentir à l'aise et heureux améliore en fin de compte nos relations intimes.
Notre côté sensuel est renforcé et les sentiments sensuels intensifiés pendant cette période.
Au cours de cette série d'éclipses en Taureau et Scorpion (de novembre 2021 à octobre 2023), nous apprenons l'équilibre du donnant-donnant.
Les circonstances peuvent être telles que nous sommes poussés à voir et à considérer les valeurs des autres plutôt que de nous attendre à ce que les autres partagent la même perspective que nous ;
aussi, nous devons découvrir nos propres besoins et valeurs en tant qu'individus.
Nous devrons peut-être maintenant prendre des mesures pour gérer et gérer plus efficacement nos ressources partagées avec les autres, nos dettes ou nos impôts ;
aussi, nous devons déterminer si nous contribuons notre part et gagnons ce que nous méritons.
Un partenariat intime peut être laissé pour compte, ou une source d'argent peut disparaître, par exemple, et l'une ou l'autre de ces situations nous pousse à apprendre à dépendre de nous-mêmes et à reconnaître que nous n'avons pas nécessairement besoin de ces choses pour survivre.
Finalement, nous sommes maintenant dans une meilleure position pour comprendre que des changements ou des fins sont nécessaires à notre propre croissance et que nous pouvons gérer ces choses - que la vie continue effectivement.
Découvrir notre pouvoir personnel figure fortement.
Cette éclipse spécifiquement, se produisant dans le Taureau, concerne davantage le côté de l'équation qui implique nos propres besoins et notre bonheur.
C'est le moment d'investir ou de réinvestir en nous-mêmes – nos propres talents, notre propre capacité à subvenir à nos besoins et à ceux de nos personnes à charge, et à poursuivre des objectifs que nous apprécions vraiment.
L'accent est mis sur ce que nous avons construit, et si nous devons ouvrir la voie à de nouveaux projets et relations, ou si nous pourrions nous réengager dans ces choses que nous avons construites.
C'est un bon moment pour se concentrer sur certains des traits constructifs du signe du Taureau - volontaire, cohérent, sensuel, endurant, délibéré, patient - et réfléchir à la manière d'intégrer positivement ces qualités dans nos vies.
Les Nouvelles Lunes en Taureau sont généralement bonnes pour renouer avec des plaisirs simples et physiques – savourer de la bonne nourriture et profiter d’activités qui nous mettent en contact avec la nature et avec notre corps.
Il est temps de « s'arrêter et de sentir les roses » et de prendre davantage conscience de ce qui nous fait nous sentir à l'aise et en sécurité.
Une éclipse solaire peut stimuler un fort désir d'agir.
Cependant, il sera important d'éviter de sauter aux conclusions et de s'affirmer sans tenir compte des sentiments et des réactions des autres.
Il y a une grande différence entre s'affirmer à partir d'un lieu de confiance sain et s'affirmer effrontément et aveuglément, ce dernier nous donnant un faux sentiment de confiance ou de bravoure.
Avec cette puissante énergie du Taureau, nous avons la chance d'apporter des changements importants dans nos vies qui nous seront bénéfiques bien au-delà de ce cycle lunaire.
Pour certains d'entre nous, les circonstances sont telles que nous devons accorder plus d'attention à ces questions.
Des défauts dans un système important de notre vie peuvent être révélés au moment de l'éclipse, nous incitant à refaire ou à recommencer à zéro.
Quelque chose se termine pour que quelque chose d'autre recommence.
Nous pouvons être appelés à abandonner quelque chose pour entrer dans un nouveau chapitre de notre vie.
Bien que le « nouveau » puisse être méconnaissable, il est important de permettre l'abandon nécessaire à l'inconnu.
Une éclipse se produit près de l'axe nodal, et cette éclipse est plus proche du nœud nord de la Lune.
Les éclipses proches du nœud nord ont tendance à être plus faciles, car nous avons un sentiment plus fort que nous grandissons et nous améliorons.
L'alignement de cette éclipse avec Uranus ajoute à ce thème progressif.
Nous sommes mis au défi d'être plus raisonnables et peut-être conservateurs dans notre approche mais, en même temps, ouverts à des changements fondamentaux.
