|
| Auteur | Message |
---|
angelique
| Sujet: rs 2012 surprise? Jeu 31 Mai 2012 - 16:09 | |
| bonjour à tous je vous mets ma rs 2012 les sujets de l'année deraient être juridiques et professionnels! peut être analysez vous autre chose? |
| | | angelique
| Sujet: Re: rs 2012 surprise? Jeu 31 Mai 2012 - 16:10 | |
| désolée je ressaie de renvoyer les images! |
| | | angelique
| Sujet: Re: rs 2012 surprise? Jeu 31 Mai 2012 - 16:26 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: rs 2012 surprise? Jeu 31 Mai 2012 - 16:27 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: rs 2012 surprise? Jeu 31 Mai 2012 - 17:10 | |
| yes!!! donc asc de rs en 3 natal: ça promet du mouvement! rs sur mon natal: de la vigueur la maison 1 de rs touche mon entourage proche mais aussi ma famille l'amas en 12 me dit que je vais encore avoir des remises en ordre à faire T qui vient de dépasser mon natal donc là il faut vraiment que je me positionne fermement (en 1 natal), T: ça peut représenter mes pbls en justice, ça risque de m'enerver, soucier pas mal!, en 12, beaucoup de papiers ça touche l'affectif, et moi même, en fait ça touche mes valeurs! il y a aussi le ns: une affaire à régler qui date je pense que je vais devoir prendre un certain recul face aux événements la en 2 en 6: me fait penser à des surprises, de nouveaux projets en 4rs en 10rs un homme? une trahison? en 7 rs pour moi, il y a un gros changement transit mon MC natal se rapproche de mon natal en en 7: ça c'est bien les histoires de justice en 5 de rs MC de rs maitre de la balance, peut être de bonnes surprises? J'ai quand même R en 7 qui me dit que l'adversaire va être tenace le MC de rs ds la 12 natale sur ma natale, pas mal de sujets familiaux des deceptions! et une association? en 11, de nouveaux projets de rs en 6 professionnelement, je vais avoir besoin de mon indépendance en 3, ça peut être une clientèle impression de beaucoup de défis familiaux à relever cette année, mais une prise d'indépendance nécessaire avec cette amas en 12 de rs approche de mon natal que va t il me résever comme surprise heureusement rs arrive son mon NN, de travaille va me permettre de passer au dessus des soucis les planetes en retro certaines des choses à revoir ds mon affectif est en en 4 au natl (le familial), en 1(moi même)et :vierge en 6 le quodien le pro c'est un peu confus tout cela c'est mon asc et mon signe solaire qui me perturbe |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rs 2012 surprise? Jeu 31 Mai 2012 - 18:07 | |
| j'ai pas tout lu ce que tu as écris , mais lorsque j'ai vu ta RS avec ce monde en XII carré Neptune au MC = flou total .
j'ai remarqué aussi qu'un Soleil en XII , à moins de vivre dans ce domaine-là , c'est plus une mise en retrait ...et vu que lui et son maître sont conjoint ua NS c'est plus la fin de quelque chose , mais qui reste encore flou ....disons au niveau de l'information , voir dans les rapports fratricides. en plus Mercure est maître de l'asc donc en XII , ça appuie le côté retraite .
par contre si ton intérêt dans l'année porte sur le virtuel , l’intangible, peut-être aussi le spirituel ( lecture sur les anges par exemple ) là oui ça peut être fort ...il se peut que tu es des contacts avec l'invisible ( ton père ? ) .
Vénus en XII est maître de celle-ci rajoute en plus dans ce que je dis plus haut .
Soleil est maître de la IV la famille .
