|
Auteur | Message |
---|
littlepablo
| Sujet: Couple ou pas couple ? Dim 5 Déc 2021 - 18:59 | |
| Bonjours grandes étoiles :) Comment allez vous en cette d'influence de nouvelle lune ? Chez moi ca bouge à fond depuis 2 mois ! Ma question pour vous est : Que pensez de mon thème par rapport à l'idée de couple ? J'ai l'impression que ce n'est finalement pas fait pour moi, que je suis quelqu'un qui souhaite multiplier les partenaires, multiplier les "amitiés sexuelles et amoureuses" Suis je vraiment polygame ? Pour la première fois de ma vie, je peux explorer cette partie de moi de manière consciente, mais ce n'est pas simple. Auriez vous quelques éclairage a apporter sur mon thème ? Je suis un homme de 29ans Milles baisers, Pablo |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Dim 5 Déc 2021 - 21:53 | |
| Ta vénus sagittaire serait -elle en soif d'aventures ???
Le "couple" pourrait te freiner, à moins que le/la partenaire ne soit plus agée/expérimentée, enfin qu'il y ait une sorte de relation initiatrice?
on lit un besoin de renouvellement constant chez toi qui peut se montrer comme une inconstance voire une insatisfaction au niveau de tes relations plus intimes?
|
|
| |
littlepablo
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Dim 5 Déc 2021 - 21:58 | |
| @ceyba
Merci pour ta réponse :)
Et bien oui, ma vénus en sagittaire veux toujours vivre plus grands, et veux conquérir....
Le couple souvent me freine dans mon "expension" quand je suis seul, tout vas plus vite...
Effectivement lorsque je suis engagé dans une relation intime, je suis très vite ennuyé
J'ai déjà vécu une relation initiatrice, c'était bouleversant et maintenant je cherche à accomplir mon destin, et cela passe aussi par expérimenter mon archétype de la liberté |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Dim 5 Déc 2021 - 22:19 | |
| Du coup il n'y a pas de questionnement tu es sûr de ta démarche !! Le plus dur c'est d'assumer l'attachement ? Comment tu vis tes relations du coup, c'est comment chez vous ? Je suis curieuse... Vous habitez tous avec toutes dans une grande maison ? T'as plusieurs conjoints qui ont aussi d'autres ? J'ai du mal à comprendre l'organisation ? |
|
| |
littlepablo
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Dim 5 Déc 2021 - 22:52 | |
| Oui l'attachement est parfois difficile a géré effectivement !
Et bien justement je me sens pas non plus sur de ma démarche et je crois j'essaie de me rassurer en postant ici :)
Alors je vis seul, et parfois mes partenaires on d'autres partenaires, avec certaines on en parle, avec d'autre on est plus secret selon les envies ! J'ai l'impression de vivre chaque relations différemment... Pour l'organisation, parfois c'est compliqué mais si tout le monde reste vrai avec ces envies sa se passe bien ! |
|
| |
Adonis
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 0:06 | |
| De ce que je vois de ton TN, je ne dirais pas que tu es polygame. Mais peut-être qu'une fois l'élue de ton cœur trouvé, l'échangisme ou le libertinage peut être envisagé. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 0:36 | |
| Bonjour littlepablo, oui la a soif d'aventure mais je connais quelqu'un qui a aussi en sagittaire et sextile à et il est assez fidèle, il a des principes à ce niveau-là en tous cas. Moi ce qui m'interpelle surtout c'est en cancer en maison 11 : effectivement ça parle d'amitiés amoureuses placé en chute en cancer, signe maîtrisé par la incline déjà à l'instabilité, mais en plus opposé à il y a effectivement un fort besoin de stimulation, et de "fantasmes" si j'ose dire avec neptune. |
|
| |
littlepablo
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 0:45 | |
| Hellow Silver merci de ta réponse :)
Pour le coup lorsque je suis en couple, j'ai toujours été fidèle, je ne suis jamais allez voir ailleurs car j'ai aussi mes principes.
