Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 21:59

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 10 Calen122


Ephéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 21:09

Coucou ma Dame des Astres comment vas ton éclipse a toi ? Moi c'est bof, suis triste ... allez je te met un gros tit déj, d'Islande de ce matin.

Cafayyy made in Islande <3:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 8:09

Bonjour,

Dans la nuit du 20 au 21 novembre 2021, les 2 Régents Karmiques: Mercure et Jupiter, seront en carré décroissant partile.

C'est la dernière étape de leur cycle alors que l'axe nodal changera de signes prochainement.

Mercure sera également au sextile partile de Pluton, co-maître du RKNN.

Pour l'occasion, la Lune sera en conjonction à la Lune Noire vraie et formera un Yod avec Vénus et Mars.

Degrés Sabian Mercure 24/25° Scorpion :
« Une photographie aux rayons X ».
Capacité de découvrir la structure essentielle des choses et des événements par-delà la superficialité des perceptions ordinaires. Connaissance structurelle.

Degrés Sabian Jupiter 24/25° Verseau :
«Un papillon dont l'aile droite est plus belle.»
Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.


Paris, le 21/11/21 vers 00h35:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/JUPITER:

Début de cycle avec la conjonction du 05/03/21:

Carré croissant du 03/05/21:

Milieu de cycle avec l'opposition du 11/08/21:

Cévennes a écrit:
Coucou ma Dame des Astres comment vas ton éclipse a toi ? Moi c'est bof, suis triste ...

Je sais que c'est une période difficile ma Dame des Cévennes mais il y a toujours de belles choses à vivre smack .
Tu es en train de préparer l'arrivée de Sirius ou est-ce trop tôt (ce n'est qu'en décembre qu'il arrive je crois  doute2 ) ?

Je vois que cette PL avec éclipse impacte directement ta Vénus et ta Lune maîtres de X, V, VI et de la VIII. Il est beaucoup question de remous émotionnels, de transformation, deuil/renaissance avec cet axe Taureau/Scorpion et te concernant c'est d'autant plus significatif que cette Vénus est en Scorpion XII et que cette Lune est maître de ta VIII.

Ça résonne avec mon propre TN dans la mesure où cette PL se fait pile sur ma Lune maître de la VIII également.
On a 6 mois pour intégrer l'expérience ma Dame des Cévennes et ça va très bien se passer star.

On garde le cap et on suit la lumière...

Spoiler:

Merci pour ce p'tit gargantuesque déj' bigsourire smack .

Sogu smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 10:15

Coucou Dame Angèle des astres. smack mouai, c'est pas rassurant tout ça. Je ne veux plus de deuil, je ne le supporterais pas.

Sirius arrivera le 13ou le 14 décembre. Enfin j'irais le chercher. il grandi de jours en jours.

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Sir10

il passe au dessus de sa maman , il a l'air d'un sacré numéro. Je reçois des vidéos tout les jours .

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Sir11

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Sir12
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 10:28

Ben que voilà un bel objectif .... Wink tite Cévennes smack

Merci Angèle pour les aspects de ce jour qui me font cogiter sur...vénus et le rôle des régents karmiques actuels, où quelques réflexions me sont venues en tête, lors de :

- la conjonction mercure/jupiter, vénus est carré à la lune
- au carré croissant mercure/jupiter, vénus est conjoint à mercure faisant partie du carré
- à l'opposition, vénus est conjointe à la lune et opposée à neptune...
- au carré décroissant, vénus s'approche de pluton en préparant sa prochaine Rétro
....sachant qu'elle sera bientôt régent karmique nord et pluton régent karmique sud......

Ce ne sont que quelques observations astrologiques qui n'engagent que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 10:40

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des astres. Aspects du mois de Novembre - Page 10 409182 mouai, c'est pas rassurant tout ça. Je ne veux plus de deuil, je ne le supporterais pas.

Cévennes, on peut faire le deuil d'une période de sa vie, de fausses croyances, de vieux repères inutiles, d'un chagrin, etc.
Ca peut être très salutaire un deuil, ça augure d'une nouvelle étape sourire.
smack

Il est trop chou Baby Sirius coeur.

