"Pourquoi, par exemple, ne pas considérer que l’infraction d’administration de substance nuisible ne serait-elle pas constituée à l’encontre d’un non-vacciné, conscient de la gravité du virus et en capacité de se faire vacciner, qui contaminerait alors une personne qui contracterait la Covid-19 de par sa faute et qui en décéderait ou aurait un Covid long ? Les juridictions pénales ont d’ailleurs étendu la constitution de la dite infraction au virus du VIH pour des individus porteurs qui en pleine conscience auraient eu des rapports sexuels non protégés et ayant contaminé leur partenaire.
S’il serait en effet facile de considérer la Covid-19 comme étant une substance nuisible, il paraît évident qu’un débat se cristalliserait autour de l’administration du virus SARS-CoV2 d’un individu à un autre de manière volontaire. À cet égard, les deux voies envisageables passeraient soit par une interprétation des juges en faveur de l’élargissement du champ de l’infraction et de l’élément intentionnel, soit par un éventuel amendement de la loi pénale. En tout état de cause, la non-vaccination intentionnelle pourrait être mise en équation avec une prise de conscience active d’augmenter les risques de transmission de l’individu non vacciné à un individu tiers."
jeremy
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 11:00
Plus de morts par suicide que du covid chez les moins de 50 ans en espagne
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 11:01
Ce n'est pas la vidéo la mieux faite du monde, mais cette crise me fait penser aux souris de laboratoire que manipulait Laborit.
https://odysee.com/@Covidbel:5/Henri-Laborit:8
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 11:30
Jérémy "la folie en marche" Chaque époque a ses suppôts du pouvoir, assez puants ces deux là !
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 12:08
Elsie a écrit:
Magnifique texte Cheliel ! Désolée je n'ai pas eu la délicatesse de te demander si je pouvais le diffuser, j'ai cru qu'il était de quelqu'un d'autre, et je l'ai direct envoyé à mon fils...
Ne t'excuse pas Elsie, tant que les idées se retransmettent, c'est tout ce qui importe. L'auteur peut-être anonyme, ce qui compte c'est le partage.
Navane, un nouveau kiss parce que tu le vaux bien.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 12:40
On peut aussi se poser quelques questions quand un diagramme comparatif en bâtons, omet les âges les plus atteints par la COVID-19, à présenter ceux qui sont les moins touchés par l'issue fatale, des écarts alors se montreraient avec d'autres étalons, comme les accidents de la route, la manipulation est de toute part.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 13:03
Témoignage d'un tatoueur qui peut reconnaitre une personne vacciné d'un non vacciné
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 15:09
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 18:45
Il aurait pu jouer dans une comédie de polar à la française, un pastiche des tontons flingueurs, ou d'un San Antonio, schnouf en stock à l'Elysée, seringues et poudre de perlimpinpin.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 22:56
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 9 Jan 2022 - 23:51
verveine a écrit:
Jérémy "la folie en marche" Chaque époque a ses suppôts du pouvoir, assez puants ces deux là !
«La loi doit sanctionner ceux qui refusent le vaccin et transmettent le virus» : l’appel d’un médecin et d’un avocat
Dans une tribune que nous publions en exclusivité, David Smadja, professeur en hématologie, et Me Benjamin Fellous, avocat au barreau de Paris, militent pour des poursuites judiciaires à l’encontre des non-vaccinés transmettant le virus et de ceux qui colportent des fausses informations sur la pandémie de Covid-19. [...]
Érèbe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 10 Jan 2022 - 9:14
Sérieusement, quand on écoute les partisans LAREM, les paroles de notre Président, ainsi que ses ministres, je pense sincèrement qu'ils devraient rouvrir un livre d'histoire, car certains de leurs propos / propositions me font vraiment penser à du néo-fascisme.
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 10 Jan 2022 - 10:04
Tellement évident ! Mais ça ne saute aux yeux que d'une poignée ... et le gros du troupeau, comme d'hab obéit au doigt et à l'oeil sans chercher à comprendre....
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 10 Jan 2022 - 10:29
Et pire, ils n'assument même pas au sens qu'ils souhaitent emm... sans rendre obligatoire, la lâcheté totale, à se laver les mains en cas d'ennuis.
Érèbe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 10 Jan 2022 - 10:42
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 10 Jan 2022 - 11:01
Exact Erèbe, le journaliste d'investigation Harry Vox le faisait déjà remarquer en 2014.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 10 Jan 2022 - 11:34
"«La loi doit sanctionner ceux qui refusent le vaccin et transmettent le virus» : l’appel d’un médecin et d’un avocat" Benjamin Fellous avocat a travaillé pour le WWF, on ne peut pas dire qu'il en a beaucoup appris, mais c'est toujours bien dans un CV la sensibilité humanitaire
ENSEMBLE, NOUS SOMMES LA SOLUTION Depuis 1973, le WWF France agit au quotidien afin d'offrir aux générations futures une planète vivante. Nous œuvrons pour mettre un frein à la dégradation de l'environnement et construire un avenir où les humains vivent en harmonie avec la nature.