bon sujet :) .
Je détaille les connexions aux noeuds avec ma famille proche :
-soeur : Mon mars sur son NS, ma lune sur son NN. Son soleil sur mon NS. Relation assez difficile avec elle, nous sommes très différentes. Son NN est en cancer et elle n'est pas du tout famille. Elle supporte à peine mes enfants !
-mère: son soleil dans mon NS
- frère: son asc dans mon NS
- mon fils : ma lune dans son NS. Mon mars dans son NN
- ma fille: Mon soleil dans son NN. La relation est moins fluide avec elle comparée avec celle de mon fils. Je lui fais moins facilement des bisous mais je lui fais des bisous sur le front et dès le départ, j'ai trouvé particulier de l'embrasser comme ça. C'est vraiment tendre et comme si je la bénissais !
- mon père et ma mère : ma mère a sa vénus dans son NS. Mon père y a son saturne....ils n'arrivent pas à se quitter mais ne se supportent pas ! affreux à vivre !
- un "pote" : il a sa vénus dans mon NS! pareil très à l'aise avec moi. J'ai mon soleil dans son NS . aucune attirance physique mais on se parle bien.
- avec un mec : mon soleil sur son NN et le sien sur mon NN. Relation très rapide! 1 mois ! il avait 2 planètes personnelles dans son NS....moi qui ai vénus dans le mien, je trouve difficile de m'en sortir. Je lutte, je lutte....alors lui.....lol la galère !
Aucune conjonction aux nœuds avec le père de mes enfants. Je n'ai jamais fait attention aux trigones etc....
- un mec : sa lune et jupiter dans mon NN. il m'attire !!!c'est fou ! un mélange de : il est mignon, il n'est pas mignon ! dès sa photo.....et je crois ne même pas le trouver mignon en vrai, mais il m'attire !!!
Les conjonctions aux noeuds crèent une attirance quasi instantanée. Un rapprochement, c'est dingue ! dernièrement, un homme m'a approché dans la rue...eh bien il est taureau !