Le triangle mineur Lune / Soleil - Mercure / Uranus me fait penser à des soudaines infos ( familiales ) mais voir aussi amicales . En plus en natal tu as la Lune en Verseau ( Lune /Uranus en RS ) . |
| | | angelique
| Sujet: Re: rs 2012 surprise? Jeu 31 Mai 2012 - 18:23 | |
| merci Cobra en 12, je compte travailler de chez moi et le monde spirituel me parle, ce n'est pas récent mais avant je bloquais( non pas que je n'y croyais pas, mais pas prête...), là je m'ouvre de + en + par contre si ton intérêt dans l'année porte sur le virtuel , l’intangible, peut-être aussi le spirituel ( lecture sur les anges par exemple ) là oui ça peut être fort ...il se peut que tu es des contacts avec l'invisible ( ton père ? ) . ça arrive de + en + ce soleil en 12, je l'ai connu en 2008 ds ma rs, jsutement quand mon père est décédé moment trés douloureux, il m'a fallu du temps pour le laisser partir et accepter... j'ai beaucoup de liens avec l'invisible, ça m'aide beaucoup et quand je peux j'aide aussi les autres. Je suis le petite fille à son papa, en natal, ça fait aussi une sacrée fixette sur le père en fait je suis entre deux, je sais qu'il y a cette communication, on m'a demandée de travailler ces choses mais de là à en faire son pain qutidien, c'est encore une autre histoire! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rs 2012 surprise? Jeu 31 Mai 2012 - 20:47 | |
| Dans ton Tn , Jupiter de passage en Gémeaux ...hormis l'argent , là je ne sais pas trop...mais plus tard quand il passera en III ( voir proche de la III ) il y aura aussi un amas en Poissons dans ta XII ..je pense donc que le mois de février sera important ua niveau communication spirituelle ....ça peut se produite avant mais je pense qu'il y aura insistance en février , par contre sur le plan matériel là faudra que tu sois vigilante . Si ton affaire juridique est réglée ça ok mais bon vigilance quand même . il peut y avoir rencontre virtuelle aussi ...parce que Mars/Mercure Poissons seront trigone à ta Vénus ; Vénus Verseau sera trigone à ton Soleil ( et sextile à Uranus céleste ) où Jupiter y passe ....et le Soleil sera proche de ta Lune , je penche plus pour une relation amicale ..ou alors qui débute de manière amicale .
dans ta RS : un mars en IV c'est un homme de passage dans ton foyer . Quelqu'un du passé ? possible .
Uranus dans ta XII natale tu en as , d'après les chiffres, jusqu’en janvier 2014 ...mais à mon avis ça va agir , dans ta I, vers fin mars 2013 : Soleil, Vénus , Mars , Uranus dans ta I ....+ dernier passage de Jupiter sur ton Soleil : le printemps Angélique , tu prends la suite du printemps d’érable ? lol ! ...tu seras sous l'influence de ta RS 2013 puisque t sera à 2 mois d'elle .
En principe tu ne devrais pas être embêtée par Saturne mais bon , m^me si l'opposition à ton Mercure n'est pas exacte , ça peut jouer ...il faudra suivre Mercure céleste envers Saturne céleste ( de janvier à mai ) ....sinon l'opposition exacte c'est pour novembre , en fait en octobre et novembre puisque justement Mercure sera en scorpion donc ....mais il n'y a pas lieu de s’inquiéter , ça peut être un virage professionnel ...tu changes de poids de vue...tu t’investit dans une chose que tu ne penser pas acquérir ...et comme Jupiter sera de passage dans ta IV , c'est peut-être une pratique occulte ( VIII ) à la maison ..et/ou un héritage ....enfin bon d'ici là hein ?
