Auteur | Message |
---|
Elsie
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 14 Sep - 18:06 | |
| Merci Launis, mais si tu peux le mettre en une seule carte c'est plus facile à lire quand on connait pas le thème... Comme ça : |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 14 Sep - 18:36 | |
| Voilà |
|
| |
Elsie
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 14 Sep - 21:24 | |
| - EsleMavra a écrit:
- Bon je peux aller me faire foutre, bisous. ️
Ah beh tu fais ce que tu veux hein ! Mais je t'ai dit que pour ma part je ne faisais pas avec le thème en sidéral donc je peux pas t'aider... Launis, la Lune pro reste un peu plus de 2 an et demi dans chaque signe, du coup tu peux essayer de voir ce qu'il s'est passé quand elle est passée sur tes planètes, ce qu'il s'est passé à ta dernière Nouvelle Lune ? Et Pleine Lune. Tu peux voir ça sur astrodienst. Tu as aussi Vénus qui va changer de signe. Je ne sais pas quand, mais regarde dans les éphémérides, elle n'est qu'à 1 degré du Cancer ça devrait changer quand même... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 14 Sep - 21:27 | |
| Ok Elsie Mais je ne comprends pas le lien lune pro avec la NL ou PL dans le natal? |
|
| |
Elsie
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 14 Sep - 21:56 | |
| Non je parlais de Nouvelle et Pleine Lune pro ! |
|
| |
Meganova
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mer 15 Sep - 12:13 | |
| Bonjour Elsie, j'ai repris le travail avec la boule au ventre mais pour l'instant çà va. Je ne connais pas les thèmes progressés, peux tu m'éclairer par rapport à mon thème? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mer 15 Sep - 15:00 | |
| - Elsie a écrit:
- Non je parlais de Nouvelle et Pleine Lune pro !
Ok donc quand la lune était conjointe soleil pro et en oppo soleil pro? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mer 15 Sep - 15:05 | |
| Alors la NL’je ne m’en souviens pas s’était en 96 j’avais 16 ans Par contre la PL c’est la période où j’ai passé des examens d’entrée dans ma boîte actuelle en 2011 |
|
| |
Meganova
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Jeu 16 Sep - 18:35 | |
| Voilà les progressions. Je remarque que la lune progressée sera opposée à ma vénus quand jupiter sera dessus. En fait il faudrait voir ce qui se produit d'important dans la vie et comment ces progressions agissent. Ca ne me semble pas simple... |
|
| |
Elsie
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Jeu 16 Sep - 21:06 | |
| Meganova, ce qui est intéressant dans les progressions je trouve, c'est de constater comment le passage de la Lune dans les différents signes, mais peut-être aussi les maisons, a de l'importance. Ca permet de voir une porte de sortie à certains états d'esprit dans lesquels on se trouve et qu'on a pas toujours facilité à apprécier.
Je vois que ton Mars Poisson natal est en Bélier en progression, et peut-être va-t-il continuer encore pour les prochaines années jusqu'à aller en Taureau ? Regarde ce qu'il s'est passé dans ta vie lorsqu'il est entré en Bélier... Mon Mars Cancer au natal est toujours en Cancer ! Il ne changera de signe que lorsque j'aurai 62 ans !!
Regarde aussi ce qu'il s'est passé il y a 8/9 ans par là quand tu as eu une Nouvelle Lune, tu as à ce moment initié un nouveau cycle cela peut-être intéressant non ?
