maya06130
| Sujet: Interaspects synastrie Mar 29 Mai 2012 - 17:02 | |
| bonsoir ! Voilà un super site (certes en anglais mais grace a Google traduction, on comprend bien les grandes lignes) qui permet d'évaluer et interpréter les interaspects entre 2 thèmes. Bonne lecture : http://cafeastrology.com/synastry.html |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Interaspects synastrie Mar 29 Mai 2012 - 21:16 | |
| merci beaucoup maya06130, c'est vrai que ce site est génial, et peut être utile je vais transférer le post dans la partie dédié aux basses, pour référence --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
maya06130
| Sujet: Re: Interaspects synastrie Mer 30 Mai 2012 - 9:22 | |
| j'adore ce site ! calculez, pour ceux qui sont en couple ou qui connaissent le theme de leur "futur", le nombre de points que vous obtenez en fonction des interaspects importants comme expliqué sur le site. Et faites-nous part de vos commentaires et vos résultats surtout ! Bon calcul ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interaspects synastrie Mer 30 Mai 2012 - 9:28 | |
| je passe mon tour |
|
maya06130
| Sujet: Re: Interaspects synastrie Mer 30 Mai 2012 - 9:37 | |
| trop long à faire ? moi j'adoooooore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interaspects synastrie Mer 30 Mai 2012 - 9:41 | |
| pas du tout Maya c'est juste que je suis seule forcement hein |
|
maya06130
| Sujet: Re: Interaspects synastrie Mer 30 Mai 2012 - 9:52 | |
| ah pardon ...oui effectivement |
|
albane
| Sujet: Re: Interaspects synastrie Mer 30 Mai 2012 - 10:03 | |
| maya06130 , il semblerait que tu l'aies faite, ca correspond ? Merci de ton retour |
|
maya06130
| Sujet: Re: Interaspects synastrie Mer 30 Mai 2012 - 11:27 | |
| je suis en train de vérifier si je ne me suis pas trompé dans les calculs. Si c'est bon, notre résultat atteint les 53 points ! ce qui est génial apparemment. et les descriptions que le site fait quand on clique sur l'aspect qui nous intéresse sont très explicites et exactes ! A plus tard pour confirmation du score et résumés es points + et - dans notre relation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interaspects synastrie
| |
| |
|