| Saturnes en carré en Synastrie | |
|
Auteur | Message |
---|
Bejito
| Sujet: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 1:52 | |
| Bonsoir, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ^^ J'aimerais vous poser une question mes chers "astrologues ont du talent" Je suis "amoureux" d'une fille qui a Saturne en Bélier, sachant que j'ai cette même planète en Capricorne. Je n'ai jamais pu supporter cette génération (no offense à ceux qui ont Saturne en Bélier) pas par mépris mais juste parce qu'ils vont trop "vite" Je me sens toujours "en danger" en leur présence je ne saurais pas expliquer pourquoi, pourtant ils expriment simplement leur personnalité, mais leur manque de pondération me met en état de stress. Saturne en domicile VS Saturne en chute, je n'arrive pas à suivre Mais, parce qu'il y a un mais, son saturne se trouve début bélier, et j'ai l'ascendant sagittaire qui est en trigone, à peu de degrés d'orbe Est-ce qu'en comptant uniquement sur ce détail et la volonté de transcender ses astres par amour ça peut suffire ? J'imagine que la réponse est dans la question En tout cas je voulais avoir vos avis d'hexperts avec un grand H
Dernière édition par Bejito le Jeu 18 Nov 2021 - 2:14, édité 2 fois |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 1:55 | |
| Edit : ah non pardon je viens de revérifier, son Saturne est en sextile à mon soleil à 3° d'orbe, jsp si ça change quelque chose |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:03 | |
| Tu veux pas mettre les deux cartes ? |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:10 | |
| Voilà son thème : Désolé j'ai pas l'heure (apparemment elle serait ascendant vierge) Le mien : |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:14 | |
| |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:27 | |
| Le problème c'est que j'ai pas l'heure, donc j'ai mis un ascendant vierge aléatoire (astrothème demande forcément l'heure) Voilà la double carte et les interaspects : C'est gentil de donner ton avis en tout cas
Dernière édition par Bejito le Jeu 18 Nov 2021 - 2:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:33 | |
| Salut Bejito, A première vue, synastrie parfaite pour une alchimie érotique. Enjoy |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:35 | |
| C'est gentil Milacik |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:44 | |
| J'avais pas fait attention à la conjonction ... Laisse moi travaillé dessu et je te rendrait mon verdict plus tard (je prend pas en compte son parcontre) |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:49 | |
| Ok c'est super sympa Te bile pas Glauque, je viens de remarquer que quelle que soit l'heure de naissance elle a la lune en cancer en fait. Ça m'arrange bien plus qu'une lune en Lion (ce que je croyais au début, et je crois que c'est aussi ça qui me rendait retissant (comme quoi les placébos ça existe))
En fait je crois surtout que j'avais envie de parler ^^'
Si tu as le temps why not mais surtout je veux pas t'embêter alors que j'ai eu toutes mes réponses
Be blessed les filles vous êtes super, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:54 | |
| Bejito, sa lune dans ta VIII combinée à vos interaspects mutuels c’est puissant, tu l’as dans la peau, et si elle est vraiment asc , tes planètes perso tombent dans sa V, elle t’adore, c’est juste parfait. Son soleil dans ta I, vous vous plaisez énormément mutuellement. L’idylle cosmique. (Tu peux peaufiner en regardant le placement des astéroïdes Eros (433), Psyché (16) et Lust (4386) sur astro.com) |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 2:57 | |
| Oui c'est effectivement ce que je ressens. Une idylle cosmique comme tu dis si bien. Je la considère comme une âme sœur, c'est mon étoile
Merci pour tes précisions |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 3:12 | |
| |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 3:19 | |
| - Bejito a écrit:
- Oui c'est effectivement ce que je ressens. Une idylle cosmique comme tu dis si bien. Je la considère comme une âme sœur, c'est mon étoile
Merci pour tes précisions Je vous souhaite beaucoup de bonheurs (même si la synastrie est assez bonne pour que vous n'ayaiez pas besoin de moi pour être heureux ). mais la conjonction sur ta , c'est du cosmique. |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie Jeu 18 Nov 2021 - 3:22 | |
| Merci beaucoup Glauque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturnes en carré en Synastrie
| |
| |
|