Nous sommes également mis au défi de donner suite à des projets ou à des situations que nous avons peut-être abandonnés ou envisagés d'abandonner si nous les jugeons appropriés et utiles.
Nous pouvons être confrontés à un certain niveau d'entêtement, à la fois chez les autres et en nous-mêmes.
C'est un excellent moment pour se connecter avec notre corps et avec la nature à travers des activités terrestres, ainsi que pour apprécier ce que nous avons déjà.
Des développements majeurs dans les domaines personnels régis par le Taureau dans nos cartes sont susceptibles de se produire au cours des 3 à 6 prochains mois.
Il s'agit de la deuxième éclipse d'une série tombant le long de l'axe Taureau-Scorpion (de novembre 2021 à octobre 2023) et est la première éclipse solaire dans le signe du Taureau.
Tout le monde ne ressentira pas l'effet de l'éclipse avec la même intensité.
Ceux dont les planètes personnelles sont activées par le degré de l'éclipse ressentiront ses effets plus fortement à un niveau personnel.
Cette phase de la Lune se produit à 10 degrés et 28 minutes du Taureau, affectant de manière plus significative les personnes nées avec des planètes personnelles et les points à 5 à 15 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau).
Une éclipse solaire s'est produite à peu près au même degré que cette éclipse d'avril 2021 le 29 avril en 1957, 1976, 1995 et 2014.
Il peut être utile de repenser à ces périodes et d'examiner les thèmes qui ont entouré votre vie, puis, le cas échéant, de mieux comprendre ce que la série d'éclipses actuelle pourrait signifier pour vous.
La dernière série d'éclipses le long de l'axe Taureau-Scorpion s'est produite de novembre 2012 à octobre 2014, de novembre 1993 à octobre 1995, de mai 1984 à avril 1986 et de mai 1975 à novembre 1976.
Source cafeastrology.com
Deux astéroïdes seront de la "partie", il s'agit de HÉBÉ et ÉROS :
Spoiler:
HÉBÉ (6) :
Hébé était la fille de Zeus et d'Héra, roi et reine des dieux grecs.
C'était une déesse de la jeunesse éternelle, représentée comme une jeune fille nubile ;
sa fonction principale à l'Olympe était celle d'échanson des dieux, qu'elle servait avec du nectar et de l'ambroisie.
Elle effectuait également d'autres tâches subalternes, telles que dessiner des bains et aider sa mère à monter sur son char.
Son nom a été incorporé dans la psychologie moderne dans le terme « hébéphilie », qui est une attirance sexuelle pour les jeunes post-pubères, souvent confondue avec la pédophilie, attirance pour les enfants prépubères.
Astrologiquement, l'astéroïde Hébé (#6) représente le service, en particulier le service domestique ou le ménage, mais également lié au service alimentaire, comme les serveurs et les serveuses.
Lorsqu'il est en aspect à Mars ou à Vénus, ou en constellation avec d'autres corps mineurs représentant la sexualité, Hébé peut également indiquer une attirance sexuelle pour des personnes mineures, mais sexuellement matures.
En sa qualité de servante, elle peut également signaler des problèmes d'habilitation.
Source alexasteroidastrology.com
ÉROS (433) :
L'astéroïde Éros peut faire la lumière sur certains de nos excitants érotiques.
Dans la mythologie, Éros était le dieu de l'amour et du désir sexuels.
Il était considéré comme irrésistible .
Dans la mythologie romaine, Éros était connu sous le nom de Cupidon.
« Dans l'art grec, Éros était représenté comme un jeune ailé, léger mais beau, souvent avec les yeux couverts pour symboliser l'aveuglement de l'amour.
Parfois, il portait une fleur, mais le plus souvent l'arc et les flèches d'argent, avec lesquels il lançait des flèches de désir dans le sein des dieux et des hommes. »
(Encyclopédie Encarta)
Éros l'astéroïde se déplace principalement dans l'orbite de la planète Mars.
Éros domine l'esprit avec l'amour et le sexe.
En astrologie, Éros représente l'objectivation sexuelle, la passion et le désir, et la créativité.
Éros était le dieu du désir passionné et physique, et de la même manière, représente ces choses dans un thème astrologique.
