|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noeud Sud et Soleil Mer 8 Sep 2021 - 18:43 | |
| |
| | | Joc
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Jeu 9 Sep 2021 - 7:20 | |
| Hello Eslemavra, Tu as donc... - la et , tes régents karmiques en - la en au et à (maître de tes régents karmiques), lui aussi donc en au - il y a réception mutuelle entre ta et ... - et (ton maître d'ascendant) est au milieu de tout ça... Il est particulier, "karmique" (pourrait-on dire...) ce stellium entre et en maison 4... Il est particulier ce stellium en 4 mais sympa... |
| | | Craie
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Jeu 9 Sep 2021 - 11:07 | |
| Bonjour, un peu camarade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Jeu 9 Sep 2021 - 11:09 | |
| Il est vrai que m'être intéresser mes origines ( avant cette vie ) à été fondamental dans ma métamorphose, je ne connais pas encore l'ampleur de ce stellium que j'ai encore à découvrir. Concernant la je la place en dans mon zodiaque tropical, et de ma source la plus fiable, à mes yeux, est maître du . est mon maître d'ascendant, j'ai une imagination sans limite, je suis connecté instinctivement à mon intuition, j'ai fait l'expérience de l'addiction à la drogue, j'ai connu la déréalisation, la désillusion, fusion avec l'univers. Assez cohérent avec le fait que est en maison 12 en chute en Merci pour ton commentaire
Dernière édition par EsleMavra le Jeu 9 Sep 2021 - 11:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Jeu 9 Sep 2021 - 11:16 | |
| - Craie a écrit:
- Bonjour, un peu camarade.
Bonjour ? |
| | | Craie
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Jeu 9 Sep 2021 - 11:23 | |
| Voyez, Nous avons posté au même moment, Certains diraient que c'est de la télépathie, Mais c'est peut-être simplement de la synchronisation. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Ven 10 Sep 2021 - 8:21 | |
| - EsleMavra a écrit:
- Il est vrai que m'être intéresser mes origines ( avant cette vie ) à été fondamental dans ma métamorphose, je ne connais pas encore l'ampleur de ce stellium que j'ai encore à découvrir.
Concernant la je la place en dans mon zodiaque tropical, et de ma source la plus fiable, à mes yeux, est maître du . est mon maître d'ascendant, j'ai une imagination sans limite, je suis connecté instinctivement à mon intuition, j'ai fait l'expérience de l'addiction à la drogue, j'ai connu la déréalisation, la désillusion, fusion avec l'univers. Assez cohérent avec le fait que est en maison 12 en chute en Merci pour ton commentaire Ce sont et les maîtres des . Avant la découverte de au 19ème siècle, les astrologues utilisaient comme maître des ...cela dit, sans vouloir te contrarier...ni t'obliger à voir comme ton maître d'ascendant... Et pour ce qui est de ton stellium en 4, tu as sans doute eu un aperçu de ses potentiels il n'y a pas très longtemps (pendant le 1er confinement), boosté qu'il a dû être par le passage de l'axe des noeuds lunaires transitants... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Sam 11 Sep 2021 - 11:51 | |
| Jupiter c'est l'expansion de la conscience, par les études, l'enseignement, les voyages, tout ce qui lie Jupiter et le Sagittaire. À vrai dire je ne vois aucuns liens entre Neptune/Jupiter et Sagittaire/Poissons, ce sont 2 champs d'action distincts. Et dire que Jupiter est le second maître des Poissons apporte confusion et ignorance. C'était mon avis sur ce sujet. Effectivement pendant le 1er confinement tout se passait bien chez moi mais justement j'étais trop dans mes divertissements et paradis artificiels liés à Neptune, et si mon potentiel c'est savoir créer une famille harmonieuse, c'est con j'en veux pas. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Lun 13 Sep 2021 - 8:07 | |
| - EsleMavra a écrit:
- Jupiter c'est l'expansion de la conscience, par les études, l'enseignement, les voyages, tout ce qui lie Jupiter et le Sagittaire. À vrai dire je ne vois aucuns liens entre Neptune/Jupiter et Sagittaire/Poissons, ce sont 2 champs d'action distincts. Et dire que Jupiter est le second maître des Poissons apporte confusion et ignorance. C'était mon avis sur ce sujet.
Effectivement pendant le 1er confinement tout se passait bien chez moi mais justement j'étais trop dans mes divertissements et paradis artificiels liés à Neptune, et si mon potentiel c'est savoir créer une famille harmonieuse, c'est con j'en veux pas. et sont toutes les deux en lien à "l'illimité"... en lien au ...entre autres...et il y a quelques points communs entre un en 12 et un en à la ...ce sont, entre autres, deux énergies un petit peu végétatives, qui peuvent confiner à l'indolence (même si, protectrice, pour la )...Une en 4 (dont mtre d'ascendant)... elle peut, entre autres, signifier aussi le refus de grandir...enfin, une maison 4 comme la tienne n'incline pas seulement/pas forcément à créer une famille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Lun 13 Sep 2021 - 10:19 | |
| - EsleMavra a écrit:
- Mon but clair d'incarnation est de retrouver mon enfant intérieur, cette âme innocente et curieuse d'un enfant.
J'y vois pour ma part une aptitude à remonter aux origines d'une sensation, par exemple à l'étranger. Connaître les origines d'une culture, savoir parler plusieurs langues, cultiver son intuition etc. Il y a pas mal d'aptitude scientifique dans ton thème. Linguiste, anthropologue, physicien, astronome... tout ces domaines me semblent possibles. - Joc a écrit:
- elle peut, entre autres, signifier aussi le refus de grandir...enfin, une maison 4 comme la tienne n'incline pas seulement/pas forcément à créer une famille...
Il a le temps... Le tout est de sortir des paradis artificiels. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil Lun 13 Sep 2021 - 11:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noeud Sud et Soleil
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |