Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

crise financière I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecrise financière I_icon11Voir ses messagescrise financière I_icon11Voir les messages sans réponses

crise financière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

crise financière Profil11
crise financière Empty
MessageSujet: crise financière
crise financière I_icon_minipost_participateMer 10 Nov - 22:02

Ces derniers jours, plusieurs informations circulent sur les risques d'une crise financière, notamment la Fed inquiète sur les tensions sur l’immobilier chinois qui pourraient avoir des conséquences mondiales.
https://odysee.com/@Electron-libre:b/crise-financiere-va-t-on-perdre-notre-argent-si-les-banques-seffondrent:d
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

crise financière Profil11
crise financière Empty
MessageSujet: Re: crise financière
crise financière I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov - 11:07

Elle est déjà là. Tout y confine. L'affaire "covid" démultipliée étant le cache sexe du foutage de gueule général bancaire qu'il faut camoufler.

J'avais senti l'affaire quand j'entendais (mais fallait bien coller l'oreille) que la famille Rothschild sortait ses picaillons des banques pour diversifier ses avoirs et les placer en fiducie en 2018-2019. Les mouvements de capitaux ont presque duré un an.

En même temps leur journal "the Economist" en 2018 (ils ont juste une année de retard) insinuait déjà des choses à propos de QR code, de pangolin, de cavaliers de l'apocalypse, de reconnaissance faciale etc. (voir la une de l'année 2018)

Toute cette clique "produit" l'histoire, la fait bouger à sa convenance et l'a toujours fait mais le bon peuple s'en fout, veut pas le savoir et s'en gausse comme d'hab.

Bientôt ils seront raccords, l'épidémie et sa gestion calamiteuse de deux ans et son cortège de dégâts et d'emprunts colossaux auront bon dos pour expliquer ce fameux "reset" et la suppression du cash et le piège se refermera intégralement.

En fait quand on "sait" voire "sent"un peu comment tourne le monde (en 1914, c'était quasi pareil déjà), tout est limpide. le problème c'est que nous sommes emmurés dans une certaine conscience que le commun des mortels réfute violemment. Dissonance cognitive etc.

Quasi 100 ans de capitalisme outrancier avec tous les moyens, tous à disposition pour formater les esprits, ça laisse des traces.

Deux siècles mêmes pas et demi qu'on nous bassine qu'on est en démocratie, alors que ce sont les banques (et leurs puissants actionnaires évidemment) qui font joujous avec nos vies, nous empoisonnent à petit feu par les voies agro-alimentaires et aujourd'hui totalement sanitaires (les mêmes sont actionnaires dans ces deux pôles en plus dans l'armement aussi), qui derrière suppriment les acquis sociaux, les gares, les postes, les hôpitaux, vendent le pays en coupes réglées, imposent des intérêts négatifs, vont supprimer le cash, imposent les inégalités de toutes natures et des comiques élus par nos soins mais qui travaillent en réalité pour elles, nous expliquent qu(il faut encore saccager un domaine ou un autre pour privilégier "notre modèle social"...

Et des crétins répètent ça en boucle, totalement persuadés que c'est de ça qu'il s'agit.

Moi, je vous dis, si j'avais su plus tôt, je serais sans doute rentré dans la lutte armée.fling

C'est vain, peut-être, mais je trouve ça noble. Plus noble que manifester pacifiquement et puis s'écraser par faute de mobilisation ou de répression.

Pour un oeil les deux yeux
Pour une dent, toute la mâchoire.

Et ma visée principale serait ce monde politique, traître par essence, que je ferais trembler.

Bon, on peut rêver, non? lol
Revenir en haut Aller en bas

crise financière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1