Elle est déjà là. Tout y confine. L'affaire "covid" démultipliée étant le cache sexe du foutage de gueule général bancaire qu'il faut camoufler.
J'avais senti l'affaire quand j'entendais (mais fallait bien coller l'oreille) que la famille Rothschild sortait ses picaillons des banques pour diversifier ses avoirs et les placer en fiducie en 2018-2019. Les mouvements de capitaux ont presque duré un an.
En même temps leur journal "the Economist" en 2018 (ils ont juste une année de retard) insinuait déjà des choses à propos de QR code, de pangolin, de cavaliers de l'apocalypse, de reconnaissance faciale etc. (voir la une de l'année 2018)
Toute cette clique "produit" l'histoire, la fait bouger à sa convenance et l'a toujours fait mais le bon peuple s'en fout, veut pas le savoir et s'en gausse comme d'hab.
Bientôt ils seront raccords, l'épidémie et sa gestion calamiteuse de deux ans et son cortège de dégâts et d'emprunts colossaux auront bon dos pour expliquer ce fameux "reset" et la suppression du cash et le piège se refermera intégralement.
En fait quand on "sait" voire "sent"un peu comment tourne le monde (en 1914, c'était quasi pareil déjà), tout est limpide. le problème c'est que nous sommes emmurés dans une certaine conscience que le commun des mortels réfute violemment. Dissonance cognitive etc.
Quasi 100 ans de capitalisme outrancier avec tous les moyens, tous à disposition pour formater les esprits, ça laisse des traces.
Deux siècles mêmes pas et demi qu'on nous bassine qu'on est en démocratie, alors que ce sont les banques (et leurs puissants actionnaires évidemment) qui font joujous avec nos vies, nous empoisonnent à petit feu par les voies agro-alimentaires et aujourd'hui totalement sanitaires (les mêmes sont actionnaires dans ces deux pôles en plus dans l'armement aussi), qui derrière suppriment les acquis sociaux, les gares, les postes, les hôpitaux, vendent le pays en coupes réglées, imposent des intérêts négatifs, vont supprimer le cash, imposent les inégalités de toutes natures et des comiques élus par nos soins mais qui travaillent en réalité pour elles, nous expliquent qu(il faut encore saccager un domaine ou un autre pour privilégier "notre modèle social"...
Et des crétins répètent ça en boucle, totalement persuadés que c'est de ça qu'il s'agit.
Moi, je vous dis, si j'avais su plus tôt, je serais sans doute rentré dans la lutte armée.
C'est vain, peut-être, mais je trouve ça noble. Plus noble que manifester pacifiquement et puis s'écraser par faute de mobilisation ou de répression.
Pour un oeil les deux yeux
Pour une dent, toute la mâchoire.
Et ma visée principale serait ce monde politique, traître par essence, que je ferais trembler.
Bon, on peut rêver, non?