Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 7:05

A croire qu' E.M., à tenir de tels propos dignes d'une cour d'école, est en train d'en faire une histoire personnelle.
N'est-il pas plus question de faire plier les derniers récalcitrants que de proposer des mesures pertinentes et proportionnées ?

Pour rappel, voici ce qu'il disait en décembre:
Citation :
Et j'ai appris à mieux aimer les Français. J'ai été dur, impétueux. J'ai appris à vivre avec, à vivre les peines, et du coup à aimer mieux, avec plus d'indulgence

Voilà, voilà Rolling Eyes .

Je suis de plus en plus dépitée par tout ce qui se passe.

Bon, résultat des courses, les débats sont une nouvelle fois reportés à l'Assemblée (même si c''est reculer pour mieux sauter).

MarieD'Oho

MarieD'Oho

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 7:30

ladom a écrit:
Mon fils de 16 ans m'annonce tout fier aujourdhui qu'il veut s'inscrire pour la 3e dose.
Mon mec a finit par faire une 1ère injection aujourdhui également sur un coup de tête.
Le fils est Bélier le mec Asc Bélier y a t il un lien de cause à effet du jour ???

Mon fils n'est pas majeur, il n'a aucune raison de faire une 3e injection puisque personne ne lui demande. Son père applaudit des deux mains, j'ai fini par le traiter de gros con (nous sommes séparés depuis 10 ans je le déteste).

Ce soir j'ai la rage VRAIMENT.

Ladom, je compatis... Voir les gens qu'on aime - surtout les plus faibles - "FAIRE CONFIANCE À LA SCIENCE" (et se détourner de nous par la même occasion, conditionnés qu'ils sont par la propagande en marche) a de quoi rendre fou. Courage à toi...

MarieD'Oho

MarieD'Oho

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 7:38

Mon frère a fait pareil dernièrement : convaincu pourtant de l'innocuité du vaccin, il s'est quand même fait inoculer, parce qu'il n'en pouvait plus d'être considéré comme un pestiféré et parce qu'il craignait accessoirement de ne pas pouvoir assister à l'accouchement de sa compagne. Il s'est fait les 2 doses à un mois d'intervalle ?!? Parce que sans les deux doses, on n'obtient pas son Covid safe ticket. Quelle époque absurde...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 8:09

Dans ces temps difficiles, où beaucoup sont touchés de près, dans le doute, le regret, la peur, l’incertitude, l’angoisse, ne nous laissons pas envahir ! Nous ne sommes pas responsables des décisions des autres mais nous pouvons transformer tout cela en y trouvant un sens avec toute notre énergie.
Ci joint l'article "
Nous avons tous un Novak Djokovic en nous: libérons-le !
Extrait :
Ce qui rend heureux un être humain, c’est de découvrir, par soi-même et dans les yeux des autres, ce en quoi il est unique. Nous avons tous une vocation unique.
Nous avons tous un Djokovic en nous – souvent non réalisé; ou non visible parce que non spectaculaire.
A tous les gouvernements du monde, nous pouvons tous dire, comme le grand tennisman serbe: désolé, vous repasserez, mais je ne veux pas de votre vaccination; je ne veux pas mettre en danger ma vie car j’ai quelque chose d’unique, en moi, que je n’ai pas fini de développer, et que je veux préserver; car je vis avec une personne unique, qui a besoin de moi pour réaliser tout son potentiel et dont j’ai besoin pour accomplir le mien; parce que j’ai charge de plusieurs “petits Djokovic” qui sont des êtres débordants de vie, de passions et de créativité et que je ne laisserai pas briser leur destin.

Oh! Ne nous faisons pas d’illusions. La culture moderne est en partie une conspiration contre tout ce qui aide les personnes à réaliser leur potentiel unique. Il faut lutter. Lutter contre notre propre découragement, contre la pression de nos proches, le conformisme social, les mauvais maîtres ou les caprices des dominants. Mais que nous soyons Novak Djokovic ou un inconnu qui se contente de bien faire ce qu’il sait faire, nous avons tous la même dignité à faire respecter: celle d’une personne qui n’entend pas qu’un pouvoir politique ou des intérêts économiques lui disent ce qui est bon pour elle et comment elle réalisera mieux des aspirations.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/04/nous-avons-tous-un-novak-djokovic-en-nous-liberons-le/

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 9:23

Il est bien remonté, lui, en tout cas.

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/ma-conviction-c-est-que-c-est-fini-le-monde-d-avant-pascal-praud-laisse-exploser-sa-colere?fbclid=IwAR1i1o-n4Uv0RLQ4ODxcArd01AnKU8aS7o9z139yVv4OfyxGB8V52nnJxOA

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 9:29

Les freres Bogdanov souffraient d acromegalie qui est une production excessive de l hormone de croissance.