Même si on est hors sujet... :) |
|
| |
Meganova
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Lun 20 Sep - 1:14 | |
| La question initiale reste posée, qu'attendre de ce transit de jupiter sur vénus, quelles sont vos expériences? |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Lun 21 Fév - 15:28 | |
| Pareil que vous, le transit était passer le 9 février (en conjonction exacte, tout en étant au carré de pluton natal), aucun événements particulier pour moi malgré mon jeune âge , les 2 semaines avant et après le transit, il est aussi passé en transit rapide ceci-dit, et fera sa prochaine conjonction exacte au jupiter natal le 11 mars... (qui sera fait en rapide aussi | pas de rétrogradation prévu ) C'est dommage pour un transit qui se fait tout les 12 ans quand même (Natal : intérieur | transit : extérieur ) |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 10:34 | |
| Ouais, perso, j'ai fais le même constat... beaucoup d'espoir envers les deux bénéfiques qui au final n'ont pas laisser de trace.
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 10:58 | |
| @ Hellraise ,
attend de voir quand Vénus fera son retour , même si Jupiter se sera éloigné , elle actualisera ta conjonction natale ....bon après ça dépend ra du reste du ciel , voir si tu es sensible à ce transit . C'est au mois d'avril .
Niveau mondial : j'ai l'impression que Vénus elle va être déroutée : après sortie de sa conjonction à Saturne et elle foutra le camps vers Jupiter-Neptune ....ça sent des histoires de victimes qui auront peut-être réussi à s'échapper ; j'ai la bizarre impression aussi des post-effet du confinement ; il y a autant la fuite pour se sauver , que pour se perdre ( drogue , suicide ) . A voir si Mercure en taureau sera suffisant pour raisonner , relativiser ....d'ailleurs il commencera sa boucle en plein carré à Saturne. Bref faudra avoir bon moral . |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 19:52 | |
| Toi aussi Celeste ?
Peut-être ne sommes-nous pas sensible au transit de Jupiter comme le sous-entend Cobra ? Je suis un peu du même avis les planètes les plus fortes d'un thème impacte d'avantage en transit je trouve ( ce n'est qu'un avis personnel )
Merci Cobra, je pense aussi que le retour de Venus devrait être impactant car en conjonction au natal le jour ou elle rentre en RS..
Pour le mondiale c'est plutôt flippant oui, et le mot réfugier me vien en tête quand je vois les prochaines configurations qui arrivent..( Apres l'astrologie mondiale je regarde pas sa d'assez prés, pour avoir un avis potable donc bon..) |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 20:08 | |
| Non enfait c'était pour mon chum, il est jupiterien ( plus orienté vers la recherche spirituel que matériel) et cela se passait en maison X... J'imaginais vraiment plein de choses extraordinaire, comme décrocher un super conttat car à cette periode, je le savais malheureux au travail, mais finalement je pense qu'il a trouvé bonheur en apprennant à jouer de la guitare Les émotions et un travail intellectuel s'accorde parfaitement au rythme de la |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 20:15 | |
| |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 20:24 | |
| @Hellraise,
Tu n'as même pas refait la déco de ton intérieur, participé à un évènement familial convivial ou reçu un présent avec ce passage en IV ? |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 20:27 | |
| - ENYLEVED a écrit:
- @Hellraise,
Tu n'as même pas refait la déco de ton intérieur, participé à un évènement familial convivial ou reçu un présent avec ce passage en IV ? Nada ! |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 20:35 | |
| Euh... L'annonce de la naissance d'une petite fille ? Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 20:53 | |
| Pour cette hypothèse ( avec maître de V et maître de XII ) , il va falloir te remémorer précisément ce que tu as pu faire voici 8 ou 9 mois |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 21:29 | |
| naissance c'est pas impossible dans ton entourage , on peut aussi être spectateur d'un aspect . |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus Mar 22 Fév - 21:41 | |
| - Cobra a écrit:
- naissance c'est pas impossible dans ton entourage , on peut aussi être spectateur d'un aspect .
Aucune naissance dans mon entourage proche, ni d’événement particulier, je sais que cela devrait être forcement lié a la maison 4, mais j'ai vraiment du mal à comprendre cette maison parfois tant les interprétations ne me correspondent pas, apres avec le temps, peut-être y verrais-je plus clair... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter conjoint vénus
| |
| |
|
| |
|