Celtina
| Sujet: Présentation de moi même Ven 13 Aoû 2021 - 3:03 | |
| Coucou ça fait un moment que lors de mes recherches spécifiques sur l'astrologie je tombe sur ce forum, j'ai donc fini par m'y inscrire quand j'ai vu qu'il était très actif au plaisir de partager avec vous tous pour ma part pour me présenter j'ai 28 ans, je fais de l'astrologie succinctement depuis mes 8/9 ans en autodidacte ( grosse liseuse que j'ai pu être ) J'ai eu quelques périodes de blanc en astrologie mais j'ai toujours fini par retourner à mon premier amour ^^ sinon plus techniquement, je suis sagittaire, ascendant taureau, lune en capricorne, je suis une sagittaire très terrienne ; ) |
|
Glauque
| Sujet: Re: Présentation de moi même Ven 13 Aoû 2021 - 3:11 | |
| En tant que , je te souhaite bienvenue sur ce forum ! Au plaisir de te lire ! |
|
Maldoror
| Sujet: Re: Présentation de moi même Ven 13 Aoû 2021 - 3:14 | |
| Salut Celtina, le royaume de la nuit s'ouvre à toi. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation de moi même Ven 13 Aoû 2021 - 9:17 | |
| Bonjour et Bienvenue parmis nous Celtina --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Présentation de moi même Lun 16 Aoû 2021 - 10:12 | |
| |
|
Fond_blanc@
| Sujet: Re: Présentation de moi même Mer 18 Aoû 2021 - 13:29 | |
| Bonjour, Au plaisir de partager :-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi même
| |