|
| Auteur | Message |
---|
Yuri
| Sujet: Ma révolution Sam 2 Juin 2012 - 10:11 | |
| Bonjour à tous, Je tente une analyse de ma prochaine révolution solaire. TNRévolutionTN + RévolutionDonc, mon annuel se place dans ma M8, l'(es)orientation(s) de l'année sera (seront) tourné(es) vers le partage , les transformations et un renouveau de ma personnalité. En cela passera biensur pas l'adaptabilité, l'apprentissage et la communication des mes idées et de mes émotions avec les autres. En effet, maitre d' s'y trouve en , il fait un à au une à en 7 et un début de à en 11. Ce peut me signaler d'une part la venue de bébé (Je pense entre le 16 et 18 juin car est tout prés de l' et j'ai calculé depuis le 8 juin 1 degré par jour depuis l'ASC) car maitre de M5 et pourquoi pas la diffusion des mes connaissances professionnelles , maitre de M11 à des étudiants de toutes nationalités. En effet, maitre la se trouve en M9 en c'est la que je vois la diffusion de mes idées. Cela me semble possible car pour septembre il semblerait que nous auront des étudiants avec nous au boulot, une espèce d'atelier étudiants. Cela serait confirmé par le transit au natal de au de la en M10/M11 qui est maitre de M9 et aussi par la transit de fin de la M8, sans oublier le transit de en M8 pour la guérison de ma personalité. Maintenant tout ce petit monde en M12 au de en M4 m'interpelle. Des choses du passé qui reviennent? Des épreuves? En relation à mon foyer, ma famille? Vous en pensez quoi? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ma révolution Sam 2 Juin 2012 - 10:30 | |
| Bonjour,
Les RS c'est pas trop mon truc, mais sinon par rapport à ce que tu dis , la V c'est aussi l'enseignement et comme Saturne s'y trouve....( en plus du fait que ça colle avec une responsabilité parentale envers donc le futur bébé ) ...il se trouve dans un axe intercepté , donc il y a travail à ce niveau là et un rapport avec le futur : la XI mais en plus Uranus s'y trouve . Mars maître de Bélier intercepté se trouvé en IV , donc projet familiaux qui vont demandée de l'énergie ....on dit de mars en X : la carrière à la force du poignet ...donc je suppose qu'en IV aussi , surtout que le poignet ça me fait penser à Mercure : maître de Mars , de l'asc , du Soleil maître de IV .
Mars carré Soleil ça peut-être un conflit avec le père , le tiens ...ou peut-être le beau-père ...mais bon je dis ça, je dis rien .
Comme je disais à Angélique qui a aussi du monde en XII dans sa RS , ça peut-être une mis en retraite .
sinon tu bosses dans un domaine lié à l'informatique ? tu as droit à un congé parental ? et si oui de combien de temps ? |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Ma révolution Sam 2 Juin 2012 - 10:48 | |
| Je peux te dire que j'ai de naissance saturne retrograde en belier maison 12 et j'ai eu tout l'amas qui a passé en taureau encore en maison 12 et bien sa a fait et encore un grand nettoyage. Mais avec saturne je te raconte pas tout ce qui est administratif (1 nouveau papier tous les jours et jamais la meme personne tout expliquer de nouveau la galere) Dans ta révolution tu as ton ascendant gemeaux et mars en maison 4 le tout en rouge ( à mon avis je pense qu'au taff ils vont te demander de faire plus pour aider et mettre en avant tes connaissances t'occuper des nouveaux et encore plus de taff pour toi mais tu vas dire stop car tu passeras ta famille en premier) Est ce que tu le ressens comme sa ? Le taff ok mais la famille avant tout, sur ce bon courage |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Ma révolution Sam 2 Juin 2012 - 11:10 | |
| Salut Cobra, - Citation :
- Mars maître de Bélier intercepté se trouvé en IV , donc projet familiaux qui vont demandée de l'énergie ....on dit de mars en X : la carrière à la force du poignet ...donc je suppose qu'en IV aussi , surtout que le poignet ça me fait penser à Mercure : maître de Mars , de l'asc , du Soleil maître de IV .
Je vais devoir redresser les manches alors - Citation :
- Comme je disais à Angélique qui a aussi du monde en XII dans sa RS , ça peut-être une mis en retraite .
Ca me convient, j'ai envie de poursuivre mon travail actuel et ainsi d'évoluer spirituellement et de comprendre certaines choses qui ne sont pas visible au yeux. - Citation :
- sinon tu bosses dans un domaine lié à l'informatique ?
Je suis responsable d'un quai marchandise dans une école de management en hôtellerie, ou j'utilise simplement l'informatique pour saisir les entrées produits. - Citation :
- tu as droit à un congé parental ? et si oui de combien de temps
J'ai le droit à 2 jours de congé offerts et ensuite je prend 3 semaines de vacances |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Ma révolution Sam 2 Juin 2012 - 11:18 | |
| Tcho cricriscorpi, - Citation :
- ( à mon avis je pense qu'au taff ils vont te demander de faire plus pour aider et mettre en avant tes connaissances t'occuper des nouveaux et encore plus de taff pour toi mais tu vas dire stop car tu passeras ta famille en premier)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma révolution Sam 2 Juin 2012 - 11:22 | |
| joyeux anniversaire au passage l'echeance approche for |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ma révolution Sam 2 Juin 2012 - 11:27 | |
| ok, merci pour tes réponses ; bon je ne sais pas quoi dire de plus de cette RS , les transits je t'en avais déjà parlé . dernière ligne droite avec Saturne en XII , et m^me si il n'est pas , par les chiffres dans ta I, en octobre c'est comme si il y a été ...je pense que c'est Mars qui ouvre le bal en septembre . - Citation :
Ca me convient, j'ai envie de poursuivre mon travail actuel et ainsi d'évoluer spirituellement et de comprendre certaines choses qui ne sont pas visible au yeux. terre ça tombe bien la conjonction céleste Mars/Saturne tombe dans ta XII ...un cycle qui va durer jusqu’à aout 2013 donc qui finira dans ta I . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma révolution
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |