|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Objet perdu Mer 30 Mai - 0:37 | |
| Rappel du premier message :encore une fois, j'ai égarée mon appareil auditif, alors ma question est bien simple, ou s'qu'à l'est rendue? elle ne peut pas être autrement qu'à la maison, car je l'avais hier soir et je ne l'ai pas revue aujourd'hui. j'ai fais le tour de la maison plein de fois, et là de dois m'en aller à mon cour de chi-qong en mode silence, j'ai plus le temps de chercher,,, desfois ça aide à être complètement centré à son affaire, mais dans le cour de ce soir, c'est super tranquille, je sens déjà que je vais m'endormir plus que d'autre chose bon assez parler, je passe le thème horaire sans avoir pris le temps de la regarder, mais quand même déjà, je sais que est près de Alors la voici sans plus tarder....sinon , je vais être en retard pour mon cour Thème horaire est établit le 29 Mai -18:24h -à Mascouche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 30 Mai - 21:30, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 9:22 | |
| Bonjour à tous, bonjour Chandya,
La maison du sommeil (neptune et jupiter) est effectivement la XII, mais pour moi, la IV semble être le lieu, l'endroit (la lune).... C'est ma propre argumentation....que je veux bien remettre en cause..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 10:42 | |
| je dirais de la IV : rêves personnels ....puis toujours depuis la IV je vais chercher des rêves liés au collectif ....et vers la VIII les cauchemars ( qui est en fait une épuration des peurs ) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 10:47 | |
| "je dirais de la IV : rêves personnels ....puis toujours depuis la IV je vais chercher des rêves liés au collectif ....et vers la VIII les cauchemars ( qui est en fait une épuration des peurs ) ."
...pour aller vers la XII, et l'on retrouve le trigone (symbolique) d'eau.....(IV/VIII/XII).....mais qu'à mon avis, le lieu de départ des rêves semblerait être la IV ?.......... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 11:19 | |
| oui, c'est ce que je disais...j'ai oublié " maison XII " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 11:23 | |
| oui...tu l'avais....occultée !!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 19:35 | |
| sterenn oui elle était bien dans la chambre sous quelque chose, des super anges. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 3 Juin - 19:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 19:36 | |
| Elena, ok la IV avec l'analogie ça se comprend et c'est l'endroit ou on retrouve aussi l'intimité, bien vue pour l'interception et à la pointe de IV en , on a pas l'habitude de regarder comme ça en astro-horaire, mais comme je t'es déjà dis, ta cuisine est bonne, alors la prochaine fois que je perd mon appareil, je vais regarder ces éléments de plus près. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 19:37 | |
| bebesaturn, la VII, je ne voit pas trop, mise à part que mon chum ( VII) m'a aidé à la chercher ( ) même s'il ne l'a pas retrouver, il m'a beaucoup aidé et j'ai appréciée son aide, c'est bien ce que représente pour moi VII dans ce thème. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 19:38 | |
| cricrispcorpi, comme je disais plus tôt à rose, la première fois que je l'ai perdue m'a été difficile émotivement, j'étais très dépendante à cette affaire-là, et je me sentais complètement perdue sans elle, mais comme je suis un peu habituée de la perdre et de la retrouvée, je m'inquiète beaucoup moin... le lâcher prise arrive plus rapidement, je ne cache pas que la première journée je ne pouvais m'empêcher de faire du ménage partout, mais, aussitôt que j'ai eue passé les poubelles au peigne fin, j'ai lâcher prise , j'étais rassurée qu'elle ne sortirait pas d'ici par les sortie de vidanges. et que je la retrouverai bien un jour ou l'autre à l'intérieur de la maison. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 19:47 | |
| magiel, oui malgré tout, j'ai sue l'appréciée, quand je peux me passer de tout le bruit autour, je l'éteind avec soulagement ça rend la connection facile avec moi-même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 19:49 | |
| Chandya non, elle n'était pas en , la était à 5° ,, au moment ou (analogie de III en ) à atteind --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Objet perdu Dim 3 Juin - 19:58 | |
| Cobra, oui la lampe est à ma gauche quand je me couche sur le dos, mais elle est directement placé vers le nord sur la boussole --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet perdu
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |