Auteur | Message |
---|
Glauque
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 3:40 | |
| |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 15:27 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 18:13 | |
| Pas con cette (peut-être) idée pour les "champions" de la course à pied. Apport de pour la réactivité, l'éclair, le réflexe, la vitesse, l'explosivité dans la seconde indispensables aux sprinters et de (fort ou )pour la résistance à l'effort, la gestion du temps, l'endurance pour les coureurs de fond ... Une piste? |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 18:26 | |
| Alors, pour en rajouter une couche personne n'a parlé du mental, qui est pourtant très important dans le sport (à la fois pour l'entraînement, pour la coordination des mouvements et pour les sports de raquettes, comme le tennis par exemple), donc je pense que et ont un rôle à jouer. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 18:34 | |
| - Sogu a écrit:
- donc je pense que et ont un rôle à jouer.
En tennis, il y a la stratégie....donc mercure est très sollicité... le meilleur exemple en tennis est Rafael Nadal, gémeaux avec mercure H.L. en gémeaux....sans oublier vénus et mars...Hors Limite (mais pas en gémeaux...) Je sais, j'insiste sur les planètes H.L., lesquelles semblent être assez convaincantes pour faire des champions... |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 18:54 | |
| Moi ce qui m'étonne, c'est tout les , c'est quand même la position ou la planète est en chute... Apres je me répète, mais pour moi il fait vraiment voir par discipline sportive. On n'attentent pas les meme choses d'un patineurs artistiques (j'imagine qu'il doit y avoir forte ?) d'un sprinteur. De même que pour les sports en solo, en couple ou en équipe. Ça me donne envie de voir ce qui ce passe chez les patineurs artistique |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 19:03 | |
| - Glauque a écrit:
- Moi ce qui m'étonne, c'est tout les , c'est quand même la position ou la planète est en chute...
Ce n'est pas pour autant que cela soit négatif.... On peut ...lutter...c'est d'ailleurs le rôle de l'astrologie, ne pas se laisser dominer par un aspect que l'on va porter toute sa vie comme une lourde charge.... j'ai mars H.L. en cancer, pas d'exploit sportif mais une grande force devant les évènements....j'ai toujours lutté.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 22:23 | |
| Pour mars en cancer: lionel messi et zidane pour le foot, roger federer et djovokic pour le tennis..
Pas des petits sportifs..
D accord avec toi violette sur les planetes hors limites.
Ex: scumacher a mercure au MC HL .
|
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 22:30 | |
| Moi j'ai à 23° et quelques, peut-on considérer qu'il est "OOB" ou hors limite? C'est ma planète la plus haute en déclinaison. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 23:41 | |
| - Maldoror a écrit:
- Moi j'ai à 23° et quelques, peut-on considérer qu'il est "OOB" ou hors limite?
C'est ma planète la plus haute en déclinaison. T es sportif Maldo ? On a au même endroit et pareil en déclinaison il est a 23° et quelques ... J étais assez sportive étant jeune bcp moins mtn , mais plus pour le plaisir , pas dans un objectif de compèt etc jamais . |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 23:52 | |
| J'étais très bon en foot mais dans une équipe de merde mais on se marrait bien. Le peu de but qu'on marquait c'était moi en partie qui les marquais (je jouais AC. Attaquant quoi). Et on était champions du monde de la troisième mi-temps. Dès que je rentrais de l'école, je jetais mon cartable et comme un cheval fou, je tapais une heure dans un ballon. J'étais "bon" en cross interscolaire. Très bon en natation sans avoir rien appris et j'adorais le ping pong où j'étais encore plus mauvais perdant que Mc Enroe. Jamais été un professionnel en rien évidemment. juste un besoin qui devait rester un plaisir. Bon, j'ai encore besoin de courir un peu une fois par semaine mais parfois je procrastine et c'set pas bon... Sinon exercices sommaires tous les matins; Tout en buvant de temps en temps. Ces derniers temps un peu plus souvent mais ça va passer... C'est ce monde de crétins qui veut ça...