Violette a écrit:
Merci Angèle pour les aspects de ce jour qui me font cogiter sur...vénus et le rôle des régents karmiques actuels, où quelques réflexions me sont venues en tête

Il faut croire Violette que Vénus prépare le terrain, c'est que ce n'est pas anodin le statut de Régent Karmique, elle prend son rôle à coeur cool.
D'ailleurs, on s'approche d'un nouveau cycle Vénus/Pluton (futurs RK) alors qu'on est en train de vivre la dernière étape du cycle des RK actuels...

Ce qui m'intrigue également dans ces cartes c'est que le milieu de cycle et le dernier carré des RK se sont faits en aspects très serrés à l'éclipse d'hier (conjonction et carré).

Beaucoup d'aspects en écho, comme si des préparations, des passages de relais se faisaient de façon subtile.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 11:16

Angèle a écrit:

Il faut croire Violette que Vénus prépare le terrain,

up
Intéressant d'observer .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 15:43

Wouaw ça m'fait toujours sourire de regarder des bébé chiots, même en photo, Sirius est vraiment mignon tout rond avec un petit grain de beauté applaudi
cristal Il apportera beaucoup d'amour et de moment précieux, des calins tout plein, de fou rire,
Il y aura beaucoup de joie dans ta maison Cévennes +1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 18:15

Cévennes coucou, 
mais voui trop mignon ptit Sirius, il a bien grandi et va bientôt rejoindre maman Cévennes  up
 justement le soleil va arriver chez JUPITER !c'est à dire sur ton ascendant yes ! et l'amour revient youpi
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 19:40

oui ... OUI la Joie de jouer et de s'aimer arrive bientôt Cévennes des cieux !
😍🤗 😍🤗 😍🤗
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 23:10

Trop choupinou ce petit Sirius love Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 23:32


un bébé Saint-Bernard ?

Plus le temps passe, plus je souhaite reprendre un chien ...
Sirius, c'est un nom parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 21 Nov 2021 - 9:42

Bonjour le dodo. Merci pour vos mots smack smack
Oui Arpège.C' est un Bb St Bernard.

Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 21 Nov 2021 - 21:07

Voilà dame Angèle , on commence la semaine en douceur. Bon cafayyyy

Good mornind belle des cieux :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov 2021 - 5:38

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 22 novembre 2021, le Soleil entre en Sagittaire où il s'apprête à rencontrer le Noeud Sud et Vesta.

Pour l'occasion, il se place au quinconce de la Lune qui s'apprête à entrer chez elle, dans le signe du Cancer.

Avant cela, les deux luminaires sont donc en domicile de l'axe nodal sur fond de carré serré entre les 2 RK, Mercure et Jupiter.

Neptune en domicile est au carré partile de la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian LN vraie 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives. Explosion affective.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.



Paris, le 22/11/21 vers 3h21:

Cévennes a écrit:
Voilà dame Angèle , on commence la semaine en douceur. Bon cafayyyy

Ooohhh, ça c'est du p'tit déj' tout en élégance et raffinement smack.

Ma Dame des Cévennes, moi je t'apporte un Fortune Cookie...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov 2021 - 9:59

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 22 novembre 2021, le Soleil entre en Sagittaire où il s'apprête à rencontrer le Noeud Sud et Vesta.


merci Angèle, Wink

..."L'aventure...c'est l'aventure", semble dire le soleil en entrant dans le signe du sagittaire, se rappelant les bons souvenirs du passé à sa très prochaine "visite" au...noeud sud...Son maitre, Jupiter, acquiesce par son parcours en verseau...
"liberté, liberté chérie..."
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov 2021 - 10:06

La saison du Sagittaire commence cette semaine et ce sera au milieu des éclipses. La conscience s’imbibe d’un nouvel archétype. Dès son entrée en Sagittaire, le Soleil croisera la route du Nœud Sud et puis mercredi et jeudi c’est au tour de Mercure de nous faire vivre cette même conjonction. Soleil, Mercure et Nœud Sud se retrouvent au tout début du Sagittaire et nous font revenir à juin/juillet 2020 lorsque le Soleil et Mercure avaient croisé le Nœud Nord en Gémeaux, il y avait à ce moment-là peut-être un début d’espoir, une ambition, une forte volonté, etc…où sont-ils aujourd’hui, par quoi sont-ils passé, presque 17 mois après ?

