Cette personne angoisse à l'idée de se retrouver seule, elle flippe vraiment (pluton, lune noire en scorpion en maison 12).
Du coup, elle va tout faire pour être en lien avec du monde notamment la famille avec laquelle elle aura un besoin de fusion, voire de dépendance ne serait ce que pour échapper à sa peur de se retrouver seule face à elle même.
(soleil, mercure, vesta en poissons, maison 4)
Jupiter au carré du soleil, ce doit être une personne vachement extravertie surtout en famille et même avec les gens en général (lune/asc sagittaire).
C'est une personne méga sociable qui cache (consciemment ou inconsciemment) une peur de la solitude.
Par contre chiron en cancer maison 8, il y a une blessure d'abandon à transcender (maison 8) qui grâce à jupiter conjoint peut être positivée.
Ce doit être une personne capable avec le temps d'être optimiste dans les période difficile de la vie qui demande du lâcher prise et un besoin de s'abandonner à la vie.
Elle même n'arrivant à mon avis pas à lâcher prise sur sa peur de la solitude.
Ce dont elle a le plus peur doit être affronté en face pour qu'elle se rende compte que c'est sa croyance à elle le silence et la solitude.
C'est d'autant plus renforcé par le noeud sud en lion qui a besoin d'être vu, reconnu, admiré et donc aimé.
Le noeud nord en verseau à la limite de la 3 lui demande d'expérimenter une expression libre et originale. Conjoint à vénus l'amour peut être vécu comme libre, original surtout qu'il est angoissé au carré de pluton.
Ce peut être une personne qui fini par transcender sa peur du silence et de la solitude pour le goût de la liberté, une personne qui aime les gens originaux, une personne bi-sexuelle ou qui aime les amis.
Ce vénus maitre de la 6 (tâches quotidiennes) est conjoint à mars maitre de la 5 donc elle peut développer le goût d'une activité créative, originale et indépendante. Ce peut être une nouvelle expression créative, une nouvelles façon de briller.
Voili voilou.