Dernière édition par Maldoror le Sam 13 Nov 2021 - 0:04, édité 4 fois |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 23:54 | |
| Hors limite=OOB en anglais
Declinaison 23°26'22 |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Les grands sportifs Ven 12 Nov 2021 - 23:58 | |
| Le miens est bien hl a 23°43
Pareil que toi Maldo j ai fais pas mal de sport différents et je me défendais pas mal dans tout ... Mtn c est par période en fait ... Mais parfois j en ressens vraiment le besoin . |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 0:21 | |
| Et bien, le mien est à 23°10, c'est bizarre. Mais renforcé peut-être car dans son "almuten" nocturne et "exalté" en ? |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 0:42 | |
| À partir de combien de degres une planete est or limite ? En tout cas, pas encore vue de dans les grands sportif ... pas que ce ne soit pas puissant, mais les énergies sont trop fluctuant... il passe de formule 1 à un 2 cheveux constamment.. et le sport demandé de la rigueur ... Autant j'aime le sport, je peux en faire de façon intensive pendant un mois, puis ... le néant |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 0:45 | |
| - Glauque a écrit:
- À partir de combien de degres une planete est or limite ?
En tout cas, pas encore vue de dans les grands sportif ... pas que ce ne soit pas puissant, mais les énergies sont trop fluctuant... il passe de formule 1 à un 2 cheveux constamment...
Je crois que le "hors limte" d'une planète ne peut que se faire en Tropical dans les signes du / ou / Est-ce lié aux équinoxes etc? Un ne sera jamais hors limite... |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 0:48 | |
| Je parlais de , j'ai corrigé mon erreur mais tu as répondu avant |
|
| |
hibou
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 2:53 | |
| Je remarque que dans tous les thèmes présenté plus haut aucun n'a rétrograde. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 12:18 | |
| - Glauque a écrit:
- À partir de combien de degres une planete est or limite ?
Cf le message de Jérémy un peu plus haut |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 12:46 | |
| - hibou a écrit:
- Je remarque que dans tous les thèmes présenté plus haut aucun n'a rétrograde.
c'est en effet improbable, difficile à imaginer qu'un "champion" dans sa discipline sportive ait un mars rétrograde en natal .... Mais..mais...peut-on l'imaginer si au cours de l'existence, mars en progression redevient direct assez rapidement dans le temps, et mars pourrait devenir comme une sorte de... Revanche à prendre sur la destinée, comme une énergie.... Retrouvée ? (ceci, produit de mon imagination ....anticipatrice sous toutes réserves de constatation ) |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 13:41 | |
| https://www.google.com/amp/s/valeriedarmandy.wordpress.com/2014/06/22/referents-astrologiques-et-angle-de-vue-le-sport-et-lastrologie/amp/ |
|
| |
Adonis
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 17:06 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 17:24 | |
| - Adonis a écrit:
Ronaldinho ? oui, en v'la 1 qui vient confirmer le dernier paragraphe de mon message hypothétique ci-dessus... Mars Rétro en lion conjoint au noeud nord (en IX)! Je n'ai pas trouvé sa date de naissance, mais il serait intéressant de regarder à quel moment mars est redevenu direct en progression pour avoir quelque explication sur mars Rétro pour un sportif de haut niveau... (si j'ai la date de naissance, je pourrai rechercher avec mes éphémérides, l'âge où mars a repris sa marche directe en progression....) |
|
| |
Adonis
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 17:38 | |
| - Violette a écrit:
- Adonis a écrit:
Ronaldinho ? oui, en v'la 1 qui vient confirmer le dernier paragraphe de mon message hypothétique ci-dessus...
Mars Rétro en lion conjoint au noeud nord (en IX)! Je n'ai pas trouvé sa date de naissance, mais il serait intéressant de regarder à quel moment mars est redevenu direct en progression pour avoir quelque explication sur mars Rétro pour un sportif de haut niveau... (si j'ai la date de naissance, je pourrai rechercher avec mes éphémérides, l'âge où mars a repris sa marche directe en progression....) Dans les TN présentés plus haut, il y a des Mars Rétro ... |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Les grands sportifs Sam 13 Nov 2021 - 17:46 | |
| En effet, Steffy Graff et Ronaldo ont un gars natal Rétro....Il faudrait donc regarder à quel âge leur mars est redevenu Direct en progression..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grands sportifs
| |
| |
|
| |
|