En l'occurence là je suis "seul" donc ce n'est pas la même problématique :)
PAr contre oui je reconnais que j'ai un fort besoin de stimulation et de fantasmes |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 1:11 | |
| Ok merci pour ton retour ! |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 8:09 | |
| (je suis débutante c'est la 1ère fois que je rends ma copie ) Romances et flirts : Avec une maison V avec - signe ô combien vénusien - on ressent bien ton enthousiasme et une certaine exagération des plaisirs sensuels Couple : Ta maison VII dénote que tu envisages l'idée de couple sous un angle "atypique" et effectivement les amours libres doivent très bien te convenir... Sexualité : Ta maison VIII sous la maîtrise de me laisse penser que tu aimes d'ailleurs entretenir un certain flou dans l'expression de ta sexualitéVivre en couple pourquoi pas... Mais avec une sexualité libre alors |
|
| |
littlepablo
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 14:37 | |
| Merci arpège pour ta réponse :) Je n'avais pas pensé au couple (haha) Maison V sagittaire maitrisé par Jupiter en balance... ! !!! Intéressant ce que tu dis par rapport à ma maison VIII en poisson, que veux tu dire par ce flou dans l'expression de ma sexualité (sa sonne une cloche mais je sais pas laquelle haha !) Très bonne première copie en tout cas :p ! |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 14:49 | |
| J'ai entendu dire ( et confirmé par 3 exemples perso) que les parlaient beaucoup de leur prouesses sexuelles, alors qu'ils sont plutôt réservé dans l'intimité. En en XII tu pourrais chercher a avoir une réputation de Casanova, tout en étant plutôt "classique" dans ta sexualité . Tu confirme ou tu infirme ? |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 16:01 | |
| Jupiter, c'est le multiplicateur des pains, réception mutuelle Vénus/Jupiter, avec Soleil maître de la I maîtrisant Vénus, Jupiter maître de la V, de la VIII et du Noeud Nord, vous êtes un faiseur de miracle en amour, faites simplement attention à Ponce Pilate. |
|
| |
littlepablo
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 17:58 | |
| Coucou glauque merci de ta réponse :) !!!
Et bien écoute je confirme pour la réputation de Casanova, j'adore séduire et l'afficher publiquement ^^
Pour ce qui est du Mars en Cancer, je crois que j'ai du mal à initier, à "conclure", cependant une fois le premier baiser passé, tout devient fluide :) Je pense que mon Mars en cancer donne une forme très "féminine" a ma sexualité (notamment le fait de beaucoup se focaliser sur le plaisir de la partenaire, en passant par des technique Taoïstes nottament) |
|
| |
littlepablo
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 17:59 | |
| Coucou Craie :)
Merci pour ton éclairage sur cette partie de mon thème, je n'avais jamais fait tout ces liens ^^
Que voulez vous dire par "faire attention a poncepilate ?" xD |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 19:57 | |
| Une sorte de jugement qui pourrait vous tomber dessus un jour ou l'autre. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 20:28 | |
| Avis aux "sachants" L'un des gouverneurs de sa VII est en V et son dispositeur est en qui est le maître de cette VII De plus, ce gouverneur de sa VII est aussi à maître de sa VIII Il y a quelque chose qui vient se dire là... Mais quoi ? Comment l'interpréter ? Merci ! (surtout ne pas hésiter à corriger mes fautes ça m'aide !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 23:35 | |
| Salut pablo, Ce qui me saute aux yeux en premier dans ton thème est le carré lune-pluton. Une relation avec la mère complexe, d’autant que cette configuration est placée en maisons angulaires. J’ai remarqué souvent, chez les hommes, lune en dissonance à pluton présente une mère assez fusionnelle où le fils n’a que liberté restreinte. D’où possiblement une “porte de sortie” vers les amours sans engagement trop profond, sans le côté fusionnel en tous cas. Rien n’est immuable dans ce monde. Bisous |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Lun 6 Déc 2021 - 23:52 | |
| C'est quasi le thème de Rocouille Siffredi mais inversé. Lui c'est un queutard et toi un teuquard. Ça ne doit pas être gigolo tous les soirs. Voilà pour ma contribution. Ne me remercie pas, même si c'est gratos et spontané. |
|
| |
Mickaels
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Mar 7 Déc 2021 - 1:58 | |
| Je tente ma version du coté Uranien tout en débutant Il y a une relation entre Vénus, le MC et Neptune ca correspond à de L'affection, l'attachement. Le sentiment amoureux. Ses propres désirs, passion et émoi ainsi que le pouvoir d'attraction (charme). Mais aussi, à cause de Neptune qui fait espérer en vain, sans espoir. Amour sans espoir. Amour sans perspective, sans lendemain. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ? Mar 7 Déc 2021 - 6:27 | |
| Pff... Je me suis toute emmêlée dans le vocabulaire... Je reprends : maître de VII en V (2ème maître de VII) est aussi le dispositeur de et est en qui est maître de VIII Est-ce que quelqu'un peut me donner un exemple de gouverneur dans ce thème ? ( pour ne plus m'emmêler le vocabulaire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple ou pas couple ?
| |
| |
|
| |
|