Ce trouble entraine des commordités et reduit l esperance de vie d une dizaine d années

Encore quelqu un pour pretendre que le vaccin leur aurait sauver la vie?

Dernière édition par jeremy le Mer 5 Jan 2022 - 9:31, édité 1 fois

sunStiara

sunStiara

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 9:30

Vu qu’apparemment Le Gars qui se crois roi en ce pays veut emmerder son peuple .

Voilà ce que le peuple a le droit de te dire à toi et tes chiens:
"de votre haute montagne , vous les brasseurs de frics , vous oubliez :
qui? ramasse vos poubelles,
qui?nettoie votre merde,
qui?vous nourrit,
qui?vous porte vos bagages,
qui? vous assure votre sécurité,
qui? paye vos taxes pour vous enrichir,
qui? vous soigne,
qui ?

Sans nous vous êtes rien.car vous ne vous salirez jamais les mains comme nous le faisons chaque jours!

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 10:31

jeremy a écrit:
Les freres Bogdanov souffraient d acromegalie qui est une production excessive de l hormone de croissance.

Ce trouble entraine des commordités et reduit l esperance de vie d une dizaine d années

Encore quelqu un pour pretendre que le vaccin leur aurait sauver la vie?

Je ne prétends rien, par contre eux qui souffraient de comorbidité donc (Acromégalie d'après eux même, ne voulant pas reconnaître une intervention esthétique ratée), pensaient avoir une vie suffisamment propre et saine avec une excellente santé et une alimentation nickel, que le vaccin était plus dangereux pour eux que le virus....

Alors soit c'était du botox et c'est donc incohérent de refuser un vaccin alors même qu'on est prêt à s'injecter dans le visage une toxine à des fins esthétiques.
Soit, c'était une maladie qui faisait d'eux des personnes à risques par comorbidité et donc complètement incohérent aussi de refuser le vaccin.

Je ne relève que des contradictions cognitives...

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 10:44

hearts Marie d'Oho merci beaucoup pour ton soutien j'avoue que j'en ai bien besoin tant je le vis comme un coup de poignard en plein coeur à chaque fois. Comme tu le dis si bien, tout cela est tellement absurde ... surréaliste, hallucinant, révoltant !

Les 3/4 des gens qui se sont fait vaxx ne l'ont pas fait pour des raisons médicales mais sociales. Ce constat devrait faire débat !

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 10:44

Les Bogdanov des Jupitéro-Uraniens à mon humble avis, "Je fais ce que je veux de mes cheveux", Ascendant Sagittaire, des maisons IX chargées dont le Soleil, et Uranus en VII en Cancer, Lune en XI.

Elsie

Elsie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 10:49

Ninon a écrit:

Alors soit c'était du botox et c'est donc incohérent de refuser un vaccin alors même qu'on est prêt à s'injecter dans le visage une toxine à des fins esthétiques.
Soit, c'était une maladie qui faisait d'eux des personnes à risques par comorbidité et donc complètement incohérent aussi de refuser le vaccin.

Je ne relève que des contradictions cognitives...

Il n'y a rien pour moi d'incohérent à choisir ce que l'on souhaite ou pas s'injecter.
Certains font le choix de fumer tout en sachant que cela nuit à leur santé, mais font également le choix de manger bio pour préserver cette même santé.
Incohérence ? Choix ?
Ce qui concerne notre propre corps n'a pas à être justifié ou cohérent selon moi. Chacun DOIT pouvoir faire SES choix.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 14:32

Il faut tenir (par principe déjà et puis par acte "politique" cat ç'en est devenu un)et rester un "groupe témoin", c'est ça qu'"ils" voudraient aussi faire disparaître partout.

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 14:40

Elsie a écrit:

Ce qui concerne notre propre corps n'a pas à être justifié ou cohérent selon moi. Chacun DOIT pouvoir faire SES choix.

Je plussoie up

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 14:59

marilene a écrit:
Je regrette qu'il n'y ait pas de témoignages, ou vidéos de personnes victimes d'effets secondaires.

Ben si y en a quand même : https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 15:25

Ninon a écrit:
[...]
Merci bien pour "le charognard"...je m'en souviendrai.

L'humain est une charogne. lol

Leur avocat :

Édouard de Lamaze sur RTL a écrit:
"Malheureusement, il est parti dans les étoiles, comme dit sa famille, lui aussi, avec son frère", explique maître Édouard de Lamaze, avant de refuser de confirmer l'information selon laquelle Igor Bogdanoff ne serait pas vacciné. " Je suis avocat, je ne suis pas médecin. Je crois qu'il faut garder le secret médical. Il faut rester en dehors de ce questionnement. Les médecins répondront à cette question. Mais je pense que ce n'est pas à nous de donner l'information. Pourtant, mercredi dernier, l'avocat n'avait pas hésité à révéler que Grichka était bien mort de la Covid-19. [...]