Avec Éros, le désir de quelque chose peut survenir soudainement et de manière écrasante.
Éros peut parfois être un peu téméraire dans la poursuite de ses désirs.
Notez qu'Éros n'est pas toujours sexuel en soi, car Éros représente également la passion créatrice et la joie créatrice.
Dans le thème natal, cela peut indiquer des domaines dans lesquels nous déversons beaucoup de passion, des choses qui nous excitent et nous revigorent.
Par exemple, une personne avec Éros en Vierge peut être enthousiasmée par la nutrition, les aliments diététiques, l'organisation, le tri et l'édition.
Cependant, le signe d'Éros est plus descriptif de la façon dont nous avons tendance à poursuivre nos passions que de ce qui nous excite.
Éros en Bélier poursuivrait donc sa passion assez directement et singulièrement mais pas nécessairement pendant longtemps, tandis qu'Éros en Taureau le ferait de manière plus cohérente.
Le numéro d'astéroïde attribué à Éros est le #433.
Source cafeastrology.com
Dernière édition par Lunico le Sam 11 Déc 2021 - 10:14, édité 3 fois
Pile sur son saturne en taureau à 22° . En novembre 2012 c'était la chute , saturne était en M2 perso , 10 ans plus tard et bien plus sage mais il va y avoir resonance puisque j'entame le dernier carré de saturne avant son retour... Réponse bientôt .
Cette NL éclipsée se faisant en conjonction à mon NN/LN, je la dépose ici en mémo. Ça pourrait être intéressant à observer. À priori, y'en a pour 6 mois. Ah, le grand frisson.
j'ai pas lu donc peut-être que ça déjà était écrit : Vénus est maitresse de cette éclipse et elle ( Vénus ) sera conjointe à Jupiter/Neptune ; ça pourrait être fort voir très fort . Les énergies de la terre montent fortement depuis quelques semaines .
Vénus-Jupiter ont dit que c'est le grand Amour , ouais ben ça marche pas à tous les coups ....par contre c'est vrai qu'en fin de signe des Poissons ça fait très religieux .
NL trigone à mon mars en 8 et sextile à ma lune en 2.... Dans mon NN en 12....je m'attends à être encore exilée, seule etccc. Je ne comprends plus rien à ma life.
Peut-être une dépression à venir....assez de ces maisons d'eau touchées....
Un ajout sur cette NL, pour ma part, je pense que ça passera par le corps. Uranus impacte cette partie de mon thème depuis quelques temps déjà et il est toujours difficile d'isoler les aspects, mais si je devais être sensible à cette éclipse, je crois que ça passerait par le corps.
Ah oui, dis donc, le stellium poissonesque transite ton ASC et la NL + se trouvent dans ta II...Formant un léger à natal : attention aux orgies de chocolats de Pâques Navane, ton foie pourrait se rebeller
si j' le turron, Moi ? c'est rien de le dire mais plutôt le classique; du nougat quoi
J'ai vu que c'était assez simple à confectionner mais.......Il ne faut surtout pas que je me lance dans cette aventure sous peine d'y laisser mes bridges
La Nouvelle Lune/Éclipse solaire à 10° du Taureau, ce samedi 30 avril, fait suite à la première éclipse qui a eu lieu dans cet axe au mois de novembre dernier. Les éclipses indiquent toujours que nous sommes dans une période de transition, de passage d’une énergie à une autre, mais aussi dans une énergie de fins et de débuts. Cet axe Taureau/Scorpion est là où tout se passe, ou presque, depuis plusieurs mois et où tout continuera d’avoir lieu dans les mois à venir. La Lune/Éclipse va encore continuer à illuminer et à obscurcir nos cœurs pendant quelque temps ; à illuminer ce qui est en profondeur et difficile d’accès et à obscurcir ce qui est trop lumineux pour être vu dans sa totalité
Lors d’une éclipse solaire, il est important d’écouter l’ombre parce qu’elle s’impose à nous, alors que vous dit votre ombre personnelle et que vous dit l’ombre collective
