Érèbe
| Sujet: Prédisposition à la finance Mar 19 Oct 2021 - 18:02 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, Étant très curieux depuis enfant, touchant un peu tous les domaines (enfin, quand ça m'intéresse... ) avec beaucoup de passion, de détermination et d'audace, je me suis demandé si mon thème pouvait selon-vous prédisposer à des compétences en matière de finance, trading, crypto, etc. ?Le truc, c'est que j'ai de l'épargne mais je ne sais pas trop quoi en faire (oui, je peux faire des dons à des associations, mais je voudrais surtout faire fructifier le tout et donner à mes proches), car acheter un bien immobilier ne me tente pas pour plusieurs raisons (déjà le prix trop élevé et ensuite l'impression de devoir être assigné à rester toute ma vie à un endroit et rembourser des dettes sur 25 ans, plus les frais d'agence et notaire exorbitants à la limite du vol...) et épargner ne rapporte tout simplement "rien". Depuis plusieurs mois, je me dis pourquoi pas investir dans la finance (bourse et / ou crypto), pas dans le but d'être riche (je m'en fiche littéralement en fait, ce que j'ai actuellement me suffit largement pour vivre et j'ai un train de vie très minimaliste), mais surtout par curiosité, voir la possibilité de faire fructifier quelque chose par mes propres neurones, l'adrénaline et les risques encourus ou pas, etc. Bref, m'ouvrir à quelque chose d'autre afin de me sentir un peu plus "vivant". Il est évident que c'est risqué et je ne suis pas débile au point d'investir et de spéculer plus que ce que je suis prêt à perdre. Donc, je ne vous demande pas de me dire si c'est bien ou si c'est mal, mais simplement votre avis astrologiquement parlant, à savoir si oui ou non, des prédispositions et de la réussite dans ce domaine peuvent être possible (ou pas). Je suis curieux d'avoir votre analyse et interprétation du ciel à ce sujet... Merci à vous ! |
|