Cette semaine est donc portée par l’esprit du Sagittaire tout en nous donnant à vivre (maintenant ou dans les semaines qui arrivent) des moments de fort détachement, car le Nœud Sud nous dit qu’il y a une descente, une séparation de ce qui était pour que le nouveau sens puisse commencer à nous habiter. Cette semaine on pourra couper certains raccordements qui nous ont maintenus depuis longtemps, parce qu’ils n’ont plus de vie en eux ou parce qu’ils ont pris des chemins différents.

En Sagittaire il s’agit de revoir sa philosophie de vie et parfois de devoir lâcher des vérités et croyances qui nous ont déviés de la sagesse intérieure. Il s’agit d’explorer de nouveaux horizons et territoires pour enrichir sa propre expérience ou faire enfin sens de ce que nous avons vécu depuis 17 mois.
En Sagittaire, signe de la croissance (entre autres), nous allons aussi être tentés par l’excès (émotionnel, matériel, spirituel, intellectuel, etc) pour mieux voir ce qu’il faut changer - si on l’accepte bien sûr, car ce n’est pas spontané ni sans douleur: il faut donner du sien, nous avons à contribuer consciemment pour notre propre évolution. Et dans ce signe de feu, il peut être parfois difficile de faire le chemin sans béquille, lorsque par exemple, nous avons le sentiment que la foi/confiance nous a abandonné.

Vénus est en Capricorne où elle va rester jusqu’au mois de mars, dans ce signe de la modération (entre autres), ici elle nous rappelle que nos envies (Vénus) devraient intégrer la valeur (Vénus) de la modération et de la qualité (Capricorne), au moment où la saison du Sagittaire peut parfois ne vouloir parler que de quantité pour masquer une blessure profonde.
Il y a un bilan à faire en cette fin d’année et il commence maintenant, un bilan de ces derniers 17/18 mois. Quelles ont été ces expériences (parfois douloureuses, parfois heureuses) qui ont (ou qui sont en train de) révélé un nouveau sens/éthique/direction et qui font, maintenant, aussi partie de votre voyage terrestre ?


Bonne semaine,
Sofia 🍂
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov 2021 - 10:10

On va bientôt quitter le Scorpion,
pour entrer dans une énergie Sagittaire.
Lundi 22 novembre 2021
à 2h 35 TU – 3h 35 en France
le Soleil rentre en Sagittaire

L’an dernier le Soleil rentrait en Sagittaire le 21 novembre en fin de journée. Cette année, c’est dans la nuit du 21 au 22.

Signe de Feu, yang, dans une énergie mutable.
Et le Sagittaire est bien un signe double ! ... S’il est encore relié au Scorpion émotionnel et instinctif, il va cacher sous une apparence désespérément optimiste, une blessure secrète, mémoire du signe précédent. Sinon, il va profiter des expériences passées pour les tirer le plus haut possible.

Des trois signes de Feu, le Bélier dit « Je pars », le Lion répond « Je suis arrivé » ; le Sagittaire réplique : « Moi, je vais encore plus loin ».

Le Sagittaire, un centaure, mi-homme, mi-cheval, bande son arc ; mais ce n’est pas pour attaquer un ennemi, c’est pour viser une étoile, symboliquement pour aller à la rencontre du monde et de l’Univers. Pour ELARGIR son champ de CONSCIENCE. Il a besoin de s’épanouir pleinement dans son cadre ou son activité. Parfois, il rêve de vivre dans un château ou de faire le tour du monde. Le Sagittaire veut tout connaître. Et plus c’est haut et loin, plus c’est intéressant.

S’il utilise la tête, il sera philosophe ou rat de bibliothèque, cherchera du sens dans les civilisations lointaines ou se passionnera pour les débats d’idées. S’il utilise les jambes, il sera globe-trotter et parcourra le monde … ou sera coach sportif !

D’ailleurs tout Sagittaire aime « la chasse » … ça va de la chasse aux sorcières et des croisades manichéennes, aux marche spirituelles sur les chemins du compagnonnage.

