Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

satanisme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesatanisme - Page 2 I_icon11Voir ses messagessatanisme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

satanisme - Page 2 Profil11
satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: satanisme
satanisme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct - 17:43

Rappel du premier message :

C'est un sujet que je préférerais éviter. J'en ai horreur, ça me dégoûte! Mais je me rends compte que les gens n'arrivent pas à repérer le satanisme quand il est juste devant leur nez. Il faut alors informer les gens un minimum pour qu'ils puissent se protéger.

Le satanisme est tout le côté négatif de Pluton (Hadès, Dieu des Enfers). Cette secte/religion existe depuis longtemps. Elle agit dans l'ombre la plupart du temps. Mais ces derniers temps ( Pluton en Capricore), le satanisme est au pouvoir (élites, gouvernements, stars, cinéma, musique, église, médias, etc.) et donc se montre beaucoup plus facilement. Regardez ce documentaire avant de dire n'importe quoi:
https://odysee.com/@TV.R%C3%A9veillez-vous.2.0:7/Alcyon-Pl%C3%A9iades-100---Promotion-Canap%C3%A9-Hollywood-Bollywood-P%C3%A9dophilie,-Satanisme,-Abus,-Adr%C3%A9nochrome:8

Leur philosophie mondialiste consiste à détruire toute forme de barrière:
  • frontières entre les pays (immigration)
  • langue mondiale (anglais)
  • monnaie unique (euro/dollar)
  • corps humain (chirurgie esthétique, avortements, médecine moderne, robotisation)
  • sexualité (infidélité, pédophilie, zoophilie, orgie, viol, préférence pour la sodomie)
  • libértés fondamentales (contrôle technologique/politique/sanitaire/religieux).

Vous comprenez pourquoi ils incitent à l'homosexualité, au transgenre, les stars du X sans poils pubiens (ressembler à des enfants), à l'éducation sexuelle précoce, à l'avortements, à l'adoption, au vaccin. Je ne suis pas contre ces choses à peine écrites (sauf l'éducation sexuelle, c'est aux parents de la faire), mais encourager ces choses-là sans limite, c'est malsain. Les satanistes détestent le patriotisme, la diversité des cultures et des traditions, la famille traditionnelle et la liberté individuelle.

Quelques éléments pour reconnaître le satanisme:
  • Nombre 666: https://odysee.com/@Impellobel.odysee:b/666-:e
  • Rouge: couleur de satan et du sang (une préférence pour les roux/rousses)
  • Arc-en-ciel: c'est pas du "Peace and Love", je crois qu'ils l'utilise pour dire sperme (film: Eyes Wide Shut -> "aller jusqu'au bout de l'arc-en-ciel").
  • Principalement des animaux à cornes: satan est cornu.
  • Photo qui dissimule un oeil grâce à la main, des cheveux, une ombre, un masque, etc.: satan est borgne.

J'en sais pas plus et c'est déjà trop! Parfois, des proches me conseillent des films et c'est là que je vois qu'ils ont encore les yeux fermés:
La Plateforme: L'histoire n'a absolument aucun sens. Le héro décide volontairement de se faire enfermer. Il y a 333 niveaux et pour chaque niveau il peut y avoir que 2 personnes (333*2=666). À la fin, ils mettent l'enfant (âme pure / vierge) sur la plateforme comme offrande/sacrifice.
La Tortue Rouge: On a déjà la couleur dans le titre. La tortue est un animal tout joli, tout mignon... Mais dans ce film, elles sont inquiétantes. Pour la faire courte, il s'agit encore d'une âme pure offerte à ces tortues. Où va l'enfant avec ces tortues? Pour faire quoi? On ne sait pas... À la fin, la tortue rouge, bien qu'elle pleure une demie journée, repart dans l'eau comme si elle avait fait son job.
Eyes Wide Shut: Je veux pas faire l'analyse de ce chef-d'oeuvre. C'est pas possible en quelques lignes. Dans ce film, Kubrick dénonçait déjà le satanisme. Mais est-ce que les gens ont ouvert les yeux? Eyes Wide Shut = Yeux Bien Fermés!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct - 15:27

Glauque, je n'ai jamais dit que l'Égypte antique était satanique.
Ninon et ENYLEVED, je n'ai jamais dit que vous étiez des satanistes. Ce que je dis, c'est que vous êtes ici pour semer le trouble. Vous avez ZÉRO argument. Vous n'êtes pas crédible.

Continuez à m'attribuer des phrases que je n'ai pas écrites, et vous perdrez encore plus en crédibilité!

Maldoror a écrit:
Sinon que les Rothschild, un exemple mais important, dans leurs immenses châteaux (un de leurs châteaux à Londres, je crois, a servi de tournage à "Eyes wild shut" de Kubrick qui en a dit pas mal tout de même etc.) menaient des fêtes somptuaires et totalement décadentes dont on peut retrouver des relents ici et là sur le net.

La scène du rituel satanique a été tournée dans un château des Rothschild. Kubrick avait le soin du détail et donc voulait des choses authentiques.

cheliel a écrit:
J'imagine que la sodomie est considérée comme satanique parce qu'elle use de sexualité à des fins non reproductrice. C'est une pratique stérile qui sonde les bas-fonds du corps et donc souille l'âme lol.

Très juste, j'y avait pas pensé.

Invité

Invité

satanisme - Page 2 Empty
satanisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct - 16:28

Bon ben si t'avais pas écrit que la sodomie était sataniste, maintenant c'est fait...Cheliel avait mis un Lol, mais le second degré c'est pas ton truc.

sourcil92 a écrit:
Glauque, je n'ai jamais dit que l'Égypte antique était satanique.
Ninon et ENYLEVED, je n'ai jamais dit que vous étiez des satanistes. Ce que je dis, c'est que vous êtes ici pour semer le trouble. Vous avez ZÉRO argument. Vous n'êtes pas crédible.
Continuez à m'attribuer des phrases que je n'ai pas écrites, et vous perdrez encore plus en crédibilité!

sourcil92 a écrit:
Haha!!! Vous deux, ENYLEVED et Ninon, vous me faîtes trop rire. Un avec l'image d'un cornu comme image de profil (capture d'écran au cas où ENYLEVED change d'image de profil: https://demo.jirafeau.net/f.php?h=1gpTDHrl&d=1) et l'autre qui poste aujourd'hui même une chanson satanique: https://www.astro-ciel.com/t18008p900-humeur-du-jour#472512

Vous pensez vraiment qu'on va vous donner une quelconque crédibilité? Avouez que vous êtres pris la main dans le sac. cramper

Et que voulais tu dire quand tu nous dis que nous sommes "prises la main dans le sac"..?

La chanson n'est pas "satanique", c'est une chanson qui exploite une iconographie et un folklore qui fait trembler les grenouille de bénitier dans leur culotte...à part ça, c'est de la musique, c'est tout
La photo de profil n'est ni "un cornu", ni satanique c'est un bélier de la statuaire égyptienne représentant Amon-ré

Quand a être "crédible"...ce n'est pas le propos, ni ma démarche, moi je dis juste ce que je pense de ce que tu dis, je n'ai personne à convaincre.

On est ici, parce qu'on a envie d'être ici, on a pas de "mission de semeur de trouble", juste c'est un forum, faut s'attendre à ce que les idées soient diverses et parfois contredites...c'est comme ça.

Glauque

Glauque

satanisme - Page 2 Empty
satanisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct - 17:04

Sourcils92

En faite, je ne comprend pas ta définition du Satanisme ... avec quoi opose tu le Satanisme, avec le Christianisme ?

Je suis complètement favorable à une éducation sexuelle précoce, ou la notion de "consentement" est apprise des le plus jeune age ... mais aussi la contraception, car c'est important d'un point de vue de santé publique.

La masturbation, la sodomie ou tout autre pratique ...
La sodomie, si elle est pratiquée entre deux adultes consentants... je vois pas le problème ...
La masturbation aide à découvrir son corps, de connaître ce qu'on aime, ce qui nous titille ... pourquoi ce serais mal de ce faire du bien ?

Et puis, on parle des Rothschild, mais les Médicis était bien pire !!! Et dans les Médicis, il y avait des Papes 😅.

Bref, je ne comprend pas ta définition du Satanisme ou pourquoi tel ou tel chose a été désigné comme Satanisme ou non.

Invité

Invité

satanisme - Page 2 Empty
satanisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct - 17:12

Ninon a écrit:
Bon ben si t'avais pas écrit que la sodomie était sataniste, maintenant c'est fait...

Quand je dis "préférence pour la sodomie", ça ne veut pas dire que c'est exclusivement satanique. Si je dis que les lapins mangent des carottes, tu vas dire que d'après moi les humains ne peuvent pas manger de carottes? cave

Ninon a écrit:
Et que voulais tu dire quand tu nous dis que nous sommes "prises la main dans le sac"..?

J'ai déjà répondu à cette question. boring

Glauque, j'ai dit ce que je savais. Si tu veux t'informer d'avantage sur le sujet, fais tes propres recherches.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

satanisme - Page 2 Empty
satanisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct - 17:18

Ce sujet est fermé au prochains commentaires parce qu'à mon avis, il est trop sombre pour laisser continuer à vous obstiner sur le forum...
Arrêtez de vous diviser sur des sujet aussi plate sérieux,
Soyez lumineux et rayonnez de plein feu sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé

satanisme - Page 2 Empty
satanisme - Page 2 I_icon_minipost_participate

satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2