En Taureau, cette Lune/Éclipse incite à ralentir pour observer/constater nos attachements, traditions, loyautés, conformismes, etc - tout ce qui d’une manière ou d’une autre, nous aura permis (et notre esprit) de nous installer, ancrer, fixer. Avec sa planète, Vénus, en Poissons dans son lieu d’exaltation, les attentes, la foi, le désir et les rêves sont grands, le sentiment d’abandon ou les déceptions pour certain.e.s le sont aussi. Avec Uranus pas loin de cette Lune, l’incertitude est la seule certitude possible, mais l’alternative peut nous aider à voir le monde autrement. Difficile de faire cohabiter ces sensations en Taureau qui est le lieu où réside une énergie sûre, durable, traditionnelle, très peu disposée aux changements…pourtant le Scorpion en face nous rappelle que tout est éphémère, car le changement est intrinsèque à tout ce qui nait, vit et meurt
En Taureau, l’éclipse vient réveiller des questionnements forts sur ce qui fait la base d’une vie incarnée: le corps, la nourriture, les ressources, l’énergie, l’affect, la nature, la sécurité, l’appartenance, la confiance… Cette Lune/Éclipse invite ou oblige à entrer en conversation avec nos besoins et avec ce que nous faisons/avons/obtenons pour les satisfaire. Et si du jour au lendemain tout ce que l’on a pensé avoir n’est plus ? Et si ce que l’on a longtemps cru comme acquis ou éternel se tarit ? Quelles sont ces angoisses/stress qui reviennent lorsque je pense à changement/détachement/dépendance ? Que puis-je faire de différent parce que je/le monde n’est plus le même qu’avant ? Mais aussi qu’est-ce que je peux aller chercher dans le passé pour mieux appuyer le changement d’aujourd’hui ? Que me faut-il aussi laisser partir parce que cela a été valable par le passé/pour une génération/pour le niveau de conscience d’une époque et que ça ne l’est plus aujourd’hui ?
Cette éclipse (et toutes celles qui auront lieu dans cet axe) va appuyer sur les besoins et la place de l’être humain que nous sommes, que cela soit plus visible pour certain.e.s dans une relation personnelle, ou pour d’autres dans leur façon de consommer, par exemple…à la fin c’est la même chose, car il s’agit de ramener à la conscience ce qui est très enraciné et qui est le fondement même de notre espèce et de tout ce qu’elle crée: la possession ! Il nous faut faire évoluer les valeurs en rapport à l’expression de la possession, car entre posséder et aimer il va nous falloir faire un choix. Que ce soit au niveau collectif ou personnel et les Nœuds en Taureau/Scorpion nous font déjà (et cela continuera ) traverser des expériences ou prises de conscience fortes dans ce sens. . . Sofia www.astrologieETcreativite-holistique.com
Quelques réflexions autour de la NOUVELLE LUNE de ce samedi 30 AVRIL 2022
On rentre dans une Nouvelle Lune en Taureau, APPAREMMENT une belle carte avec essentiellement des aspects bleus, donc harmonieux : 1 – Déjà, c’est une Lunaison Taureau qui se fait dans une dynamique de Renouveau après l’initialisation de la précédente Lunaison en Bélier. Il faut trouver un ancrage pour ne pas tanguer, dans un besoin de retrouver un cocon de douceur. 2 - Et puis, VENUS, maître de Lunaison en Poissons, conjointe à Mars, à Jupiter, et à Neptune ; un mois pour être joyeux et profiter de l’éclosion des bourgeons. 3 - MARS qui fait un joli sextile à la Lunaison et apporte une énergie dynamique. 4 - MERCURE qui fait un trigone (certes dissocié) à Pluton : y aurait-il intervention de médiateurs ? . Mais … Le TAUREAU est un signe fixe qui demande avant tout, une certaine sécurité … un sentiment qui est totalement mis à mal. Quand on aurait besoin de calme intérieur pour se sentir bien avec cette énergie du Taureau, tout est fait pour bousculer les comportements que l’on connait bien (hausse des prix, bruits de guerre, … ) Avec forcément de la panique et du chaos pour ceux qui n’arrivent pas à lâcher prise. Or, cette Lunaison est conjointe à URANUS (j’avais fait au printemps dernier un tableau très explicite qui montrait que chaque Lunaison – à venir pendant près d’un an - faisait un aspect exact ou quasi exact à Uranus …. NL du 10 juillet 2021 : sextile croissant NL du 8 août 2021 : carré croissant NL du 7 septembre 2021 : trigone croissant exact (14° Taureau/Vierge) NL