je serait pas étonné que l'administration soit assouplie avec neptune et jupiter en carré avec saturne. jupiter parle d'accore avec l'international prolifique avec vénus céleste en opposition à vénus en 7 natal. cette accore pourrait contraindre paysan et artisan (saturne) ainsi que le milieu de l'immobilier mais sont exaltation positionné sur l'opposition de vénus mercure en 7 montre que les commerce auront de bonne retomber.
le leader continuera de s'opposé au trafique de drogue (soleil opposé à neptune jupiter en scorpion), l'or se perdra, et la 6 en lion les tête dirigeante seront pas trop travailleuse et sujet à maladie.
tentative de restriction de pollution et prostitution mais face à de grave problème politique, possible problème avec la justice et tension face au sénateur et débuter.
maladie grave du dirigent possible.
la lune en 12 verseau est très intéressante. désire secret de révolution.
peuple actif au marché noir et dans les comportement inégalitaire.
j'avais pas vue... uranus est carré à luis même, plein de réforme ! des polices, de l'armée, du ministère de la santé, de la bourse, et des banque.
possible que cela soit ça qui fera bonne fortune dans le commerce avec l'étranger.
elle auront des répercutions sur l'identité national.
bref je le voit bien de gauche. surtout avec uranus, qu'an pensé vous ?