Édouard de Lamaze dans Voici a écrit:
Maître Édouard de Lamaze, avocat des deux frères, était l'invité de LCI quelques heures après le décès du second frère. Visiblement fâché, il n'a pas mâché ses mots : "Il y a un mot qu'on ne prononce pas : c'est le secret médical. Vous savez, avec cette pandémie, on est entrés dans une immense transparence de tout ce qui est arrivé à tout le monde et tout le monde doit savoir s'il a été vacciné, pas vacciné, son état de santé, est-ce qu'il avait des comorbidités..." Il ajoute alors : "Tout d'abord, en tant qu'avocat, je dis rappelons le devoir de réserve. Il y a ce qu'on appelle le secret médical qui doit être préservé. En tant qu'avocat et citoyen, je ne suis pas sûr qu'il faille mettre comme ça une grande transparence sur l'action individuelle."

Et d'ajouter : "Je crois qu'il faut laisser à travers le débat public, une certaine pudeur qui me paraît essentielle et pour les frères Bogdanoff, on est en plein dedans (...) A qui on va chercher à savoir s'ils avaient été vaccinés, pas vaccinés (...) je crois que ça ne nous regarde pas."

Je pense que tu survivras Ninon, après-tout, j'ai bien réussi à mettre de côté que j'étais malhonnête - d'après toi -, parce que j'ai dis (début novembre) que les vaccinés devraient reprendre une dose tout les 3 mois pour maintenir leur immunité, d'après une étude The Lancet.

Donc, je m'excuserai bien, mais à la place je vais considérer qu'on est quitte. fleur

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 17:15

Danae, oui je survivrai, t’inquiète, les excuses sont inutiles sincèrement sourire
Mais relis moi parce que quand je parle d'analyse malhonnête je ne parle pas de "personne malhonnête" et je ne parlais pas non plus de la
3eme dose mais du vaccin en lui-même.

Je vais stoppé là avec les bogdanoffs, mais enfin saches que y a pas que leur avocat qui parle...

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 17:38

Pour infos, parce que les effets indésirables du vaccin se voient dans tous les corps de métier et pas que dans les médical, ça fait déjà plusieurs mois que des tatoueurs alertent sur une anomalie concernant les séances de tatouage des vaccinés :

Arrow https://cogiito.com/a-la-une/courrier-des-lecteurs-temoignage-dun-tatoueur-sur-le-sang-des-vaccines/

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 17:50

Sur le même site.

Les vaccins ARN (protéine spike) auraient en date de septembre 2021 déjà tué deux fois plus que tous les autres vaccins réunis depuis 1990.

Génocide de masse déguisé pour cet article.
Alarmant!

"Depuis novembre 2020, nous voyons la tendance des injections de coronavirus qui tuent près de 1 000 personnes par semaine, et les gouvernements veulent encore rejeter la faute sur les personnes qui choisissent de ne pas se faire vacciner et assassiner avec des nanoparticules coagulantes, alors qu’il est évident, d’après les décès réels signalés, que le vaccin est le véritable coupable."

https://cogiito.com/a-la-une/le-nombre-total-de-deces-dus-aux-vaccins-covid-a-presque-double-tous-les-deces-de-tous-les-autres-vaccins-combines-depuis-1990-a-pres-de-500-deces-par-semaine/

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:33

"Lorsque j'ai entendu parler des vaccins ce printemps, la première chose que j'ai faite a été de trouver qui étaient les principaux actionnaires. (...) C'est ce que j'ai trouvé en tapant simplement le nom de l'actionnaire et de la société sur Google et en cliquant sur un site boursier. Vous pouvez donc facilement vérifier ce que je vous dis.

Le premier actionnaire de Pfizer est le groupe Vanguard.
Le premier actionnaire de Johnson & Johnson est le groupe Vanguard.
Le troisième actionnaire d'AstraZeneca est le groupe Vanguard.
Le quatrième actionnaire de Moderna est le groupe Vanguard.
Le troisième plus grand actionnaire de Sanofi est le groupe Vanguard.
Le 1er est L'Oréal, ( tien l oréal celui qui a fait le gaz pour gazé les juifs pendant la 2 guerre ),
mais le 3e est Vanguard Group.

Le groupe Vanguard est un fonds de pension américain.
Il gère la bagatelle de 7 000 milliards de dollars de plus que le PIB de la France et de l'Allemagne réunies.

Elle doit encore peser au niveau du lobbying international.
Le premier actionnaire de Google (YouTube, Googlemaps, WhatsApp, etc.) est Vanguard Group.