du 6 octobre 2021 : quinconce croissant exact (14° Taureau/Balance) NL du 4 novembre 2021 : opposition exacte (12° Taureau/Scorpion) NL du 4 décembre 2021 : quinconce décroissant exact (12° Taureau /Sagittaire) NL du 2 janvier 2022 : trigone décroissant (10°-12° Taureau/Capricorne) NL du 1er février 2022 : carré décroissant (11°-12° Taureau / Verseau) NL du 2 mars 2022 : sextile décroissant exact (12° Taureau/Poissons) NL du 1er avril 2022 : semi-sextile décroissant (13°-11° Taureau/Bélier) . Et nous y sommes … NL du 30 avril 2022 qui donne le final ! toute la puissance uranienne, qui a monté pendant un an, ouvre le bal d’un nouveau départ sur fond d’ouvertures inattendues, mais aussi d’inquiétudes sourdes pour les uns, de colères rentrées pour d’autres. Rock’n roll avec avis de tempête. Dans une obligation à rompre avec d’anciens schémas. Il y a des possibilités nouvelles, mais la secousse du printemps peut être rude . Et pour accompagner la tension, on a cette ECLIPSE de Soleil Nœud Nord à 10° 28 du Taureau. Dans un premier temps, l’éclipse accentue les besoins émotionnels, avec leurs habitudes et leurs automatismes, en s’appuyant sur des mémoires ancrées dans l’inconscient. De vieilles histoires ressurgissent, que l’on croyait avoir réglées, mais qui risquent fort de remettre un voile très fort sur le quotidien. . Il faudra attendre la seconde éclipse, celle du 16 mai, éclipse de Lune totale Nœud Sud, pour reprendre son pouvoir solaire et trier ce qu’il va falloir garder de cet enchevêtrement d’émotions et de sentiments … . Et puis SATURNE encore, qui transite au carré de l’axe des Nœuds Lunaires, dans un blocage dû à une accumulation d’erreurs passées, mais qui représente en même temps le défi à comprendre et à relever pour assumer sa vie en toute autonomie. . Et puis encore ce JUPITER conjoint au maître de Lunaison, le jour-même de la Nouvelle Lune : C’est important, et c’est un cadeau, certes ! Mais la conjonction signe aussi une inflation généralisée, annoncée astrologiquement depuis longtemps, et provoquée aujourd’hui par une pénurie des produits de base, qui ne peut que dégrader fortement le moral de bien des gens. . En même temps que cette Nouvelle Lune, MERCURE rentre dans sa boucle de rétrogradation, juste après être rentré dans le signe des GEMEAUX, signe par excellence de la communication (j’ai dû en parler hier, je crois, et les commentaires parlent déjà de freins dans le lien, quel qu’il soit) Mercure en rétrogradant n’a qu’un objectif : forcer le mental (ici insécurisé) à prendre conscience de certaines réalités. Et son trigone à Pluton confirme bien la nécessité d’un recul à prendre sur l’information en général. . Il faut se préparer pour la Grande Mutation à venir. C’est encore lent, il faut que chacun se positionne. Malgré un endormissement provoqué par une manipulation sans précédent, et une pensée unique sous emprise. . Mais une intuition se met en place, qui va permettre à certains de rejoindre les vieilles âmes qui ont résisté et se sont mises en route, déjà, depuis un moment. . Profitons bien de ce printemps qui s’installe. Ressourçons-nous près de la nature. De mon côté, j’espère pouvoir continuer encore longtemps à donner mes publications. Mais vous savez maintenant, comme la censure est énorme. . Malgré les moments difficiles, malgré les bruits de guerre, prenons une voie de discernement en s’informant vraiment, et en filtrant ce qu’on entend. Ce n’est pas en se perdant dans la peur et l’angoisse qu’on pourra trouver les clés pour s’aider et aider ceux qui en ont besoin. . Cette Pleine Lune se fait avec la Lame sans Nom 30 + 4 + 2022 = 3 + 4 + 6 = 13. La Lame 13 du Tarot. Sur la carte, un squelette, une faux à la main, coupe des têtes, des mains, des pieds. Ça fait froid dans le dos. C’est la carte du changement radical. Mais c’est un changement à faire pour franchir une nouvelle étape : la colonne vertébrale du squelette est représentée par un épi de blé … donc renaissance vers un autre horizon.