là, je fais un gros retour en arrière : vu que tu as Mars dans un signe d'air , que Jupiter est aussi en signe d'air et qu'il va rester un an en gémeaux ...je pense au passage de Mars sur ton Uranus donc début juillet ...il se peut qu'il y a des changements ( soudain ? ) au niveau de la fratrie , attention aux déplacements ( pas forcer que ça te concerne toi ...quoique Mars est maître de ton Asc ) donc dans le doute prudence durant quelques jours , surtout que Mars céleste fera sextile à Mercure céleste maître de ta III ....ça peut être beaucoup de communication aussi . Puis la conjonction Mars /saturne sur ton Jupiter là je pense que c'est important , vu qu'elle fera aussi trigone à ton Mars natal....je pense que ça joue côté professionnel, c'est surtout le cas avec eux 3 . Peut-être le démarrage d'une nouvelle idéologie ? un voyage ( plutôt d'affaire ) ? rencontre d'un philosophe ? réponse autour du 15 août . |
| | | angelique
| Sujet: Re: rs 2012 surprise? Ven 1 Juin 2012 - 12:10 | |
| merci cobra, là, je fais un gros retour en arrière : vu que tu as Mars dans un signe d'air , que Jupiter est aussi en signe d'air et qu'il va rester un an en gémeaux ...je pense au passage de Mars sur ton Uranus donc début juillet ...il se peut qu'il y a des changements ( soudain ? ) au niveau de la fratrie , attention aux déplacements ( pas forcer que ça te concerne toi ...quoique Mars est maître de ton Asc ) donc dans le doute prudence durant quelques jours , surtout que Mars céleste fera sextile à Mercure céleste maître de ta III ....ça peut être beaucoup de communication aussi . début juillet, je peux déjà te le dire, se prépare des discuts familiales, rien ne bougait réellement jusqu'à présent car moi je subissais et laissais trainer mais comme je dois me positionner et que mon avocat fait ce qu'il faut pour, et bien de l'autre coté, ils se rendent compte qu'on arrive au mur et qu'il va falloir trouver des solutions. donc changement soudain c'est parce que se prépare une offre de rachat de part de maison, si je dis oui ça clos un sujet, si je dis non c'est rebelotte justice mais mon avocat en a marre que je me fasse entourlouper donc il demande que la partie adverse soit correcte, ce qui est loin d'être le cas! c'est vraiment l'année ou soit tout s'arrange à l'amiable, soit c'est la cata! mais les décisions vont se prendre vers juillet tu as raison aprés pour la fratie, pareil je peux avoir des news agréables ou désagréables, je ne sais pas! pour les accidents, je vais faire gaffe, je suis un peu sujette à cela dans ta RS : un mars en IV c'est un homme de passage dans ton foyer . Quelqu'un du passé ? possible . je n'ai pas d'amant la seule personne auquelle je tienne un peu, c'est l'homme qui s'est occupé de mon père malade et qui m'a beaucoup aidée. Il y a un certain attachement, peut être qu'on deviendra amis? mais j'ai envie de zénitude et lui, c'est une vraie prise de tête! en fait avec ma famille, je suis bien et pas envie de fréquenter des gens ch...! c'est pareil, si ça me prend trop la tête, si je sens que je ne peux faire confiance et bien je ferme la porte! c'est drole car tout ce que tu me dis et tout ce que tu écris sur les autres posts au sujet des cycles, de la fin de qq chose, des caps à passer... me parle vraiment, c'est exactement ce que je ressens, je passe des caps, faut lacher des choses, pas toujours évident mais ça permet de s'alléger en fait c'est sur que , il a fait sauter les barrières, une vraie bombe, on a devant les yeux la vérité! en 12 c'est passé par de nombreuses épreuves! l'ami pluton a fait son boulot aussi!!! je les ai en 6 au natal donc ça a touché toute ma vie au jour le jour là en rs en 11, j'ai vraiment besoin de prendre mon indépendance! en 7: oui je fais le nettoyage ds les relations ce qui est important c'est que je fasse mon petit bonhomme de chemin, sans souci de santé en 1er et apres pour les autres pbls à régler durant l'année, j'y vais étape par étape les transits de me reflétent bien j'ai envie de stabilité, tout le travail que je fais est sur du long terme afin de tourner les pages et de ne pas y revenir, et je reviens sur le mois de juillet! effectivement je pourrai revoir qq'un et là par contre je peux être surpris en + comme en - sacré mois de juillet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rs 2012 surprise? Ven 1 Juin 2012 - 19:27 | |
| Bonjour Angélique,
J'aimerais bien étudier ton thème, mais j'ai besoin de tes coordonnées natales. Peux-tu les donner, ici ou en MP?
Merci et bien cordialement, François |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rs 2012 surprise?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |