| Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mar 26 Avr 2011 - 17:53 | |
| Dis-mois : dix mois ! c'est le temps que Vénus en Gémeaux 2011 revienne dans le même signe en 2012 . je me pose la question de savoir si ça a une importance de noter les événements de son passage en Gémeaux en 2011 vu qu'elle restera un peu plus de 3 mois dans le même signe en 2012 , bref comme une sorte de réponse ...ou une avancée de quelque chose qui va bientôt se passer là bientôt . - 9 juin 2011 : Entrée en - 15 juin 2011 : passage à 7°29' [ 04 Juillet 2011 : entrée en ] - 3 avril 2012 : Entrée en - 12 avril 2012 : passage à 7°29'- 15 mai 2012 : passage Rétro à 23°59'- 27 juin 2012 : passage Direct à 7°29'.....le 29 juin 2010 Vénus est passe 23°59'
- 31 juillet 2012 : passage à 23°59'[ 7 juillet 2012 : Entrée de Vénus en Cancer ] |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mar 26 Avr 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mar 26 Avr 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mer 27 Avr 2011 - 2:10 | |
| |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mer 27 Avr 2011 - 6:44 | |
| Tu es au top Cobra |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mer 27 Avr 2011 - 7:06 | |
| C'est bête à dire mais plus je fais de cartes ( ça m'amuse , bien que Paint me propose 36 couleurs , et il y en a que 3 ou 4 qui s'affichent avec leur vraie couleur les autres ça tourne gris et je ne sais pas pourquoi ....vive le progrès ) bref , et plus je découvre ( ça c'est évident ) sans avoir besoin de beaucoup chercher ....et encore moins de comprendre....un puzzle qui s'assemble tout seul quoi ! Il y a une chose intéressante ...et ça va être paradoxal ....c'est Vénus en Gémeaux qui sera carré à Mars en Vierge lui aussi dans un long transit ...bon ça c'est une chose qui faut mettre en parallèle avec l'effet de Saturne en Balance , car va jouer sur le relationnel , mais c'est pas finit car Mars est gouverné par Mercure maître du NS !....que Vénus va toucher plusieurs fois ( voir première série de cartes ) , et Mercure gouverne aussi Vénus ! mamamiaaaaaaaaaaa ! Vénus carré Mars c'est "je t'aime , moi non plus " ( je simplifie ) Mars et Vénus rétro chacun leur tour , mais pas en même temps Même si Mars s'éloigne du carré à Vénus les 2 planètes sont toujours dans des éléments incompatibles . Il y a aussi le fait que Mars sera plusieurs fois en trigone à Jupiter : patron du NN !...et aussi trigone à Pluton gouverné par Saturne ...qui est donc gouverné par qui ? " Qui vivra , verra ! " ...et/ou " une époque formidable ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mer 27 Avr 2011 - 9:46 | |
| ."et/ou " une époque formidable ! " "...propice aux renconntres et à l'amour ? ....vénus en gémeaux : c'est très "flirt" ..... Bonnes rencontres, les jeunes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mer 27 Avr 2011 - 13:39 | |
| Merci ce serait chouette .. arrêtes de rever |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mer 27 Avr 2011 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mer 27 Avr 2011 - 14:22 | |
| Ok
tu es toute jeunette encore ..allez c'est mieux la ? ou j'en ai mets une autre .. lol |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Mer 27 Avr 2011 - 18:58 | |
| Long transit de Mars en XII en ce qui me concerne avec en Parallèle Vénus qui va être donc rétro ( elle aussi ) en IX ....donc je me tate , mais bon c'est dans 10 mois, à moins d'un aperçu là bientôt . En plus elle passe sur mon NS donc c'est pas vraiment lié à de l'avenir ça ! à moins d'une reprise pour continuer la route . " Car j'étais sur la route , Toute la sainte journée ...." - Hep ! ça fait 3200 ans que je t'attends , t'as vu l'heure !? j'ai aps que ça à faire moaaaa ! - réponse : - aïeeeeeeeeeee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 3:58 | |
| "- réponse : bing "..en voilà une manière de s'y prendre avec Jolie Vénus ... ...Vénus qui passe sur le noeud sud peut faire revenir quelqu'un du passé ? .....d'autant plus que tu as la conjonction saturne/mars sur ce noeud lunaire.......... ....Vénus a une position assez confortable chez toi : assise entre lune et jupiter.......(je dirai plutôt "lovée"...... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 6:14 | |
| je ne sais pas trop si je devrais en faire un autre post , mais Mars sera plusieurs fois carré aux noeuds ....- on garde à l'esprit qu'il est gouverner par Mercure -.......donc sur le fond l'énergie martienne sera influencé par le passage de Mercure dans les différents signes :
|
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 7:04 | |
| - Sterenn a écrit:
- Ok
tu es toute jeunette encore ..allez c'est mieux la ? ou j'en ai mets une autre .. lol Non, ça va comme ça nettement mieux, merci Regarde côté transits lorsque touchera ton natal...qu'en penses-tu. Au fait, la dernière conjoction tu t'en souviens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 8:22 | |
| Celeste c'est pour Cobra ?? ceci - Citation :
- Regarde côté transits lorsque touchera ton natal...qu'en penses-tu.
Au fait, la dernière conjoction tu t'en souviens? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 8:52 | |
| Je sais que c'est pas évident de ne pas s'éparpiller , ou alors les choses sont similaires ....merci de rester sur le sujet principal . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 8:56 | |
| - Cobra a écrit:
- Je sais que c'est pas évident de ne pas s'éparpiller , ou alors les choses sont similaires ....merci de rester sur le sujet principal .
c'est pte parce que nous sommes dans un post....concernant les gémeaux....que je n'arrive plus à suivre.... (c'est pas moi, c'est mon noeud nord....) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 9:03 | |
| ouais le " c'est pas moi, c'est l'autre " ça marche pas avec moi , mais bon là je m'adressais aux 2 derniers membres avec Mars et Jupiter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 9:10 | |
| Mars et Jupiter ? ....y s'entendent bien en c'moment....lol....y sont ...copains...(conjoints).... Ca y est j'vais me faire en.....r..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 9:13 | |
| merci message recu ! |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 10:45 | |
| Oui message reçu aussi. Si tout est lié pourquoin donc dissectioner? Sterenn s'était moi et pas Céleste qui te causais P.S. J'ouvre un autre post. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 11:18 | |
| je sais bien que tout est lié , mais ça devient trop vaste aussi .
déjà , là voir dans qu'elle maison natale Vénus va rester , en tenant compte bien sûr de ce qu'apporte cette maison ...+ des bagage nataux de Vénus natale ....+ évidemment du ciel qu'il y aura .
Voir carrément si des liens nataux se répètent dans les cartes plus haut ; perso il y a Vénus qui va frôler un carré avec Neptune ....je l'ai en natal . Il y a Kiron qui se rapproche de ma Vénus natale ....et ce dernier sera en carré à Vénus Gémeaux stationnaire ....donc même si Kiron est encore loin de ma Vénus ( car il me semble que les orbes sont très réduite , d'après Stein ) ça n'empêche pas que ça puisse jouer....et en plus en Poissons c'est assez diffus , comme une brume envahissante ....On a intérêt d'avoir un soleil bien chaud ! au moins pour s'éclairer .
J'appréhende un peu Mars dans ma XII ( bien que je vive au présent et que d'ici là , ça se trouve c'est un travail dans l'image - je pense souvent à filmer avec un caméscope ( j'en ai pas mais si l'occasion se présente ) - En tous cas , il ne fait pas d'aspect à Saturne , donc pas de double aspect avec mon natal , je verrais cela dès août....sauf aspects célestes de Mercure avec Saturne ( là j'ai pas regardé ) parce que Mercure gouverne Mars céleste , Mars et Saturne natals .
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 11:33 | |
| Pour ceux et celles qui ont un aspect natal ....ou en ....ou en ( encore plus si Vénus est en aspect à Saturne ...ou Vénus en signe d'air ) : - le 18 juin 2011 il y aura ....et tout le mois de mai 2012 ils seront à nouveau en ..et idem de fin juillet à début août : pour l'épisode final de " Vénus saturnienne - saison 3 " ..une jeune mature ou une mature rajeunie ? that's the question ! alors ouvrez l'œil dès le 9 juin 2011 - entrée de en - le à - en comptant une orbe d'une semaine - devrait agir jusqu'au 25 juin . le plan séduction : - Mercure entre en Gémeaux le 2 : information , sortie entres copines - Vénus entre en Gémeaux le 9 : bal-bla-bla " chouila il mé plé " - Mars entre en Gémeaux le 21 : ça tombe bien c'est la fête de la musique et c'est parti pour une salsa ...et après Alors !? c'est pas un plan diaboliquement génial ?! hein !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 14:32 | |
| Merci Cobra Mes excuses Latitudes .. pardonnes moi la question etait pour moi je n'ose pas répondre .. peur de me faire g...er ! |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 Jeu 28 Avr 2011 - 14:39 | |
| - Sterenn a écrit:
- Merci Cobra
Mes excuses Latitudes .. pardonnes moi la question etait pour moi je n'ose pas répondre .. peur de me faire g...er ! Il y a rien à pardonner Ouvre un post sur l'arrivée de jupiter sur mars....c'est juste une idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012
| |
| |
|
| |
| Dis-moi Vénus en Gémeaux ? 2011-2012 | |
|