Il faut juste se tenir prêt. La Lumière reviendra … et sortant des ténèbres, elle n’en sera que plus belle.
J'aime cette femme Jacqueline Boilot je discute souvent avec elle Nous sommes vraiment connectées elle et moi. Elle est
Sinon j'aime beaucoup aussi les interprétations de Tristan Barguerie
L’Éclipse solaire du 30 avril 2022 nous plonge dans nos choix d’âme. Nous avons le choix de nous connecter à notre spiritualité la plus intense et la plus profonde, ou de nous laisser sombrer dans une perte complète de cadre et de repères. Chacun est face à sa vérité.
D'ailleurs je trouve assez dingue de lire dans les propos de Tristan mon ressenti profond ... Comme s'il mettait en mots ce que je vis ces temps ci ... chapeau l'artiste !
Le 30 avril, c'est la nuit des sorcières. Coïncidence ? "La nuit de Walpurgis" Plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=8WLVx... C'est une nuit où de grands feux étaient allumés pour célébrer le printemps et repousser les esprits malveillants !
Je ne sais pas si cette Nouvelle Lune est destinée à "sortir les vampires de leur zone de confort pour mettre en lumière tous ceux qui vous pompent votre énergie vitale" (une problématique que j'aurais plutôt attribuée au Scorpion ? Le signe opposé du Taureau). Mais en tout cas c'est ce que j'ai vécu au niveau professionnel ces derniers jours. Je me sens vidé de mon énergie vital dés que je fréquente certaines personnes au travail (et plus que ça, je me sens profondément déprimé après leur avoir "parlé"). Ca provoque chez moi un profond malaise.
"Ce 30 avril 2022 sera la Nouvelle Lune qui permettra le nettoyage de ces parasites". En tout cas j'aimerais bien
Le samedi 30 avril 2022, une éclipse solaire partielle aura lieu - la première éclipse solaire de 2022.
Nous suivrons l'éclipse solaire du 30 avril en direct ici sur notre chaîne !
Le live apportera des images tout droit venues du Chili et d'Argentine, où l'on pourra voir le Soleil se couvrir du disque lunaire !
Les images seront une gracieuseté de Time And Date qui nous donne toujours le meilleur des éclipses solaires et lunaires.
Cette éclipse solaire du 30 avril 2022 sera de type partiel, c'est-à-dire que seule une partie du disque solaire sera cachée par la Lune.
Pour cette raison, le jour ne se transformera pas en nuit dans les endroits où l'éclipse solaire se produira.
Pour l'observer, vous avez besoin de lunettes spéciales éclipse, ou d'un verre de soudeur (utilisé dans les masques de soudage) afin de ne pas courir le risque de subir des dommages à votre vision.
Tous les soins sont petits !
L'éclipse solaire du 30 avril appartenant au Saros 119 du catalogue Saros qui décrit la périodicité des éclipses.
Pour connaître tous les détails de cette éclipse, tels que les heures de visibilité, et bien plus encore, vous pouvez visiter le site Web Time And Date !
Invité
Invité
Sujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022 Dim 1 Mai 2022 - 10:16
Seisme a écrit:
"Ce 30 avril 2022 sera la Nouvelle Lune qui permettra le nettoyage de ces parasites". En tout cas j'aimerais bien
Maintenant que tu as conscience du malaise que ces individus créent en toi, il t'est possible d'annihiler leur pouvoir.
Seisme
Sujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022 Dim 1 Mai 2022 - 11:00
Navane a écrit:
Maintenant que tu as conscience du malaise que ces individus créent en toi, il t'est possible d'annihiler leur pouvoir.
je vais essayer en mettant des distances et en posant des limites (en bon ascendant Capricorne que je suis ).