Avec Jupiter, le roi des dieux, comme planète maîtresse, il a du panache. Il a besoin des autres pour se réaliser. Il a besoin de son masque social. Il pense qu’il a un rôle à tenir. Il croit en sa bonne étoile, donc il ose, il tente sa chance, il n’hésite pas à jouer. Et s’il perd tant pis, il aura connu le frisson de l’aventure !

Il peut avoir un côté grand seigneur bienveillant, épris de principes, de justice et de morale. Il n’est pas avare de conseils qu’il distribue à la ronde s’il le juge utile. Et tant pis s’il se mêle de choses qui ne le regardent pas, il adore se sentir disponible. Ce qu’il lui faut, c’est un but à atteindre.

D’ailleurs avec Neptune qui se plait bien dans ce signe, il a aussi ce lien mystérieux avec l’Univers qui lui donne parfois le goût de l’aventure spirituelle.
Après les révélations qui ont été faites pendant ces semaines consacrées au Scorpion, le Sagittaire va essayer d’élargir son champ de conscience.

Et justement :
Le lendemain de cette entrée du Soleil en Sagittaire, le Soleil croise la route du Nœud Sud :

Sur le plan PERSONNEL, c’est une tempête karmique qui oblige à s’interroger sur les modèles qu’on s’est choisis jusque-là. Forcément, il peut y avoir une crise d’identité, surtout si l’on veut rester accroché au passé. Le défi peut passer par un problème de santé, ou une baisse de vitalité. Mais comment éviter une certaine lassitude ? Comment continuer à croire en soi et en ses objectifs ? Comment pourra-t-on s’impliquer personnellement ? Dans quelle mesure sera-t-on capable de répondre à la provocation du monde extérieur ?


Sur le plan COLLECTIF, le problème est le même. Cette rencontre avec le Nœud Sud pose une question collective sur une transformation qui doit se faire mais ne peut plus s’appuyer sur des références anciennes. Dans quelle mesure est-on capable d’actualiser sa conscience dans le présent ?

Deux jours après l’entrée du Soleil en Sagittaire, le 24 novembre, c’est Mercure qui rentre dans l’énergie. On y reviendra …
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov 2021 - 10:20

"le Sagittaire réplique : « Moi, je vais encore plus loin »." (J.Boilot)

up

loin, toujours plus loin, il tente l'aventure....tel un cheval sauvage, crinière au vent......
Domaine des croyances et des convictions que l'on exploitera....ou pas...en fonction de notre thème, des planètes qui habitent dans ce signe et de nos désirs dans ce sens (notamment les rencontres)....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov 2021 - 10:24

Oui! Bye bye Scorpion lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov 2021 - 10:57


·
Aujourd’hui le Soleil passe dans le Sagittaire, après l’intensité de la saison du Scorpion c’est le moment de prendre les choses avec humour et plus de légèreté. Et si vous sortiez de votre zone de confort, et si vous vous autorisiez à vous amuser sans tout prendre au sérieux
·
contient des prédictions bonnes ou mauvaises pour les semaines à venir si vous êtes sujets à l’anxiété ou au stress vous pouvez choisir de ne pas le lire et de vous préserver
·
En pleine saison des éclipses déjà, le Soleil va d’abord passer sur le Noeud Sud Ketu. On pourra alors revisiter certains souvenirs du passé et nous recentrer sur ce qui a vraiment de la valeur à nos yeux. Ketu nous encouragera à nous montrer plus authentique et sans artifice
·
Puis Mercure passera en conjonction au Soleil au moment où il passera en sextile à Saturne ce qui nous aidera à garder une dose de pragmatisme. Il sera plus simple pour vous d’avoir une vision long-terme à ce moment-là profitez en pour faire vos plans.
·
En décembre le Soleil sera en carré à Neptune ce qui pourra nous donner envie de nous échapper un peu de notre quotidien. Notre égo pourra aussi nous jouer des tours et on pourrait se mentir à nous-mêmes sur nos désirs et nos capacités à les réaliser. Il faudra faire attention
·
À l’aube de la rétrograde de Venus, nous tromper sur notre comportement pourrait affecter directement nos relations. On pourrait aussi être tenté de mentir, prétendre être quelqu’un qu’on n’est pas ou jouer un rôle pour être accepté. Tout ça ne fera que décevoir vos proches

Juste après le Soleil fera sextile à Jupiter ce qui pourrait aussi provoquer des excès de confiance en combinaison avec l’aspect à Neptune. Mais il pourra aussi nous aider à regagner un peu de confiance dans nos projets et nos envies. Il ne faudra pas hésiter à se mettre en avant

Comme d’habitude regardez où se trouve le Sagittaire dans votre thème pour plus d’infos sur le domaine de votre vie qui sera touché par ce transit
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 22 Nov 2021 - 22:43

Dame Angèle coucou merci

Cafayyyyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov 2021 - 5:35

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 23 novembre 2021:

- le Soleil est en conjonction partile au Noeud Sud vrai

- un Cerf-volant se forme entre la Lune, Mars, Neptune tous trois en domicile et Vénus

- la Lune Noire vraie est au trigone partile de Jupiter (RKNS) et au quinconce partile de Pluton.

Degrés Sabian Soleil/NS 1/2° Sagittaire :
« La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan ».
La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles. Elévation par un rythme intense.

Degrés Sabian NN 1/2° Gémeaux :
«Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée».
La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence.

Degrés Sabian LN vraie 24/25° Gémeaux :
« Un jardinier taille de grands palmiers ».
Parvenir à maîtriser la puissance d'expansion de la nature. Etalage.

Degrés Sabian Jupiter 24/25° Verseau :
«Un papillon dont l'aile droite est plus belle.»
Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.


Paris, le 23/11/21 vers 19h45:

Violette a écrit:
merci Angèle, Aspects du mois de Novembre - Page 10 Icon_wink

..."L'aventure...c'est l'aventure", semble dire le soleil en entrant dans le signe du sagittaire, se rappelant les bons souvenirs du passé à sa très prochaine "visite" au...noeud sud...Son maitre, Jupiter, acquiesce par son parcours en verseau...
"liberté, liberté chérie..."

Coucou Violette,

En tout cas, au niveau national, certains revisitent voire ré-inventent le passé, l'Histoire, d'autres suggèrent de retirer certaines statues de figures historiques controversées provoquant un tollé.... Et au niveau international, se posent des questions de reconfinement, de mesures encore plus liberticides.
Je trouve que les transits de Jupiter et Saturne en Verseau avec en fond ce carré Saturne/Uranus (l'un en domicile, l'autre en chute) sont assez évocateurs depuis de nombreux mois.
smack

Merci ma Dame des Cévennes smack , il est top ce p'tit déj' au coin du feu coeur.
Mais elle est où ta tasse ?
Bouge pas, je te l'apporte dans un esprit zen qui fait du bien....

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov 2021 - 10:15

Oulala... Que c est chaud la ...

D abord les émotions qui remontent puis il faut en tenir compte et réaliser que ton vécu , ton expérience etc n est pas censée être là seulement pour te blesser mais aussi pour t apprendre ...tu es censé en tenir compte pour être plus prudente , pour ne pas reproduire , tu es censé t écouter et tu dois oser exprimer ce que tu ressens pour toi , car tu n es pas responsable si l autre se sent blessé , l autre a aussi ça propre histoire mais tu n es en rien responsable de ça , tu peux l écouter , l accompagner mais pas le guérir ... Un jour l autre aussi finira par vouloir se guérir lui même ...

Bon bah voilà c est un peu mon humeur du jour rijaune j ai super bien dormi rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov 2021 - 10:35

Merci Angèle, il est vrai qu'un vent de liberté souffle....et l'ami mercure entre d'ici peu en sagittaire... Wink ("dès que le vent soufflera, nous nous en allerons...") lol
La conjonction du soleil/noeud sud fait remonter les choses du passé : "nan, c'était pas mieux avant", dit le gros jupiter qui prend ses aises en verseau Wink

Signe du sagittaire : signe de la sagesse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov 2021 - 11:11


J’aime ce soleil qui est comme une grosse lampe arrivant dans une vieille cave pour nous permettre de faire un dernier nettoyage, sur … un passé, sur une envie exagérée de convaincre et d’avoir raison. J’ai aimé ce passage des noeuds en sagittaire gémeaux.
Noeud sud en scorpion ça risque de pas être joli… une cave encore plus sombre et peut être même très sale.
En attendant … prenons les énergies sagittaires bien plus optimistes et sympa
Belle journée à tous et merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~