|
Auteur | Message |
---|
Astro
| Sujet: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 6:44 | |
| Que signifie le transit saturne ascendant carré et carré 7e maison s'il vous plait ? |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 7:13 | |
| ça sent le conflit relationnel... Tu veux pas mettre une carte (un aspect pris tout seul c'est un peu trop vaste) |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 7:52 | |
| Date de naissance 20 février 1966 Heure de naissance 01h10 Gand Flandre orientale |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 8:01 | |
| |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 10:22 | |
| Dois-je m'inquiéter de la relation que j'ai avec mon partenaire ? Sont des transits pour 2022 |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 11:02 | |
| - Astro a écrit:
- Que signifie le transit saturne ascendant carré et carré 7e maison s'il vous plait ?
ça c'est ta carte et les transits du 10 février 2022 (date que tu sembles avoir choisie) Ok sera à ton Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que sera aussi à ta maison VII |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 11:42 | |
| - arpège a écrit:
- Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que Saturne sera aussi carré90° à ta maison VII
parce qu'il (ou elle) a raison !! c'est un axe !!ascendant donc Maison 1 et descendant donc maison 7 alors si , c'est aussi desc c'est un transit qui peut faire réfléchir sur la relation aux autres ou au partenaire mais qui, seul, ne dira pas grand chose. tout dépend ou tu en es dans ta vie astro, il faut voir que ce carré va se reproduire plusieurs fois à cause de la rétro de et qu'en même temps se mettra descendant, et arrivera ou pas loin ( je vois pas les degrés) , et maitrise la VII..., maitrise l'asc donc... et ensuite c'est un transit qui n'est pas très joyeux non plus... tout ça ensemble peut effectivement être très fort. |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:08 | |
| Il ne s'agit que des transits de mon partenaire en 2022. Pas à propos de moi. Le 8 février 2022, ce que j'ai écrit à mon partenaire aurait lieu. Il ne s'agit que de lui. Ma date de naissance est le 04 janvier 1968 10h45 Alost |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:14 | |
| - Malunamoi a écrit:
- arpège a écrit précédemment :
Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que Saturne sera aussi carré90° à ta maison VII
parce qu'il (ou elle) a raison !! c'est un axe !!ascendant donc Maison 1 et descendant donc maison 7 alors si Saturne carré90° Asc , c'est aussi carré90° desc
Pff... Vive les débuts j'te jure... Quelle tarte... Ben oui, évidemment !!! Non mais quelle nouille je fais... |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:15 | |
| Il ne s'agit que des transits de mon partenaire en 2022. Pas à propos de moi. Le 8 février 2022, ce que j'ai écrit à mon partenaire aurait lieu. Il ne s'agit que de lui. Ma date de naissance est le 04 janvier 1968 10h45 Alost |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:19 | |
| Je pensais qu'il s'agissait d'une menace extérieure interférant avec notre relation ou est-ce que je me trompe en regardant les transits de février 2022 sur mon partenaire. Est seulement le transit du thème astral de mon partenaire |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:21 | |
| - Astro a écrit:
- Il ne s'agit que des transits de mon partenaire en 2022.
Pas à propos de moi. Le 8 février 2022, ce que j'ai écrit à mon partenaire aurait lieu. Il ne s'agit que de lui. Ma date de naissance est le 04 janvier 1968 10h45 Alost Euh... Excuse-moi mais il faut qu'on te sorte la carte aussi ? EDIT : bon excuse-moi j'ai pas été sport sur ce coup-là (mais tes explications ne sont pas hyper claires) |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:27 | |
| Il suffit d'obtenir une réponse sur les transits du partenaire. Pas encore clair pour moi |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:33 | |
| Partenaire de transit pour 2022. Qu'est-ce que cela dit à propos de la 7ème maison avec lui |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:33 | |
| oui il aurait été bien de préciser que c'était le thème de ton partenaire, astro. ceci dit, cela ne change rien à ce que j'ai écrit concernant l'interprétation du transit de , et des autres transits forts qui se profilent j'espère que le traducteur français - Dutch reproduit bien mes propos... |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:39 | |
| Merci pour votre réponse. J'utilise la fonction de traduction. Je ne comprends pas très bien ce que vous essayez de me dire. Pouvez-vous le dire dans le texte s'il vous plaît? Merci pour cela et excuses pour mon manque de français |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:40 | |
| Ce sont mes transits pour 2022 |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 12:56 | |
| Synastrie de mon partenaire et moi pour l'année 2022 |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 13:01 | |
| Astro, j'ai répondu à la première question concernant un transit de Saturne, et j'ai parlé des autres transits qui se préparent dans le theme du partenaire.
je m'arrête là parce que la suite part sur une étude qui demande du temps : deux thèmes + une synastrie
si d'autres veulent regarder ..
|
|
| |
Astro
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 13:04 | |
| Merci beaucoup pour votre temps |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Transit saturne Mar 30 Nov 2021 - 14:07 | |
| - Malunamoi a écrit:
- j'espère que le traducteur français - Dutch reproduit bien mes propos...
- Astro a écrit:
- Merci pour votre réponse. J'utilise la fonction de traduction. Je ne comprends pas très bien ce que vous essayez de me dire. Pouvez-vous le dire dans le texte s'il vous plaît? Merci pour cela et excuses pour mon manque de français
Tout s'explique "Toutes mes confuses" comme dirait l'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit saturne
| |
| |
|
| |
|