Le premier actionnaire de Facebook est le groupe Vanguard.
Le principal actionnaire de Microsoft est le groupe Vanguard.
Le principal actionnaire d'Apple est le groupe Vanguard.
Ce n'est que le deuxième d'Amazon.
En bref, le GAFAM, c'est lui.

Donc au niveau du lobbying pour nous vendre quelque chose, c'est sans doute très, très puissant.

Le principal actionnaire d'Akamai est le groupe Vanguard.
Akamai est la première entreprise mondiale de stockage de données numériques.
C'est elle, avec l'imprimerie nationale, qui stocke les données de l'application tousanticovid et donc je pense (je vous laisse vérifier) qu'elle stocke aussi les données du code QR qui est utilisé par tous les lieux où il se trouve pour appliquer le laissez-passer sanitaire.
Le premier actionnaire de MacDo est le groupe Vanguard.
Le premier actionnaire de Coca-cola est le groupe Vanguard.
Le principal actionnaire de Disney est le groupe Vanguard.
Et enfin, la cerise sur le gâteau
Le premier actionnaire de Philip Morris est le groupe Vanguard.
Philip Morris est le plus grand fabricant de tabac du monde.

Le tabac tue 8 millions de personnes par an avec l'approbation de l'État.
Et dans les pays où elle le peut, les enfants sont la principale cible.
Ironiquement, Champix est l'un des médicaments de Pfizer les plus rentables pour le sevrage tabagique ...

La carte de santé ou de vaccination (peu importe) avec 3 doses de 19,50 € en 6 mois pour 50 millions de français, c'est une bagatelle de 2,975 milliards de dollars (pour la France seulement) pour les laboratoires pharmaceutiques et donc indirectement pour Vanguard Group et donc pour Google, Facebook et Phillip Morris pour récupérer notre liberté.

Vous êtes libre de voter comme vous le souhaitez."

Jeanne Bourdillon

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:41

Vanguard et Blackrock sont les entreprises mondiales qui vampirisent tout.
Mais renseignez vous, qui sont les gros actionnaires derrière ces groupes et on en revient à la même engeance des archi milliardaires (familles Rothschild, Rockefeller, Gates, Soros, Zuckerberg, Bezos, Musk et ces fameux 1% qui relient big pharma, big data et big finance)

C'est pas du complotisme, c'est factuel.
C'est ça le gouvernement mondial (non élu et privé), l'Etat profond mondial si on veut.

Les autres, nos gouvernants sont des collabos et des sous-fifres. Qu'ils le veuillent ou non.

Parmi ceux-ci, Les premiers de cordée (ahaha) ou préssentis comme, vont chercher leurs ordres de marche à Davos qui les fait "chevaliers de la traîtrise humaine universelle" en les sacrant "global young leaders" (Même Hollande y est allé pour voir de plus près son ennemi "la finance"...)

Alors aujourd'hui la "gauche", "la droite".... boringfling siffle

Dernière édition par Maldoror le Mer 5 Jan 2022 - 19:15, édité 4 fois

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:46

Tout à fait, ces monstres (dans tous les sens du terme) venus s'incarner sur Terre pour anéantir le Vivant!

Perso ce sera "Vivre Libre ou Mourir". Définitivement.

D'ailleurs c'est marrant (enfin si on veut) mais je ne cesse de me dire ces derniers temps que la Liberté est l'Essence même de notre âme ... J'avais juste oublié !

Ils peuvent bien tout détruire ils n'auront JAMAIS notre part d'éternité ! papillon Jamais !

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 20:12

lol

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 20:33

je l'ai posté plus haut Wink

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 23:18

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/L-australie-refuse-a-novak-djokovic-l-entree-sur-son-territoire/1308688

Une escalade dans la folie.

On interdit à un joueur de tennis l entrée sur son territoire car il n est pas vacciné.

Assimilé à un terroriste ou porteur d une arme bioogique de destruction massive.

Un sportif de 32 ans , probablement à risque qui pourrait encombrer les hopitaux en australie s'il tombe malade..

Il aurait pu prouver ,par des tests son absence d infection et de contagiosté mais il est preferable de n accepter que les vaccinés qui peuvent se transmettre le virus entre eux .

Peu importe ce sont des bons citoyens.

Il serait interessant d exposer les données du problème a un enfant de 5 ans en initiation à des cours de logique élementaire

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 6:50

Et comment expliquer à la population locale, confinée et reconfiné depuis 1 an, qu'on accepte sur son territoire une personne qui refuse de se soumettre aux obligations qu'on leur impose à eux, juste parce que c'est un sportif de renommée mondiale?

Un enfant de 5 ans crierait à l'injustice.

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant