Cette carte du jour dressée pour l'heure à laquelle j'écris mon message,
Il m'est venue l'idée de l'interpréter très simplement ainsi :
Départ de l'action : pas seulement car l'ASC y est provisoirement mais parce qu'avant ce signe, il n'y a aucune planète/luminaire,
Signe cardinal dont les caractéristiques pourraient correspondre à la RUSSIE (en dehors de son propre TN bien sûr): grand, rude, froid, sévère, fermé ....
( notons qu'en face, nous avons les E.U
)
Habité par le stellium
et sa logique d'agression à l'égard du
signe suivant, son voisin : frère, anciennement sous sa coupe (
) mais s'en étant "libéré" (
),
recevant le retour de son premier maître
qui se trouve d'ailleurs en
: dénier à l'Ukraine sa liberté de choix pour la voir revenir, dans le cadre d'un conflit des maîtres (
), dans le giron de son ancien mentor,
Les conséquences immédiates, en sus des victimes du conflit dont les civils, se trouvent en
avec les déplacements massifs de populations (
), l'émoi international et le soutien des dirigeants (
) et peuples étrangers (
), entre autres,
2ème conséquence en :taureau: transité par
: problèmes soudains d'approvisionnement en produits issus des cultures (céréales...)
Rien en
hormis
: je ne sais comment interpréter,
Puis pour les
, son maître
se trouve
pour les discussions en cours, négociations....
Le
vient de passer sur Algol : Beta Persei,
26°18' Taureau, la tête du méduse (Caput Medusae), de Al-Ghul, le monstre ou le diable : cette étoile engendre des malheurs, de la violence, de la brutalité et de la cruauté. Selon Ptolémée, elle est de la nature de Jupiter et de Saturne et selon Leowicz, de la nature de Saturne et Vénus. Elle indique souvent une mort violente mais n'est pas incompatible avec l'élévation et la richesse. C'est l'étoile la plus mauvaise des cieux d'après Robson. D'après Junctin, si elle est conjointe au Soleil ou à la Lune ou au maître de l'Ascendant ou au maître de la maison VIII, la mort du sujet sera très probablement violente. Il n'y a guère qu'en conjonction avec Jupiter, cette conjonction étant elle-même bien aspectée, qu'Algol peut apporter puissance et richesse.)
C'est bien la première fois que je procède à cette façon toute personnelle d'éplucher un thème donné ET je vais suivre la course des rapides afin d'éprouver cette "méthode",