Moi je ne vais pas vous mentir, j'en ai rien à foutre du climat & Co, la collapsologie du bourgeois ou du bobo redevenu baba 2.0 qui a bien participé entre temps dans son petit coin à cet état de chose et qui maintenant qu'on a pris le mur, commence à péter toutes les durites en magasin.
Vivant comme un minimaliste, dans une société de consommation qui m'a été imposée, je ne ressens pas une once de culpabilité. Et n'ai pas l'intention de payer la note salée de mon innocence (j'imagine qu'un paquet de gens doivent penser comme moi)
Tout est trop tard de toute façon et ce n'est pas avec les pitres dangereux qui détiennent vraiment le pouvoir (et qui tout en se concentrant encore sur les derniers hydrocarbures sont en train de changer leurs olives d'eau pour investir à donf dans l'énergie verte) que la situation va s'améliorer.
Avec la mascotte Greta Thunberg ou non.
Déjà que dans ce pays (et les autres pareils), la solidarité pour la "liberté et le respect" de tous sont morts, balayés au nom d'une maladie "épouvantablement gravissime" qui tue 0,5 % de gens quand on ne les soigne pas avec les produits du bord (car il faut vacciner, mon bon môôssieu même si c'est pas très efficace-et peut-être même dangereux pour certain(e)s)- c'est le nouveau dogme. La nouvelle religion. mais la bonne celle -là, la seule, la vraie).
C'est la suite logique de l'idéologie dominante et imposée à la force du canon.
Une partie de ce peuple n'a rien à foutre de l'autre partie qui n'a plus accès à ses droits "élémentaires" pour une affaire purement politique et économique. Une nouvelle vision du monde qu'il va falloir imposer à coup de piquouzes, de drones, de balles LGB, de gaz et de canons à eaux.
Qu'ils crèvent donc également avec leur climat, qu'ils ne sauveront jamais et qui les emportera, vaccinés et masqués, mesures sanitaires obligent.
De toute façon.
La peste porcine est avant tout humaine. Qu'elle dégage.
Et "nos enfants" demain?
Vous n'en avez rien eu à foutre de les vacciner à la première injonction pour "leur bien", de les masquer dès la couveuse, ni de leur foutre une dette économique colossale au cul qu'ils paieront toute leur vie, alors qu'elle importance!
Vous n'avez qu'un respect totalement sélectif des êtres vivants.
Bref qu'ils aillent à la merde et se carrent leur climat agonisant dans les chaussettes.
https://www.facebook.com/105064298355860/videos/878584176385780